Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview Zy 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 41 Empty
MessageSujet: Interview Zy 41   Interview Zy 41 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

Les MUCC ont été très occupés pendant la première partie de l'année. Ils ont joué dans 34 salles aux Etats-Unis avec des groupes occidentaux comme Avenged Sevenfold ou Bullet For My Valentine pendant le Taste Of Chaos Tour 2008. Puis en rentrant au Japon, ils ont joué pour le hide Memorial Summit à l'Ajinimoto Stadium et repris leur tournée Rainy Rave. En plein enregistrement d'un nouveau single qui sort cet été, MUCC se confie à propos de ce début d'année et de son projet pour la fin 2008.

Aujourd'hui, avant de parler de votre nouveau single, parlons de cette première partie d'année . Je pense que l'événement le plus important a été votre participation au Taste Of Chaos Tour. Après votre retour au Japon et votre tournée Rainy Rave, on a tous senti que quelque chose avait changé.

Tatsuro : Oui, je pense que ma façon de chanter et aussi de parler au public est devenu bien plus expansive qu'elle ne l'était avant. Pendant le Taste Of Chaos Tour je me devais d'être comme ça pour que ça marche.

Pour MUCC, jouer au Etats-Unis était-ce comme jouer un match en tant que visiteurs ?Tatsuro : On ne se sentait pas à l'extérieur, mais ce n'était pas non plus chez nous, c'était plus comme une zone grise. En voulant les attirer vers la zone grise, j'ai commencé à les charmer de plus en plus, je pense. C'était vraiment amusant et plus je le faisais et plus ils répondaient.

Votre son s'est occidentalisé, dans le bon sens j'entends. Votre son est plus lourd mais aussi plus accrocheur. Vous avez changé ça, n'est-ce pas ?
SATOchi : Avant de commencer la tournée, on a parlé d'exagérer un peu notre façon de jouer pour plaire aux Américains. Au début, nous y pensions en jouant, mais pendant la deuxième partie du tour, nous n'y pensions plus. Donc en revenant au Japon, nous avons continué à jouer comme cela car c'était devenu naturel.
YUKKE : Pendant le Taste Of Chaos Tour, en regardant jouer Atreyu, j'ai senti comme si j'étais poussé tout le long, un peu comme si on me disait :"Tu peux faire plus !". Et nous avons ramené cela au Japon je pense.

Et vous Miya ? Vous portez souvent votre main à l'oreille pour demander à l'audience de faire plus de bruit, comme par exemple à Shinkiba.
Miya : je pense que je faisais cela avant, mais oui je le fais plus maintenant. Je pense qu'il y a différentes sortes de concerts et autant de façon de les apprécier. Ce qu'on fait n'est pas nouveau et je pense que beaucoup d'autres groupes japonais le font aussi. Mais nous aimons la musique occidentale et comme nous avons la possibilité de jouer à l'étranger devant un public occidental et voir comment se passent les concerts là-bas, je pense que jouer de cette façon nous vient naturellement et n'est pas du tout forcée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview Zy 41
» Interview de MTH
» Interview Zy 37
» Interview Zy 42
» Interview Zy 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: MUCC-
Sauter vers: