Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 interview Zy 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: interview Zy 41   Dim 13 Sep - 9:46

Depuis sa création il y a tout juste cinq ans, An Cafe a donné avec succès des lives en Europe, en Amérique, en Corée et bien sûr au Japon, avec une énergie grandissante au rythme des pas. Le premier évènement qu'ils ont décidé de tenir à l'occasion de l'année anniversaire de leur formation sera leur concert en plein air, le ANCAFESTA'08 -SUMMER DRIVE- sur la scène du Yokohama Akarenga Souko le 30 août. Ce sera leur quatrième concert one-man à ciel ouvert, et ils ont déjà plusieurs idées. Ils nous parlent ici du charme de ces concerts à ciel ouvert et de leur impatience d'y être.

Pour fêter vos cinq ans d'activité, vous avez décidé de commencer par un évènement spécial: faire un concert à ciel ouvert à Yokohama le 30 août!

Miku : Oui, c'est notre SUMMER DRIVE ! C'est peut-être notre premier projet pour notre anniversaire, mais nous voulons en faire la marque de fabrique de notre groupe, comme ça, lorsque les gens entendront notre nom, ils penseront à ce concert.

Donc vous voulez en faire un concert annuel? Vous avez déjà fait trois concerts à ciel ouvert jusqu’à maintenant, vous devez vraiment aimer les faire.
Teruki : Oui! Nous aimons beaucoup les faire! Nous en avons déjà fait de semblables en plein jour au Yoyogi, à Tokyo et à Osaka, mais celui de Hibiya Yagai a débuté à la tombée du jour. J'aime beaucoup les concerts en plein jour, mais je préfère ceux qui démarrent dans la soirée. Yagai Ongakudou était très sympa parce que j'ai pu voir combien les choses changeaient en fonction du jour, de la soirée et de la nuit.
Miku : Oui, c'était génial !

Nous aimons ce sentiment d'ouverture, pour la performance comme pour le public.
Kanon : Et la brise est agréable. J'aime aussi les concerts en plein air parce que je peux voir le visage des fans plus clairement.
Miku : Oui, dans une salle de concert, on ne voit, en général, pas vraiment le public à cause de l'éclairage, mais en plein air, l'éclairage n'est pas dirigé vers le public donc on peut voir leur visage clairement.

Vous pouvez voir le public s'amuser et cela vous sert d'adrénaline. Yu-ki et takuya ont déjà pu faire l'expérience de ce genre de live à Osaka, n'est-ce pas ?
Yu-ki : Oui. J'ai pensé que le son du piano rendait vraiment bien. J'étais heureux quand j'en jouais.
Takuya : J'ai eu le sentiment que je pouvais jouer en toute liberté, et je me suis sentis bien quand je jouais de la guitare, parce que le son n'était pas confiné dans un espace donné mais pouvais aller n'importe où. J'ai pensé qu'il était plus facile de jouer.
Miku : Oui, il n'y avait pas de mur, donc ma voix et le son des instruments pouvaient se réverbérer n'importe où. J'ai eu le sentiment qu'ils pouvaient atteindre les Cafekko qui n'avait pas pu venir à ce live. Et au Yoyogi, le public était encore plus important, et la seule chose que je pouvais voir depuis la scène, c'était eux.
Teruki : Ce n'était pas l'horizon, mais une sorte d'horizon fait de gens.

Wow !
Miku : Oui, oui, un horizon fait de gens, et la seule chose que je pouvais voir c'était ces gens. Je veux vraiment revivre ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
interview Zy 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: An Cafe-
Sauter vers: