Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview Zy 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Interview Zy 42   Dim 13 Sep - 10:41

Quatre mois se sont écoulés depuis ses débuts en major, avec Birth. D sortira prochainement un maxi-single conceptuel Yami no kuni no Alice/Hamon. Le titre a visiblement été créé pour les fans qui suivent le groupe et ses membres depuis longtemps, et le contenu montre à quel point leur vision du monde est profonde. Leurs chansons, pleines de sens, nous montrent où en est D actuellement et nous laissent apercevoir la direction dans laquelle le groupe se dirige.

Vous avez fait vos débuts major il y a quatre mois. Comment allez-vous ?

Ruiza : Nous sommes tellement occupés...
Hiroki : Nous vivons chaque jour pleinement (rires).

Ca a dû être difficile de trouver le temps d'enregistrer votre second single. En écoutant Yami no kuni no Alice/Hamon, j'ai eu l'impression que D fouille plus profondément à l'intérieur de son propre monde. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Asagi : Dans ce single, nous voulons revenir aux sources, être très "D". Nous avions déjà sorti un single qui s'appelait Alice. Vous vous souvenez ?

Oui, Alice est une chanson que vous avez sortie quand le groupe en était à ses débuts.
Asagi : Nous jouons cette chanson depuis notre premier concert, et nous avons toujours pensé que le monde que décrivaient ses paroles donnerait naissance à beaucoup d'autres chansons.

Dans la première édition limitée B, il y a une chanson qui s'appelle Mad Tea Party. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'il vous ait fallu tout ce temps pour sortir une chanson avec ce titre. Vous l'avez pourtant utilisé pour le magazine de votre mini communauté et pour plusieurs autres évènements depuis la création du groupe. C'était prévu ?
Asagi : Oui. J'avais déjà l'idée de cette chanson en tête, mais ce n'était pas le bon moment. Aujourd'hui, nous trouvons que le timing est bon, donc on la sort maintenant. Il me reste encore beaucoup d'images et de chansons qui ne sont pas encore nées. Mais si nous les sortions dans le désordre, le groupe perdrait sa route. Le timing est important.

Je vois. Donc la combinaison Yami no kuni no Alice/Hamon, couplée avec Mad tea party/Rosarium, c'est ce qu'il y a de mieux pour D en ce moment, n'est-ce pas ?
Asagi : C'est ce que je pense. C'est pour ça que nous sortons ce maxi-single conceptuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview Zy 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: D-
Sauter vers: