Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview Zy 42

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 42 Empty
MessageSujet: Interview Zy 42   Interview Zy 42 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:17

Kagrra, sortira son nouveau single Uzu le 10 septembre, près de deux ans après son dernier single en novembre 2006. Les membres, prêts à sortir quelque chose qui deviendra sans aucun doute leur nouvelle marque de fabrique, sont dans les starting blocks et le moral est au beau fixe. Uzu a été utilisée comme générique pour le film d'horreur "Hitorikakurenbo", et la deuxième chanson du single Hoozuki est devenue, quant à elle, le générique du drama "Kaidan Sin mimibukuro special" diffusé sur BS-I. La chanson Shi gatsu tuitachi (tirée du quatrième album Core) a été utilisée lors de leur apparition dans le drama "Cat street" de la chaîne NHK qui a été diffusé au Japon le 18 septembre. Dans cette interview, nous leur avons demandés quels étaient maintenant leurs projets.

Vous sortirez Uzu après une année et dix mois de break et je dois dire qu'il est vraiment très bon.

Isshi : Cette fois-ci, nous avions des supports média pour toutes les chansons que nous avons enregistrées. Honnêtement, nous avons d'abord eut les supports média et ensuite nous avons choisi les chansons que nous allions utiliser.

C'est inhabituel. En général, les chansons sont d'abord écrites puis choisies.
Isshi : Oui. Mais ça a été l'inverse pour Uzu et Hoozuki.

Comment les avez-vous produites ?
Isshi : Uzu a été écrite par Shin.
Shin : J'ai composé la première version de la chanson il y a un petit bout de temps. L'ambiance générale était là mais c'était un peu différent de ce que je voulais donc j'ai réécris la mélodie. J'ai écris plusieurs mélodies et nous avons choisi la bonne ensemble.

En parlant d'Uzu, c'est la chanson principale du film d'horreur "Hitorikakurenbo". Isshi, je pense que vous étiez heureux de cette collaboration parce que vous aimez les films d'horreur. Y a t-il un point sur lequel vous avez particulièrement insisté lors de la création de la chanson ?
Isshi : J'ai particulièrement insisté sur l'impact et l'aspect mystérieux de la chanson, je pense. J'ai essayé de faire quelque chose qui était introspectif plutôt "qu'horreur". Je pense que j'ai abordé la chanson d'un point de vue plus psychologique. S'il y avait eut plus "d'éclaboussures", cela aurait été une chanson metal. Ce n'est pas le cas et nous pouvons nous dévoiler plus aux yeux du public. Donc je pense que cette chanson est parfaite.

Donc ça a été une chanson facile à produire ?
Isshi : Non, ça a été dur. A la fin, on avait trois chansons et on a laissé les clients les écouter. Deux chansons avaient des refrains et Uzu avait seulement une intro, mais c'est celle là qu'ils ont choisie. Je pense que l'intro d'Uzu est très persuasive.

Donc le début est important !
Shin : C'était facile de comprendre l'approche de cette chanson. Je n'ai pas rencontré de grandes difficultés en l'écrivant.
Akiya : Je pense aussi. Nous avons discuté puis décidé des détails avec Sin. Je pense que nous avons fait un bon boulot surtout avec le peu de temps que nous avions.
Nao : On avait un emploi du temps plutôt serré pour créer le rythme. Mais nous avons fait les choses comme cela me venait. Je l'ai juste arrangé de façon dramatique après l'intro.
Izumi : J'étais un peu nerveux, mais j'ai tout donné pour cette chanson. Je pouvais ressentir l'émotion donc j'ai joué comme je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview Zy 41
» Interview de MTH
» Interview Zy 37
» Interview Zy 42
» Interview Zy 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Kagrra-
Sauter vers: