Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview Zy 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 39 Empty
MessageSujet: Interview Zy 39   Interview Zy 39 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:31

Cela fait maintenant un an que Takuya (guitariste) et Yu-ki (au clavier) ont rejoint An Cafe. Le nouvel album du groupe, Gokutama ROCK CAFE, le "recueil" du nouvel An Cafe, sortira le 9 avril ! Il contient onze chansons, incluant quatre singles comme Kakusei Heroism, Orange dream et Cherry saku yuuki !! A partir de mi-mars il débuteront leur LIVE CAFE TOUR'08 - NYAPPY GO AROUND THE WORLD - !

Cet album, Gokutama ROCK CAFE, est vraiment extraodinaire !

Teruki : Vraiment ? Hm... Avant que nous commencions, quels sont vos intentions pour cette interview ? (rires)
Miku : Je suis d'accord ! En fait, qu'avez-vous ressenti en l'écoutant ?

Hm, dans votre précèdent album, Magnya Carta, vous vous étiez vraiment concentrés sur la dance music d'An Cafe. Votre dernier album a un fond très rock tout en gardant cette image de dance rock, je pense.
Miku : Je le pense aussi. Rock !
Kanon : C'est comme si vous aviez le sentiment d'un groupe et à la fois du pop rock.
Teruki : Je me demande pourquoi. Beaucoup de clavier y a été ajouté.
Miku : C'est un son assez hard.

Oui, oui. Ca paraît assez masculin. C'est pour ça que le nom de l'album est Gokutama ROCK CAFE . Ca sonne un peu comme un genre d'art martial. (rires)
Teruki : Hahahaha ! C'est comme "le réveillon, le 31 décembre" (tous éclatent de rire)

Honnêtement, comment vous êtes-vous sentis une fois l'album terminé ?
Teruki : Je n'ai pas annalysé chaque petit détail, mais maintenant que vous le demandez, je crois qu'une des raisons pour lesquelles notre travail a un rendu plus rock est le choix du ingénieur du son pour notre musique. Le son de la guitare est devenu plus lourd, tandis que le rôle du clavier est plus "kirakira (brillant)", il tient à présent plusieurs rôles dans chaque chanson.

Oui, j'ai l'impression que le genre de musique que vous jouez maintenant est plus diversifié qu'auparavant.
Miku : C'est le premier album que nous réalisons avec les cinq membres actuels, alors je pense qu'à travers cela nous cherchons un son que nous pouvons créer ensemble. En fait je ne crois pas que ça soit le style final d'An Cafe.
Teruki : Je suis d'accord avec Miku. Si on compare cet album aux anciens, Shikisai Moment a été réalisé quand nous cherchions "quel son irait bien avec An Cafe" et alors que nous réussissions dans différents styles, ce qui nous correspondait vraiment bien c'était la dance music. Magnya Carta faisait partie de cela. Gokutama est ce que les cinq membres actuels pouvaient créer.
Kanon : Je crois que c'est un album pour lequel les cinq membres ont vraiment été capables de travailler et de créer ensemble.

Ah, je vois. takuya et Yu-ki, c'est la première fois que vous faîtes un album. A quoi pensiez-vous pendant la réalisation de celui-ci ?
Takuya : Je pensais que je devais faire ce dont j'étais capable, inclure ma signature dans l'album.
Yu-ki : L'effet produit par les chansons change complétement selon le nombre de sons. J'avais besoin de penser à la bonne "couleur", chanson par chanson, je ne pouvais pas utiliser le même genre d'expression, j'étais assez inquiet pour cela.
Teruki : Ca ne fait même pas un an qu'il compose de la musique. Quand il se disputaient, nous disions tous "laissons les se battre". (rires) Et ils étaient très fiables puisqu'ils ne bâclaient jamais le travail en disant "Oh, on n'a qu'à laisser ça comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Zy 42
» interview Zy 41
» Interview de MTH
» Interview Zy 37
» Interview Zy 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: An Cafe-
Sauter vers: