Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neo Genesis Vol. 23 : Ruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Neo Genesis Vol. 23 : Ruki Empty
MessageSujet: Neo Genesis Vol. 23 : Ruki   Neo Genesis Vol. 23 : Ruki Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:34

> Il y a de nombreuses questions que j'ai à vous poser à propos de l'amour, donc Yoroshiku onegaishimasu.
Je pense que mes réponses seront différentes d'autrefois. Donc je vais être critiquer pour être inconstant (rires)

> Donc acceptez cela et allons-y !!
Come on !!

> (rires) Tout d'abord, pensez vous que l'amour et les groupes sanguins des personnes ont quelque chose avoir l'un avec l'autre ? Je le pense. Cependant, Je ne sais pas trop quels sont les types qui vont bien ensemble.Mais je sais que je suis un Type B donc je vais bien avec les filles de Type O. Parce que les filles de Type O semblent avoir beaucoup de choses en commun.

> Comme quoi ?
Grande Jalousie. Mais peu sont de jalousie trés faible.

> Donc ils crient ?
Yeah. Il y a beaucoup de personnes qui continuent de crier et qui ont une forte jalousie. Ils sont aussi trés figés.

> Que voulez-vous dire par figés ?
C'est trés dur de les faire évoluer, mais ensuite c'est dur qu'ils soient désinterressés.

> Donc on les nommes figés, huh.
C'est comme si ils continués d'aller vers le fond, meme vers le fond de l'enfer.

> Les Types O sont vraiment comme cela ... ?
Bien sur on ne peut pas dire ça pour toutes les personnes, mais si il y a un peu de sang de type A mixé avec, alors ils seront comme cela.

> Donc vous êtes compatibles avec des personnes comme cela ?
Bien, j'ai juste plus de chances avec ces personnes ci.Mais la séparation serait surement plus dangereuse.

> Quels genre de relations est ce que ça pourrait être (rires)
C'est les plus dangereuses. Les types O et B vont bien ensembles, mais pour moi qui est un Type B, il est facile de perdre de l'interet avec un Type O.

> Mais, c'est facile pour vous de tomber amoureux n'est ce pas ?
Yeah...Ah- Mais meme si je ne suis pas avec un Type O, je perds facilement interet.

> Cela ne veut-il pas dire que vous êtes juste un gars qui perd facilement interet *rires* ? Donc, qu'en est-il de deux Type B ensemble ?
Ca ne peut pas fonctionner. Ca peut etre difficile parce qu'aucun de nous ne cédérait. Mais les Type A sont ceux qui ont le moins d'espoir.

> Il y a beaucoup de filles de type A qui disent qu'elles n'aiment pas les garçons de type B.
Si on me disait ça, je voudrais leur donner un claque (rires)

> Qu'en est-til des type AB ?
Hors du sujet.

> (éclats de rires)
Mais je suis allé avec différent de personnes. Type A comme A, B et AB.

> C'est comme si vous étiez dans un grand magasin *rires*. Donc, la prochaine question. Quelle partie d'une fille regardez-vous en premier ?
Honnetement, le visage. D'abord je regarde son visage, mais je pense que le plus important est si elle est interréssée par la famille.

> Vous pouvez le dire par l'apparence ?
Non. Si elle regarde un livre de cuisine et qu'elle dit 'Je ne peux pas faire ça tu sais?', donc elle ne peut pas cuisiner, mais d'un autre coté assez mignon, c'est bien. Mais si elle fait toujours 'Bien sur je peux le faire!!' c'est une sorte de claque. Bien que je ne dirais jamais si c'est mauvais. Aussi, c'est important si elle peut faire un menu assez leger, de regime. Et si elle peut prendre soin de moi lorsque je suis malade.

> Gentil, huh.
Oui .. Je pense que c'est juste maintenant que j'ai commencé a vouloir de genre de tendresse.

> Vous n'en aviez pas avant ?
Avant maintenant, je pensais que si elle etait mignonne je pourrais tout pardonner, mais maintenant je pense que c'est faux.

> Quoique c'est toujours assez dur.
Je peux etre derangé par la tête qu'elles font lorsqu'elles dorment, ou lorsqu'elles embrassent. Bien sur ce sont des humains, mais je n'aime pas trop si elles ont de bizarres positions pour dormir. Si je pouvais choisir, je voudrais qu'elles dorment recroquevillés dans une petite balle.

> Encore plus de conditions, hein.
Aussi, si elle porte les mêmes vetements que moi, deux fois en une semaine, ça ne pourra pas marcher

> Donc vous voudriez qu'elle se reprenne la dessus alors.
Aussi, une fille qui sors sans maquillage. Si nous sortons ensemble aprés cela, ça ne peut pas causer d'ennuis.

> (rires) Mais pour la plupart de ces choses, autre que le visage ou les vetements, vous ne pouvez pas savoir sans sortir une fois avec.
Non,Non,Non. Bien sur que non.

> Hein, que voulez vous dire ? Vous ne pouvez pas savoir sans essayer en premier n'est ce pas ?
Non, je ne voudrais pas essayer en premier ou quelque chose comme ça. Même s'il y a des fois ou je l'ai fais.

> (Rires)
Bien, je suis deja un adulte, mais il y a des moments ou l'amour commence de cette maniere.Mais tout ce dont je viens de parler n'est pas important.Ce qui est le plus important est de savoir si elles ont un rêve ou non. Je pense que j'aime vraiment les personnes qui font tout ce qu'elles peuvent pour avoir quelque chose.

> Vous êtes finalement serieux huh.
Ce que j'ai détésté le plus à ce jour est une fille qui prends un arret de travail pour moi.

> Oui, ce n'est pas bon. Inversement, je détésterais aussi si mon petit copain devait prendre un arret de travail pour moi.
N'est ce pas ! Etant donné que le travail est le travail, je veux qu'ils soient conscients de cela. Et une fille qui dort tout le temps m'énerverait vraiment.

> Il semblerait que le manager soit celui qui soit irrité ici.
Bien, oui, je dors tout le temps (rire amer). Mais ca ne serait pas étrange si j'étais celui qui devait la reveiller ? Un peu comme 'Ne- n'as tu pas besoin d'aller travailler ?'.

> Je ne voudrais pas voir Ruki comme ça (rires). Mais je suppose que c'est juste celui qui va être avec vous qui aura a faire cela.
Parce que je suis encore en train de chercher l'amour.

> Etes vous deja tombé amoureux de deux personnes en même temps ?
Si vous lisez les paroles de mes chansons, je pense que vous comprendrez, mais il y a beaucoup de personnes qui trichent non ? Parce que je n'ecris pas des choses que j'ai inventé.

> Heh, c'est donc arrivé !
Mais, il est impossible pour moi d'aimer deux personnes en même temps. Si j'ai une petite amie, mais que je commence a m'interresser à quelqu'un d'autre, je voudrais simplement le faire de cette façon.

> Ce n'est pas une fraude, c'est juste un changement de coeur n'est ce pas ?
Oui. Donc ce n'est pas aimer deux personnes a la fois ou de la triche. C'est comme ça.

> Je vois. Mais il y a beaucoup de garçons qui emporte leur passé amoureux avec eux ?
Non, je ne fais pas ça. Je pourrais porter un ancien amour, mais j'oublie vite mes anciennes relations.

> Avez-vous deja pensé 'Ah, c'était une bonne histoire' ou quelque chose comme ca ?
J'ai ... Voulez-vous l'entendre ?

> S'il vous plait dites moi.
Ma copine de lycée et moi nous sommes séparés parce que j'avais triché.

> ....... ?
Merde, j'ai triché !

> (rires)
C'est une fois que je l'ai perdu que j'ai compris. Comme 'Ahh, c'etait une chouette fille'.

> Donc vous ne regrettez pas ces choses, ce sont juste de beaux souvenirs.
C'est cela. C'est quelque temps plus tard que j'ai réalisé 'Bien, maintenant que j'y pense, c'était une bonne personne". Donc ca serait dire un mensonge lorsque vous cassez.

> 'GENTLE LIE', hein.
Oui. Le dernier message que j'ai reçu d'elle était 'J'ai été vraiment heureuse quand nous étions ensemble.Merci'. J'étais comme 'Noooon tu est vraiment énérvé non ?'.

> (rires) Mais je ne pense pas que se mettre en colere signifie qu'elle vous détésté.
Je suppose que c'est vrai ...

> Que feriez vous si votre ami et vous aimez la même personne ?
Ca n'est jamais arrivé mais, si ca devait je demanderais a mon ami si il l'aime ou pas. Puis, s'il dit qu'il l'aime, je lui laisserais.

> Heeeeeehh
Je place mes amis en premier. Peu importe combien j'aime la personne.

> Les amis en premier.
Bien sur. Parce que je deteste les hommes ou femmes qui piquent les petits copains des leurs ami(e)s.

> Ce que vous dites sonne finalement plus comme un homme.
Non, je suis toujours 'Guyish' (rires)

> Ensuite, Avez vous des techniques secretes pour capture le coeur d'une femme ?
Ca aurait surement des rapports avec les groupes sanguins *rires*. Mais en fonction de ce qu'elle a dit dans un message ou quelque chose d'autre, je peux dire ce qu'elle veut dire. Alors que pour les messages, je réponds comme un adulte. Je ne dirais pas que tout ce qui la rendrait folle.

> C'est compréhensif. Alors que feriez vous a cette fille pour qu'elle vous dise 'Je t'aime' ?
Dans le passé, je l'aurais appelé et lui aurait demandé 'Aimez-vous quelqu'un ?'. Mais maintenant je voudrais essayer de la rendre jalouse. Je chercherais déliberement une fille et dirait 'Elle est mignonne cette fille'. Puis elle dirait surement 'Idiot !!' (Jalouse). Comme ça ?

> (rires) C'est trés réaliste.
Mais recemment, j'ai été en mesure de le dire moi-même. Plus comme font les occidentaux.

> Donc 'Je t'aime' ?
Bien que je ne me forcerais pas ou quelque chose d'autre.Je voudrais être assez sérieux. Comme, "Hey, assied toi quelque secondes ...... prenons un thé.", assez calmement. "Onegaishimasu", ce genre de chose.

> Vous le ferez bien, hein.
Bien sur. Ensuite...je voudrais du silence. De quoi est ce que je suis en train de parler ???!!

> (Rires) Je suppose que vous voulez exprimer clairement vos sentiments.
Comparé a avant, je pense que j'ai cessé de negocier en parlant d'amour.

> Alors, il vaut mieux agir honnetement?
Je le pense. Bien .. ca depen aussi des circonstances.

> Quand vous l'avouez, ou lorsque vous offrez un cadeau, vous êtes le genre à presenter les choses de façon romantiques? Comme cacher une bague quelque part en vue d'une surprise ?
Ah, oui.

> Vous le faites, huh (rires)
Je suis trés décontracté à ce sujet. Par exemple,meme si je suis en congé ce jour la, je dirais 'Je dois travailler aujourd'hui', et prétendre que j'ai eu cadeau et que c'était préparé.Puis plus tard, lorsque nous irions nous coucher, je voudrais le sortir du lit et lui donner. Comme 'Je l'ai fait, idiote'.

> (rires) Il semble qu'il y ait un peu de timidité ~ Mais ne serait-elle pas heureuse après, la pensée "Ah, il se souvient!"
Comme, "Eh, quoi ~?". ....

> Quoi, pourquoi (rires)
Chaque fois que je lui donne un cadeau, le fait qu'elle pleure ou pas décidera du fait que je perde interet ou non.

> Eh, donc ce n'est pas bon si elle ne pleure pas !
Meme si elle ne pleure pas, je veux juste qu'elle soit heureuse.Parce qu'il y a effectivement des gens qui disent 'Ehh, une marque aurait été mieux'.

> C'est vraiment le pire.
Plutot que quelque chose de couteux, une lettre ... ou .. voyons voir ... une echarpe faite main par un gars qui a beaucoup de sentiments pour elle, je pense que c'est mieux. Mais maintenant, si on devait vraiment faire cela, je pense que ça serait un peu effrayant non ?

> C'est juste un exemple en meme temps ..
Une fille que j'ai connu m'avais juste donnée une lettre. Puis elle a dit "Je voulais quelque chose d'autre". C'était incroyable. Je n'avais rien attendu d'autre.Mais n'est-il pas beau de juste commençer avec une lettre ?
Ou si ils disent, "Je n'aime pas vraiment cette marque-".
Le jour ou quelqu'un me dira ça, je ne serais pas satisfait juste en donnant une gifle.Et bien, je pense que je n'aurais pas simplement d'oeil pour une femme. {???}

> Alors les présents sont la quand vous voulez exprimer vos sentiments.
Vous voulez les voir heureux, non ? C'est tout ce qu'il faut pour faire un homme heureux. Yeah, it's love ~

> Celui que vous essayez d'être (rires)
C'est merveilleux.

> Ensuite, la question suivante. Pensez vous qu'il y ait des choses qu'une fille ne doit pas dire à un garçon ?
Tout d'abord, les mots vulgaires. C'est la chose la plus importante. Si je devais sortir avec une fille plus agée et qu'elle dit "Même si vous êtes plus jeune ...' ou même si je sors avec une fille plus jeune et qu'elle dit 'Même si vous êtes plus agé ....' . Je ne veux pas que des choses comme cela nous séparent tout de suite.

> C'est vrai. Sortir ensemble signifie etre egaux, n'est ce pas ?
Oui. L'age ne fait rien du tout.Si elle dit quelque chose comme cela, je lui repondrais en Adulte.

> De quelle maniere ?
Une plainte ecrite (rires)

> Et qu'en est t-il de 'Meme si vous etes un homme'.
C'est la même chose. Je ne voudrait pas que quelqu'un qui affirme haut et fort que les femmes sont les meilleures. Pour les gars, même si nous ne disont pas des choses comme ça, nous allons toujours soutenir la personne que nous aimons. Je ne voudrais pas dire des choses sans délicatesse, et j'ai encore envie de la protéger. Mais si un cafard surgit d'un coup je voudrais appeler le manager.

> (rires)
Si c'était juste nous et qu'il y avait un cafard, ca serait devenu une situation comme 'Que devons nous faire ? Courrir ?' , et elle dirait 'Eh, mais tu n'es pas un mec?!'. Et bien ce serait comme 'Bien, je suis un humain'.Quand les gens disent: «Même si vous êtes un homme» ou «Même si tu es une fille", ça élargit l'écart entre les hommes et les femmes.

> Une autre lettre de plainte hein.
Cela signifie, 'Rendez vous dans la salle d'audience'.

> Donc, que pensez-vous qui est indispensable pour aimer quelqu'un ?
Je pense vraiment que c'est de la compassion. Si vous aimez la personne, n'allez pas lui faire du mal, et si vous n'aimez pas être blessé par quelqu'un, vous ne pourrez pas lui dire. Je pense que tout dépend de cela. Je voudrais donc dire à la personne que j'aime, "Ne dites pas eux personnes des choses que vous n'aimeriez pas qu'on vous dise". Également à ne pas faire quelque chose à quelqu'un que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. S'il n'y a pas ce genre de compassion, tout serait terminé. Par exemple, si ma copine veut aller boire avec ses amis mecs je dirais: "Bon, alors je vais aller avec mes amies", ça n'aurait pas de sens qu'elle dise non.

> Donc, fondamentalement, vous devriez penser aux sentiments de l'autre, non. Votre première priorité devrait être de ne pas rendre triste la personne que vous aimez.
Vraiment ? Vous devez pensez a ça premierement...ou à ce que j'ai dit.

> En ce qui concerne l'amour, est-il indispensable que vos valeurs et vos interets sont semblables ?
Ce n'est pas indispensable.Parce que chacun est différent. Par exemple, si on regarde les infos, et que je lui demande ce qu'elle pense à propos d'un sujet, nous pourrions echanger nos opinions, et nos valeurs seraient différentes, ca ne me dérange pas.

> Parce que ça peut etre beaucoup plus interressant si vous n'avez pas les mêmes valeurs.
Oui, je préfére qu'elles soient différentes.

> Mais si vous vivez ensemble, ca risque d'être difficile.
Si elle venait chez moi, elle verrait l'interieur et dirais 'Je n'aime pas cela', et bien, je la mettrais dehors. Je penserais 'C'est ma maison !!'. Donc si je vis avec quelqu'un qui a des interets différents, nous devrions avoir des pieces différentes. Et nous parlerions de ce qu'on pourrait faire avec le salon.

> Bien, si une fille en qui vous n'avez pas vraiment interet, vous disez qu'elle vous aime, quels signes lui donneriez vous pour lui dire que vous ne l'interressait pas.
J'éviterais le sujet.Parce que vous pouvez dire à l'ambiance si vous etes sur le point de vous confessé non ? Si ils deviennent calme ou silencieux, quelque chose comme ça.

> Oui, je comprends.
A ce moment la, quand ils commenceraient a dire 'Tu sais...' J'aimerais aller ... (Bruits d'estomac)

> (rires) Mon estomac ... ce genre de chose.
Oui Oui (rires). Ca peut réellement fonctionner.

> Cela pourrait fonctionner !
Et si je reçois un message disant 'J'ai quelque chose à vous dire', je ne repondrais pas.Je pense que j'attendrais au moins deux semaines.

> Je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire, huh.
Parce que je n'aimerais pas. Avant de blesser ou pas, Je me detesterais moi-même pour refuser d'écouter quelqu'un qui se confesse à moi.

> C'est vrai, il est difficile de rejeter quelqu'un.
Meme si je serais un peu comme 'Ah- ce n'est pas comme ça !!!'

> Mais je me sentirais mal pour eux.
J'aimerais faire de mon mieux pour ne pas le dire. Mais si tourne dans cette situation, je voudrais bien leur dire, "je suis désolé".

> Oui. Puis,ensuite sentez-vous qu'il y a quelque chose de beau dans un amour qui n'aboutira pas ?
Je le pense. Il y avait une fille que j'aimais. Peu importe la façon dont j'y pensais, je voulais avoir un rendez-vous.Mais à l'époque je pensais 'Je ne veux pas être rejetté par une fille belle comme ça !'. C'etait des sentiments comme cela, et sans m'en rendre compte, elle a disparu.

> "J'étais tellement stupide".
Et puis le regret ... il est encore enfoui dans mon coeur comme quelque chose de beau.

> C'est une belle histoire. Quand vous êtes amoureux, il semblerait que tout autour de vous brille, non ?
Oui. La façon dont je parle peut changer aussi.

> Alors vous etes de bonne humeur.
Mais ce genre de choses n'aurait pas d'incidences sur mes paroles. J'aurais toujours des textes aussi déprimants.

> Vous ecrivez plus sur des choses tristes ou douloureuses ?
Pour moi, ce sont des bonnes choses. Je suis heureux de ne pas pouvoir ecrire sur des choses heureuses de la vie.

> Ensuite, Que pensez-vous du fait de continuer à penser à une fille ?
Je pense que c'est merveilleux.

> Est-ce que cela vous est-il arrivé récemment ?
Ca ne m'est jamais arrivé.

> Ca ne l'est pas mais ... ?
Ca ne l'est pas mais ... Attendez, ce qu'on essaie de me faire dire ... (rires) C'est une sorte de question.

> Ne semble t-il pas etre comme une salle d'interrogatoire ?
Comme, 'Je veux manger du Katsudon!!'

> (rires) Alors ?
Mais je suis jaloux des personnes qui ne peuvent penser qu'a une seule personne. Quand je vois un gars comme ca, je me dit que la fille doit etre vraiment cool.

> Alors, est-il possible que vous deveniez comme ça si vous rencontrez une fille de ce genre ?
Bien sur. Parce que ne pourrait-elle pas etre la personne avec qui je me marierait ? Bien que je n'ai pas l'envie et le souhait de me marier. Mais je pense que continuer a penser à une seule et unique personne est merveilleux. Pour ce faire, je voudrais en ce moment, une fille avec qui je peux parler de projets et reves d'avenir. Pour se marier, Vivre dans telle sorte de maison, avoir un chien, savoir pour combien d'enfants, avec des noms cools...ces sortes de choses. Si je pouvais parler de ces choses avec ellei, je commencerais à penser, "je me demande si c'est la bonne ?".

> Je vois ...
Je veux etre en mesure de me détendre aprés tout.

> Je pense que ça depend de vous si quelqu'un est capable de se detendre, non?
Hahaha! Ca peut dependre de moi, mais je ne peux pas contrôler ce qui est dans ma tête.

> Quel à été votre resultat sur le 'Brain maker' qui a été populaire il y a un moment ?
C'était 'Vouloir'.

> (rires)
Aussi 'Nourriture'.

> Donc, avec cela, voici la dernière question. Comment serait votre vision de la relation parfaire ?
Nous pourrions parler de quoi que ce soit, être en mesure de se battre, et après que nous nous soyons battus [Disputés], et nous pensons que les mêmes choses sont mignonnes. Par exemple, si on a un enfant ou un chien.

> Être touché par les mêmes choses est très important, hein !
Je pense que oui. C'est bien, même si nos valeurs sont différentes, mais je veux que nos sentiments soient les mêmes. Si je rencontre ce genre de personne .... je pourrais être en mesure de continuer de tout coeur à y penser.

> Alors, à la fin vous seriez capable de calmer les choses. Mais j'ai eu des doutes en premier.
Au début, je parlais de la manière dont j'ai été, avant, dans le passé.

> Vous devez le souligner.
Les adultes, comme moi durant la derniere moitié [De l'interview] veulent savoir comment je suis maintenant. Je suis vraiment incohérent, mais je ne peux empêcher cela.

> Vous êtes donc toujours comme un gamin, non ?
Je suis toujours en service actif

> "service actif" (rires). Donc, si vous n'étiez pas vous, vous vous marierais, alors?
C'est comme si vous devenez une personne éternellement immortel (par Shigeo Nagashima), vous pouvez écrire votre nom dans un registre de famille, quelque chose comme ça.

> Quelle attitude superieure !
Non, si mon partenaire est devenu quelqu'un comme ça, ce serait comme "Faisons un contrat ensemble !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Genesis Vol. 23 : Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Genesis Vol.33
» Neo Genesis Vol. 26 : Interview Kai
» Interview Ruki Zy 37
» Arenaa 37°C Act [13.10.2006] Ruki
» Tokyo FM Countdown feat Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: