Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neo Genesis Vol.33

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Neo Genesis Vol.33 Empty
MessageSujet: Neo Genesis Vol.33   Neo Genesis Vol.33 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:19

> Comme aujourd’hui est le jour de votre 7ème anniversaire, je voulais commencer par ‘Les 7 points étranges de GazettE’.Je pense que c’est Okay si ce n’est pas vraiment étrange (Rires). Je tiens à vous connaitre encore plus cette fois ci.
Uruha: Alors, pourquoi Kai-kun est-il le leader ?
Kai: Je suis celui qui me pose le plus cette question je pense (Rires).
Ruki: C’est une merveille pour chacun dans le pays.
Aoi: Bien, disons juste que je dis la meilleure réponse.
Kai: Est-ce que le mystère est enfin résolu ?
Aoi: Je pense que l’une des raisons est parce qu’il est vertueux [Qui manifeste des qualités].
Reita: Tout à fait.
Kai: Oh? Qu’est-ce qu’il y a avec ça ?
Uruha: Qualités, Capacités, Compétences.
Kai: STOP ! Dépechez-vous et laissez tomber ça …

> (Rires) Pour changer de sujet, à propos des lives ? Avez-vous des porte-bonheur, ou des choses que vous faites tout le temps avant les lives ?
Reita: D’abord, le leader confirme la set-list avec le staff. Et enfin, les membres se rassemblent et nous parlons des choses spécifiques que nous pouvons faire pendant les chansons ou entre elles.
Uruha: Si nous ne faisons pas ça, nous ne seront pas capables de faire un bon travail n’est-ce pas ?
Kai: Je pense ça plus que quiconque, je veux être celui qui confirme cela.

> Donc que faites vous individuellement ?
Ruki: Avant d’aller en live, je fais face à la scène et je frappe deux fois dans mes mains. Une sorte de courtoisie.
Uruha: Comme un lutteur de sumo entrant dans l’arène.
Reita: Je saupoudre du sel.

> (Rires) Et bien je pense que pour un artiste, la scène est une sorte d’arène.
Ruki: Je ne pense pas réellement à ce sujet, je le fais juste. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose qui me venant d’en haut ou des choses comme ça. Je pense que ça ressemble plutôt à un « Yoroshiku onegaishimasu pour aujourd’hui », ce genre de chose.
Aoi: Je suppose que c’est pour cela que leurs lives sont supers.
Kai: C’est donc quelqu'un d’autre de la bande, huh? (Rires).
Uruha: Quand à moi …
Ruki: FRISK ? Pour moi, Chaque fois qu’Uruha prends un FRISK, Je ne serais pas satisfait tant que je n’en aurais pas eu un.
Uruha: Serieusement~ Meme si c’est mon FRISK, pour pleins de raisons, tout le monde finit par en manger.
Aoi: Ah, ce sont les tiens ? Je ne l’ai jamais su. Ils étaient juste dans un bac, donc je me suis dit que c’était ok pour les manger.
Uruha: Ce sont les miens. Je dois en avoir un avant un live. Quand je les mange, je me réveille.
Ruki: Donc tu es fatigué avant !
Reita: Aussi, Si je n’étire pas mes tendons d’Achille, cela pourrait être dangereux. Mais je pense que tout le monde fait une sorte d’échauffement.
Aoi: J’y pense bien sur, mais je ne le fais pas.
Reita: Aoi-san boit du café.
Ruki: Ah, il ne le fait plus ça .
Reita: Je crois qu’il en boit toujours (Rires). Ah, et aussi. Aoi-san lie ses poings avec tout le monde, comme une sorte de ‘Yoroshiku’
Aoi: Je crois que cela montre le travail d’équipe. Mais Kai-kun est toujours devant nous avant d’aller sur scène, je ne le fais donc pas vraiment avec lui.

> Pensez vous que vous avez changé depuis ces 7 ans ?
Aoi: Mais il y a une personne qui ne peux pas vraiment savoir.
Kai: Ne dis pas ça ~ (Rires)
Uruha: Il a changé cependant. [Il parle du Batteur]
Ruki: Il y a peu de temps, j’ai commencé à regarder nos commentaires vidéos depuis que Kai-kun nous as rejoint jusqu’aux plus récentes. Les regarder m’a fait penser que nous avions changés. Nos voix ont pris de l’age.
Reita: C’est amusant de voir comment nous n’étions pas organisés auparavant.
Ruki: Et aussi notre maniere de dire ‘Nous sommes the GazettE’. Nous étions un peu comme ‘Nous sommes Ga, Ga, Ga, Gazette, Gazette~ !’ et c’était délibérer de ne pas le faire tous en même temps. Aujourd’hui, si vous écoutez de nouvelles vidéos, c’est (à faible énergie) ‘Nous sommes the GazettE’, comme si nous étions de mauvaise humeur.

> (Rires)
Ruki: J’ai regardé ça et j’ai pensé que nous avions changés. Comme, ah, nos nez sont plus gros~.
Tout le monde: (éclate de rire)
Ruki: Nous avons changés de l’exterieur, mais je ne pense pas que nous avons réellement changés de l’interieur.

> Donc, Qu’en est-il de vos sujets de conversation ?
Reita: Je pense que c’est quelque chose qui n’a pas changé du tout (Rires).
Ruki: Parce que nous pouvons encore parler des mêmes choses !
Uruha: Je pense qu’on a changé quand je vois les membres et leur sens de l’argent.
Reita: Si on le compares à il y a 7ans, maintenant que nous pouvons vivre de notre musique, et que pour la plupart nous avons un niveau de vie décent.
Aoi: Oui, je peux effectivement manger maintenant.
Uruha: Nous ne pouvions sérieusement pas manger avant ! Nous vivions sur le fil …

> Donc, votre mode de vie est à un niveau supérieur par rapport à l’époque.
Aoi: Nous nous sommes finalement accrochés a la foule.
Reita: Avant, nous n’avions defois pas de jobs a temps partiels.
Uruha: Avant, même le gyudon était un luxe. [Plat a base de bœuf et d’oignons.]
Aoi: Mais C’était charmant dans un sens …
Reita: Vous souvenez-vous d’avoir été bien traité par Aoi-San? Avec le Nikuman ou quelque chose comme ça. [Plat avec du porc]
Ruki: On s’en rappelle, on s’en rappelle !
Aoi: le Nikuman coûtait environ 100Yens.
Reita: Non, à ce temps la 100yens était beaucoup !
Uruha: Aoi-san travaillé le plus a ce moment la.
Reita: Et quand je buvais du jus que j’avais acheté avec le peu de monnaie que j’avais, Ruki venait m’en demander.
Ruki: ça, ça n’a pas changé.
Reita: C’est okay maintenant. A cette époque, c’était un peu comme, j’ai eu la derniere gorgée de cette bouteille; avant celle de demain !
Ruki: Pour moi, je voulais utiliser le montant utilisé pour l’achat du jus pour acheter un bento, alors je prenais du jus de quelqu'un d’autre.
Aoi: Si tu dois parler de choses que tu empruntes a d’autres personnes, ce serait les cigarettes.
Uruha: Mes cigarettes se consommées environ 3 fois plus vite.
Ruki: Oui, j’ai beaucoup demandé pour des cigarettes.
Uruha: Si je laissé un paquet sur le tableau de bord du van pour l’équipement, il disparaissait soudainement.
Reita: C’ était de ta faute si tu l’avais laissé la-bas (Rires)

> Donc votre pauvre vie a changée, et vous avez commencés a vivre par vous-mêmes. Bien que Aoi-kun vivait déjà seul quand il est venu à Tokyo.Reita: Oui, au début nous etions tous dans notre famille.
Ruki: Je n’étais pas un sans abri de l’école moyenne, mais un sans abri Visual Kei.
Uruha: C’est horrible !!

> Voudriez-vous changer avec le fait de rester chez les autres ?
Aoi: Ruki était horrible !!
Uruha: A ce moment la nous n’étions pas vraiment un groupe. Nous ne pouvions pas acheter des équipements, ou des guitares. Nous ne pouvions pas être pointilleux sur le son. Et il a fallu beaucoup de travail juste pour acheter un QY [Equipement d’une machine à rythme]
Reita: Et n’était-ce pas le tien ? (Rires)
Ruki: C’était vraiment utile quand même. Bien que quand je pense a son utilisation .. ‘Waouh un QY peut faire beaucoup plus !’

> Alors vos premieres chansons ont étés faites de cette façon !
Aoi: Jusqu’à il y a 5 ans oui !
Uruha: Comme il était petit, Il pouvait faire des chansons même quand je commençais a m’endormir.
Ruki: On l’a utilisé jusque ‘Gama’ non ? Mais pour ‘COCKROACH’, nous avons commencés a atteindre ses limites (Rires). A propos de ce moment la je crois que nous avons alors achetés des ordinateurs. Oh Yeah, et au début je me souviens d’avoir mis des chansons sur des boites à karaoké.
Reita: Ah, ‘Haru ni chirikeri, mi wa kareru de gozaimasu’ non? Ne l’avions nous pas enregistrés pour notre premiere interview ??
Uruha: Ouais, Ouais. On nous as dit de ne pas la faire si nous n’avions pas de chansons dessus,donc on l’a mise. Nous avons achetés un MTR (Multi-recorder tracks) plus gros que la boité a karaoké (Rires).
Reita: Et au karaoké le prix était déterminé par le nombre de personnes, nan ? Donc Ruki et Uruha y sont allés, puis Aoi et moi avons marchés autour de Shibuya. Et nous avons demandés’ Voulez-vous essayer ce nouveau truc ?’ (Rires)
Kai: Que faisais-je a ce moment la ? Je pense que c’était pendant ‘Haru chiri’.
Reita: Eh, tu été la ?
Uruha: Je ne pense pas que tu étais la ?
Ruki: C’était parce que nous ne t’avons pas inclus ?
Reita: Wahaha. Probablement parce que nous vivions proches les uns des autres donc nous y étions allés ensemble.
Uruha: Mais ce n’étais pas comme si tu chantais la chanson a travers les hauts parleurs [Oo] Je tenais le MTR et Ruki faisait de son mieux pour chanter tout en portant le casque, vous pouviez m’entendre rire.
Ruki: Je détestais vraiment ça.
Uruha: (Rires) J’étais un peu comme ‘Ne faites pas attention à moi’.
Ruki: A ce moment la, pendant un certain temps, je n’aimais pas chanter devant les gens , donc nous n’avions pas vraiment de chansons sur le MTR.
Uruha: C’était vraiment marrant, parce que tu chantais tout simplement en disant ‘La…’
Ruki: N’est-ce pas la 1ere fois que nous parlons de ça ?
Reita: C’est vrai !!

> Il semble qu’il y ait beaucoup d’épisodes dont vous ne vous rappelez pas vraiment. Par exemple, votre style a changé.
Uruha: Aoi-san pouvait conduire tout en mettant des bottes plates-formes, il me semble.
Reita: A ce moment, nous en portions tous.
Kai: Je n’en portait pas. J’y allé pieds nus.
Uruha: N’avais tu pas des chaussure qui ressemblait a des hamburgers ? Parce que j’ai eu un fan qui m’avais dit quelque chose comme ça. Je suis allé a Rokumeikan en short et en chaussures de sport sans chaussettes. On m’a dit ‘Uruha-san,ça ne fonctionne pas’ mais je n’ai jamais su ce qui n’allait pas (Rires).
Ruki: Mais Reita portait des chemises aloha [A fleurs] avec une serviette autour de son cou. [Vous savez, il y a la photo ou Ruki a les cheveux violets, il parle de cette époque la XD] Tu avais totalement l’air d’un mec qui a vécu le long d’une plage.
Reita: J’étais vraiment cool alors (Rires)
Uruha: Ca n’avait pas d’importance ce que les gens pensaient.
Ruki: Vous rappelez vous de quand vous m’avez rencontrés pour la première fois ?
Reita: Oui. Nous étions dans des groupes différents, et nous avions les cheveux roses. Ensuite, nous avons parlés de ce que nous utilisions comme teinture. On a donc décidés de rentrer ensemble, mais ensuite Ruki a commencé a parler a quelque un qui attendait pour monter sur scène.
Ruki: Wahaha.
Uruha: C’était a 7eme avenue pas vrai ?
Reita: C’était DIMENSION
Uruha: Non, c’était définitivement 7eme Avenue.
Reita: C’était définitivement DIMENSION.

> Vos souvenirs semblent différents (Rires)
Ruki: Et je t’ai envoyé un mail lorsque j’ai teint mes cheveux en blonds non ?
Reita: Oui Oui. Ruki a teint ses cheveux en 1er, et je les voulais aussi blonds,mais avant je devais enlever le rose et je me souviens t’avoir envoyer un mail pour te demander ce que tu avais utilisé pour l’enlever.

> Comme un collégien (Rires)
Ruki: J’ai aussi teint les cheveux d’Uruha.
Uruha: C’était fun.
Ruki: Oui, etant donné que nous n’avions pas d’argent pour aller au coiffeur. Aoi-san avait les cheveux blonds et portait des Cowichan Sweaters [Les vieux pulls de grand mere avec des animaux dessus] Le rouge avec le renne ..
Aoi: SHUT UP! C’ était des fringues en jean (Rires).
Ruki: Et après ça a été un long manteau de fourrure.
Uruha: Ca lui donné de l’énerg
Aoi: …………………
Ruki: Ah, ensuite il a changé pour un manteau de fourrure grise. C’était assez étonnant aussi..
Aoi: ………… Je pense que je n’aime pas vraiment parler du passé
Kai: Peut etre que nous devrions revenir au présent alors (Rires).

> Avez-vous déjà vu les membres faire quelque chose de vraiment bizarre ? Par exemple, à l’hotel lorsque vous étés en tournée ou des choses comme cela.
Kai: Le plus bizarre serait surement Ruki. Avec les autres membres, même si nos chambres sont séparées, nous courons encore les uns après les autres dans les couloirs, mais honnêtement, je n’ai jamais vu Ruki.
Aoi: Je l’ai vu une fois ! Il avait un chapeau et portait un masque. Et il portait aussi le peignoir de l’hotel et des pantoufles. J’étais un peu comme ‘Je n’ai rien vu ! Ca ne se reproduira pas’.
Ruki: Non, je voulais simplement aller chercher des jus de fruits. Et je ne voulais pas etre vu par tout le monde.
Uruha: Ne serais ce pas pire d’étre vu comme ça ?
Ruki: Je ne savais pas qu’Aoi-san m’avais vu (Rires)

> Qu’y A-t-il de bizarre dans ce que vous faites quotidiennement ?
Reita: Il y a quelque chose qui m’a fait penser ‘C’est juste moi qui fait ça?’ . Quand je sors du bain, je seche mon corps tout entier avec un seche cheveux.
Ruki: Ehhhh ?
Reita: Je le seche un tout petit peu d’abord. Ensuite, il se sent vraiment prêt pour etre sécher entièrement au seche cheveux. Ton pyjama passe facilement alors, donc tu dois vraiment essayer ça aujourd’hui.
Uruha: Un peu dans ce genre la, Je me seche un peu avant de sortir du bain. J’enleve l’eau qu’il y a sur mon corps avec mes mains puis j’entoure mes cheveux.
Aoi: Je ne voudrais pas faire ça.

> Autre chose ?
Kai: Quand je marche dans la rue, j’ai toujours envie de marcher dans les zones les plus étroites. Je vais marcher vraiment contre le mur ou un poteau de téléphone. Ou alors je vais rester dans le coin d’un ascenseur.
Uruha: Je bouge toujours comme ça je n’ai pas l’air d’une personnes suspicieuse.
Reita: C’est quand même suspicieux.
Uruha: Non Non (Rires) Par exemple, si tu marches la nuit, et qu’il y a une fille qui marche devant toi, et tu marches a la même allure qu’elle, ne serais-ce pas bizarre ?
Aoi&Reita: Je comprends totalement !
Uruha: Mais inversement, si il y a un vieux gars qui marche derrière toi de maniere suspecte, je pense ‘Et si ce gars …’

> Se passe t-il des choses bizarres lorsque vous manger, ou même des choses bizarres que vous pouvez manger ?
Ruki: Il y a quelque chose que je fais toujours … Vous connaissez le bonbon nommé Happy Tan ?
Uruha: Ne me dit pas, tu le leches ?
Ruki: Oui. Je ne suis pas satisfait jusqu’à ce que je le leches jusqu’à la moitié et puis je le mange.
Uruha: Ce gars aime les saveurs.
Ruki: Je vais aussi juste manger la partie chocolatée des Pocky.
Uruha: Je fais ça aussi ! Je mange aussi juste la partie chocolatée des Kinoko no Yama. Mais ça ne marche pas Avec les Takenoko no Sato.
Ruki: Je ne ressens pas la même chose que pour le 1er (Rires) Aussi, je vais juste manger le milieu d’un gâteau a la crème
Aoi: Alors, tu veux avoir deux fois plus de plaisir.
Reita: On dirait la pensée d’une personne pauvre.
Aoi: Oui, vraiment comme une pauvre personne.

> N’y a-t-il rien a propos de the GazettE, qui vient d’atteindre son 7eme anniversaire, qui n’a définitivement pas changé et que vous ne voulez pas changer?
Ruki: Notre état d’esprit je pense. Notre attitude à propos des membres n’a pas changé et ne sera jamais modifié. Que nous soyons bizarre, ou négligent, ça ne changera rien. D’une certaine façon, nous n’avons pas le sentiment d’étre des professionnels. Cela n’a pas changé depuis le début.

> Quels sont les grands points chez les autres membres que vous ne voudriez pas changer ?
Aoi: Je pense que c’est vraiment bien que Ruki puisse bien parler.
Reita: C’est vrai~.
Kai: Que vous ne pouvez pas le hair ?
Ruki: Je n’ai jamais rien fait pour etre hai par vous.
Kai: Meme s’il fait quelque chose de mal c’est comme ’Et bien, c’est Ruki .. Je suppose que c’est bien’.
Ruki: Et si je sauté une chanson pendant un live ?
Aoi: Ca, nous ne pourrions pas oublier.

> A propos d’une qualité de Kai-Kun que vous ne voudriez pas changer?
Ruki: Si il oublie toujours ses affaires comme toujours.
Kai: Je n’ai rien oublié récemment, il me semble.
Reita: Il n’est pas vraiment mis en place.
Aoi: Je pense que c’est bien qu’il souhaite faire de son mieux pour intervenir dans toutes les opinions.. Je ne suis pas sur qu’elles soient bien ou non mais il travaille dur pour etre le meilleur leader.
Ruki: La 1ere fois que je me suis dit ‘On dirait un chef de file~’ c’est quand il m’a envoyé un mail il y a peu de temps. Il a envoyé un mail a tout le monde pour dire que la réunion sur la sélection des chansons avait été reportée. Et c’était un long message pour une fois ! [Il dit le mot ‘Long’ en Anglais].
Aoi: Dis ‘Un long message’ [En Japonais]
Uruha: N’était-ce pas la 1ere fois qu’il faisait quelque chose de maniere autonome ?
Aoi: Mais je n’avais pas son numéro enregistré dans mon téléphone, donc je ne savais pas qui il était.
Kai: O--i !!! Enregistre le tout de suite !! (Rires)

> Des choses sur Uruha-Kun ?
Kai: Il y va de son propre rythme.
Aoi: Il serait surement le membre qui a le moins changé. Je pense que c’est parce qu’il n’hésite pas quand il fait quelque chose.
Uruha: ……C’est embarrassant d’être au centre de l’attention !
Kai: Le timide Uruha-Kun.
Uruha: ……………C’est ça ?
Kai: Tu n’a vraiment pas changer ! (Rires)
Reita: Mais il y a des choses ou il a vraiment travaillé. Dans le passé, nous avions étés pris dans un accident, et j’ai été frappé a la tête et au cou. J’ai été emmené a l’hopital a Saitama, Et Uruha a appeler mes parents qui vivent a Kanagawa, et ils m’ont dit que plus tard il leurs avaient proposé de venir les chercher pour aller me voir. Ce genre de choses m’émue.
Uruha: Je pense que si il avait dit’Okay, nous acceptons’ je ne sais pas ce que j’aurais fait.
Reita: Hey ! (Rires) Ne serait-il pas préférable de ne pas dire ça maintenant ?
Uruha: Ah, euh, Ouais !
Reita: Et bien, a la fin, mes parents sont venus eux-mêmes !
Ruki: Alors quel est le bon coté ?
Reita: Et bien, cette chose m’a rendu heureux.
Aoi: Passons maintenant a ce qui n’a pas changé chez moi.
Reita: Suis-je le dernier ? Je vais etre comme la fin d’une blague.
Ruki: Aoi-san A plus d’image aujourd’hui.
Uruha: Mais n’est-il pas le plus humain ?
Reita: Aoi-san nous traiteras encore aujourd’hui [Dans le sens de bien traité]. Il y a encore peu de temps, ………qu’Est-ce que c’était déjà ?
Uruha: Qu’étais-ce ?
Reita: Vous savez, les mecs ne doivent pas oublier ce que les gens ont fait pour vous.
Kai: Tu l’a bien dit.
Reita: Eh ?
Ruki: Il nous traite comme des invités Rois.
Reita: Il nous traite toujours comme des Nikuman.
Ruki: Combien de fois vas-tu parler de Nikuman.
Reita: (Rires) Cette générosité est vraiment très virile.
Ruki: De façon inattendue, il va faire n’importe quoi pour vous si vous lui demandez.
Aoi: Bien que personne ne le demande vraiment.
Ruki: Mais si vous le faites, il le fera surement a contre cœur.

> C’est vraiment cool~.
Uruha: Maintenant tu ne peux plus rien refuser !
Aoi: (Rires) Mais si quelque un demande, je veux réellement dire ’Bien sur’.
Kai: Donc tu ne peux pas etre honnête ! (Rires)
Ruki: Il va certainement dire ’Je pense que je n’ai pas le choix’ puis vas le faire pour vous.

> Meme si ce n’est pas mauvais n’est-ce pas ?
Ruki: Bien. Et vous n’avez pas parlez de moi.
Kai: Nous avons dit que tu étais ludique (Rires)

> Ok, Parlons alors de Reita, puis de Ruki.
Reita: Oh, tu as décidé d’etre la cible de la blague de ta propre personne ?
Kai: C’est vraiment Reita, de penser comme ça a la blague. Parce que Reita est très drôle.
Uruha: Je ne peux faire appel qu’a des choses que je veux lorsque je suis avec lui.
Ruki: Je suppose qu’il est très calme ?
Uruha: Si nous serions dans’ROOKIES’, il serait Okada.
Reita: Qui est Okada ? Vous pensez que c’est correct de me comparer a lui alors que je ne le connais pas.

> (Rires) Alors Reita-Kun adoucit l’atmosphere alors.
Aoi: Non. Quand il ne se sent pas a la hauteur, il ne fait rien. Je pense que garder une bonne atmosphère est son plus grand travail. Il ne serait pas exagéré de dire qu’il serait payé pour ça. Je n’aime pas ce Reita.
Reita: Je vais faire de mon mieux~!
Aoi: Mais avant les lives, Il est celui qui essaye le plus de redonner le moral aux autres.
Uruha: Son réseau d’information est vraiment cool ! [ Il dit ‘Network of Information’ ]
Reita: Dis ‘Information Network’

> Mais Uruha-Kun essaye toujours de rendre les gens heureux non ?
Uruha: Non, Ce n’est pas vraiment comme ça …
Reita: Il nous rend heureux grâce au fait d’étre naturellement ignard. [Pas vraiment connecté aux infos]
Aoi: Tu es bien informés je pense Reita.
Uruha: Oui, a propos des choses commes les arts martiaux ou les autres sports.

> Etes-vous géné ?
Reita: ………………
Uruha: Eh, tu es embarrassé ?
Reita: ……………(Rougit)

> Bien le dernier, Ruki-kun.
Ruki: Eh, je plaisantais tout a l’heure.
Aoi: Ruki-kun après tout, a la capacité d’apporter des couleurs a the GazettE, Nous sommes sérieux la non ?

> Nous avons étés sérieux durant tout ce temps (Rires)
Aoi: Parce que le chanteur est le visage du groupe.
Uruha: Ruki-kun est réfléchi avec ses amis.
Aoi: Les conversations sont totalement différentes de par la passé !
Ruki: Ah, je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis.
Aoi: Mais tu n’es pas vraiment réfléchi avec eux.
Ruki: Ce n’est pas vrai !! (Rires)
Aoi: Quand Ruki me dit ‘Allons acheter des vêtements !’ , je dis toujours ‘Oui allons y !’ , mais si je veux l’inviter pour y aller, il ne veut jamais.
Ruki: (Rires) C’est juste une caractéristique des groupe sanguin B. Si je ne suis pas intéressé par quelque chose, alors je ne suis pas intéressé . Et je ne vais pas inviter quelque un . Quand j’y vais avec Reita, c’est une chance de faire mes propres achats, alors j’y vais.
Reita: Je lui ai envoyé un mail pour lui dire ‘Veux tu aller faire du shopping?’ mais il n’a pas répondu. Puis il m’a appeler pour me dire ‘Viens me chercher !’.
Uruha: Ce n’est pas une bonne conversation ça !
Aoi: ……C’est un bon gars.
Kai: Il est sérieux (Rires).
Revenir en haut Aller en bas
 
Neo Genesis Vol.33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo Genesis Vol. 26 : Interview Kai
» Neo Genesis Vol. 23 : Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: