Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview Zy avec JaME

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy avec JaME Empty
MessageSujet: Interview Zy avec JaME   Interview Zy avec JaME Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:40

"Le désespoir peut être un plaisir" et "même les blessures les plus douloureuses peuvent être belles". Voici quelques extraits de paroles de chansons de the GazettE. C'est une fusion de sons passionnés, avec des mélodies ardentes et de paroles dépassant la simple catégorie des chansons d'amour. Dans leurs nouveau single, Guren, le groupe a poussé son sens de l'esthétisme à l'extrême, beaucoup de personnes ont pu voir la publicité pour la marque de bijoux, GEMCEREY. Nous avons demandé aux membres de parler de la façon dont la chanson a été faite.

J'ai vu la publicité (GEMCEREY) où the GazettE apparait.
Ruki : Je l'ai vu trois fois... à la télévision. J'étais très calme.

Vous n'êtes pas obligé de rester calme. (Rires)
Uruha : Ce qui donne le plus grand impact dans la publicité c'est quand Ruki dit, "porté par the GazettE".(rires)

Oui, vous avez probablement raison. (Rires) D'ailleurs, j'ai entendu dire que le planning pour produire Guren avait été très serré et vous que vous aviez fait les arrangements à New York.
Aoi : Cette fois, J'y suis allé seul.

Pourquoi y êtes vous allé Aoi ?
Aoi : Eh bien, j'ai dit que j'y allais juste parce que je sentais que je devais le dire, personne n'a dit non, donc j'y suis allé. Je n'y étais jamais allé de moi même avant.

Quand vous avez fait votre album l'année dernière, Ruki et Aoi y étaient allé ensemble. Il reste encore trois membres qui n'y sont pas encore allé.
Ruki : Tout le monde disait des choses du genre, "tu peux y aller", mais j'étais un peu comme... "C'est OK pour moi ?".
Kai : Si deux personne peuvent y aller c'est bon, mais cette fois, seulement une personne le pouvait. (Sourire)
Reita : Je serais vraiment mal à l'aise si je devais y aller seul ! De toute façon, je ne pouvais pas y aller car j'avais de la fièvre. (Rires)

N'avez-vous pas des idées et des soucis sur la façon dont vous faites les arrangements à New York ?
Aoi : Nous ne pouvons pas le faire de la même façon qu'au Japon. Je ne peux pas autant sentir la chanson se transformer si on l'arrange ici.

Vous voulez dire que le son change quand vous faites ça à New York ?
Aoi : Oui, c'est beaucoup mieux, vous n'en reviendriez pas, mais, dans les studios ici, presque tout ce qui est fait est japonais.

Ah, les albums enregistrés sont affiché sur le mur ?
Aoi : Oui, ils y sont tous (Rires).

Quand j'avais interviewé Ruki l'automne dernier (cf. Zy. Vol. 37) il m'avait dit que le prochain single serait assez heavy.
Ruki : Ah, j'ai dit ça.
Aoi : C'était quand ?

C'était dans les alentour de septembre. Dans un sens c'est un peu comme l'ancien the GazettE. Est-ce que c'est devenu comme ce à quoi vous vous attendiez ?
Ruki : Hé bien, c'est vrai, mais faux aussi. Peut-être que j'en ai trop dit. (Rires)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy avec JaME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Dio
» Interview avec LM.C
» Interview avec lynch.
» Interview avec Mana
» Interview avec DaizyStripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: