Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Radio Jack with Reita [2008.08.01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Radio Jack with Reita [2008.08.01] Empty
MessageSujet: Radio Jack with Reita [2008.08.01]   Radio Jack with Reita [2008.08.01] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:53

Reita : Cette semaine a commencé, voici Radio Jack avec Reita de the GazettE . Je suis Reita de GazettE
Manager : Oui
Reita : Et je suis aussi le « Reita du Japon » (Reita national)
Manager : Je vois.
Reita : La semaine dernière, j’ai dit ce truc énorme , comme quoi j’étais le « Reita international » (mondial) , et je suis vraiment désolé pour ça . (rires)
Manager : Mais ce n’est pas comme si tu avais commencé .
Reita : C’est parfaitement exact ! Je ne veux vraiment pas que les gens comprennent mal ça . C’est pas comme si j’avais vraiment dit moi même que j’étais le « Reita international » ...
Manager : C'est vrai
Reita : Rien que ça, je veux que vous le compreniez . Sinon, ça va devenir un énorme malentendu !
Manager : Ouais, c’est aussi pour son futur . (rires)
Reita : C’est juste que, quand je suis allé à l’étranger (occident) , on m’a dit quelque chose du genre .
Manager : Oui, oui
Reita : Même si en fait c’était pas tellement ça (rires)
Manager : C'est vrai
Reita : Eh bien...
Manager : C'était le reporter français
Reita : C'est vrai
Manager : Il t'a dit...
Reita : Oui
Manager : « Une question pour le membre le plus populaire de the GazettE, Reita-san »
Reita : (rires)
Manager : La réaction des 4 autres était marrante .
Reita : Ils étaient bon, n’est ce pas ?
Manager : (rires)
Reita : Genre « Sérieux ? C’est quoi cette histoire ? »
Manager : (rires)
Reita : Alors je me suis un peu emporté et j’ai dit que j’étais le « Reita international » .
Manager : Ouais
Reita : ça s’est passé comme ça . Aujourd’hui j’ai une grande annonce à faire . Enfin, plutôt qu’une grande annonce, c’est plutôt un truc personnel .
Manager : Oui
Reita : Je me demandais si je pouvais saisir l’occasion de le dire pendant cet enregistrement . Eh bien, c’est quelque chose qui a commencé avant une autre émission radio .
Manager : Pour parler honnêtement
Reita : Oui . J’ai besoin de me distinguer comme ça (rires)
Manager : Oui
Reita : Aah, c’est pas quelque chose dont il faut rire ...
Manager : C'est vrai
Reita : Ouais, donc, la dernière fois , non . . Il y a environ un an . . et trois mois ? C’était il y a un an et 2 mois.
Manager : C’est exact, puisque c’était en Août .
Reita : L’enregistrement radio d’août . . . Alors, quand Uruha était le MC
Manager : Oui
Reita : Bref, dans cet enregistrement radio , j’ai dit que j’allais arrêter de fumer, pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : ... je l'ai vraiment dit
Manager : Oui !
Reita : (rires) Donc, j’ai dit que j’allais arrêter de fumer, et pendant à peu près un an... Et un mois, je crois . Pendant 1 an et 1 mois je n’ai pas fumé . Je ne ressentais pas du tout le besoin de fumer .
Manager : Oui
Reita : Et il y a à peu près... deux mois, j’ai fumé .
Manager : Oui... mais il y a des moments où tu as besoin de fumer .
Reita : Ouais...
Manager : Et ?
Reita : Bien sûr, j’ai acheté une cartouche.
Manager : ... Une CARTOUCHE ?
Reita : Car -...(rires)
Manager : Cartouche ???!
Reita : (met les mains devant sa bouche) Mais c’est vraiment...
Manager : Oui
Reita : En vérité...
Manager : Oui
Reita : ... ça a dû être quelque chose que je devais traverser .
Manager : Ouias, ouais
Reita : Eh ? Parce que j’avais dit ça moi même, que j’allais arrêter .
Manager : Oui, c'est vrai
Reita : J’ai dit que je ne fumerais plus jamais .
Manager : C'est vrai
Reita : Et... Je voulais juste dire à tout le monde que je ne suis pas capable de tenir une promesse .
Manager : Je vois
Reita : Mm ?
Manager : Pendant l’enregistrement, tu fumais comme si c’était quelque chose de naturel que tu avais toujours fait . Eh bien, j’ai pensé que c’était naturel .
Reita : Pour être honnête, il y a des moments où je ne peux rien faire sans fumer . Parce que je suis aussi un être humain .
Manager : (rires)
Reita : Alors . .. j’ai fumé .
Manager : Eh bien, ouais...
Reita : Mais . . Même si j’ai fumé, il y a des moments où ça m’a sauvé.
Manager : Oui
Reita : Autrement dit, ça m’a aidé à me calmer . Parce que j’ai eu ce genre de moments, ce n’était pas négatif pour moi d’avoir fumé .
Manager : Oui, oui
Reita : Et maintenant je l’ai fait .
Manager : Je vois
Reita : Donc s’il vous plaît, ne me critiquez pas.(rires)
Manager : Eh bien, les cigarettes sont des produits de luxe .
Reita : Oui, c’est vrai . Un luxe pour adultes, pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : Je suis déjà un adulte, donc...
Manager : Oui (rires)
Reita : Les cigarettes et l’alcool, c’est après 20 ans (âge légal au Japon, il fait dans la prévention)
Manager : Oui
Reita : C’est ça le Reita de GazettE .
Manager : (rires) Non, non, c’est important .
Reita : Oui . . Bon je penses qu’on devrait aller au coin message pour cette semaine .
Manager : Oui
Reita : De la part de, (pseudo radio)...
Manager : Oui
Reita : Ah ! Ce n’est pas « nom d’appel » ! . . . De la part de Pinkutokinnokougousei-san .... Pourquoi ?...Oh, bien .
Manager : C'est un beau nom
Reita : (rires) Je ne sais pas si c’est bien...
Manager : (rires)
Reita : « Bonjour . J’écoutes toutes les semaines l’émission avec enthousiasme . J’ai une consultation . Récemment, j’ai trébuché et cassé mes nouvelles lunettes . A ce moment là, je sautais, et c’est comme ça que mes lunettes se sont cassées . Je suis du genre à réagir dans le feu de l’action, alors j’ai continué pendant un moment . Comment puis je me calmer pour que ça n’arrive plus ? »
Manager : Je vois . Ce genre de situation où tu sautes, c’est pour les jeunes, hein ?
Reita : (rires) Très jeunes !
Manager : Jeune
Reita : Comment pourrait - elle calmer son esprit ?
Manager : Ouais
Reita : Humm . . . Je me demande . Il m’est aussi arrivé quelque chose comme ça .
Manager : En sautant ?
Reita : Non, pas en sautant, mais . . Je me demande il y a combien de temps... Environ 5 ans ? Peut être 4 ?, Enfin, on parlait d’aller manger des Yakiniku...
Manager : Ouais ...
Reita : Puisqu’on avait prévu de tous manger des Yakiniku le soir, je n’ai rien mangé le matin . Parce qu’à ce moment, je ne pouvais pas manger de Yakiniku . C’était vraiment rare pour moi d’en manger.
Manager : Je vois
Reita : J’étais tendu parce que je savais que j’allais manger des Yakiniku, et je n’ai rien mangé le matin. Quand ça a été l’heure, on était à environ 100 mètres du restaurant et j’ai couru comme un fou , et mon porte-monnaie est tombé et je l’ai perdu.
Manager : (rires)
Reita : Mon porte monnaie (rires) Mais c’était le porte monnaie qu’Uruha m’avait offert
Manager : Ouais
Reita : Je regardais , j’étais énervé... Mon permis, mes cartes, tout étaient dans ce porte monnaie, et j’avais tout perdu .
Manager : Oh, vraiment ?
Reita : Ouais...
Manager : Et tout ça parce que tu faisais n’importe quoi.
Reita : En fait, je penses que c’était il y 5 ans.
Manager : 5 ?
Reita : Ouais, c’était vraiment mortifiant .
Manager : Oui . Si tu fais n’importe quoi comme ça, ce genre de genre peut arriver.
Reita : Ouais, ouais . Alors, quand je suis allé renouveler mon permis, pour le rééditer, j’ai dû aller à la police
Manager : Oui
Reita : Quand je suis allé à la police pour refaire tout ça, ils ont demandé combien d’argent j’avais dans le porte monnaie, n’est ce pas ?
Manager : Oui
Reita : Eh bien . .. combien crois tu que j’avais ?
Manager : Eh ?
Reita : Dans mon porte monnaie . . Tu penses qu’il y avait combien ?
Manager : Quelque chose comme ¥10 000 ou ¥20 000 ? (63 et 125 euros)
Reita : Eh bien, je leur ai dit honnêtement combien j’avais parce que je me rappelais, et c’était ¥137 (80 cts)
Manager : (rires)
Reita : C’est pour ça que j’avais accepté d’aller manger des Yakiniku au restaurant ! Parce qu’on m’invitais ! (rires)
Manager : Oui
Reita : Alors, on ne peut rien y faire . Les humains ont se genre de comportement .
Manager : Je vois
Reita : Je penses que c’est OK...
Manager : Vraiment ?
Reita : Même si tu a cassé tes lunettes, tant que tu ne te blesses pas c’est bon
Manager : C'est vrai
Reita : Je penses que c’est OK . Enfin, essaie de ne pas perdre des trucs comme ton porte monnaie.
Manager : Oui
Reita : Je crois qu’il est temps d’écouter la première chanson . S’il vous plaît, écoutez « What’s on your radio » de Living End
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Radio Jack with Reita [2008.08.01] Empty
MessageSujet: Re: Radio Jack with Reita [2008.08.01]   Radio Jack with Reita [2008.08.01] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:37

Reita : Oui, la chanson est de Living End « What’s on your radio ? » . Avec Reita de the GazettE ; c’est Radio Jack avec Reita de GazettE . En relation avec notre prochaine section, on essaie de collecter des messages de vous, le public, et cette section s’appelle « Mail ude tamashii », « ude-tama » en abrégé. Notre thème actuel est «Les expériences avec des miracles » . Des fois, quelque chose nous surprend, comme « Ah ! », ou « Je vois... » Nous cherchons des messages comme ça .
Manager : Oui
Reita : Je voudrais en présenter un maintenant . De la part de . . . « Akatsuki ? » Akatsuki - san ?
Manager : Oui
Reita : « C’est ma première participation . Mon anniversaire est le 19 Juin, mais de début Juin jusqu’au 10 Juillet, je regarde toujours l’horloge à 06h19 . ça arrive inconsciemment . Juste quand je regarde l’heure, il est exactement 06 :19 . Pour moi, c’est presque un miracle » . Je comprends ça .
Manager : Moi aussi
Reita : A mon anniversaire, c’est le 27 Mai soit dit en passant, je regarde l’heure et il est 05 :27
Manager : Oui, oui
Reita : ça ne t’arrive pas ?
Manager : Ah, ça . Une fois, Ruki m’a parlé de ça lui aussi . Il disait qu’il avait regardé l’horloge, et il était 01 :00, puis 01 :11, ou 02 :00 puis 02 :22 . Il disait qu’il regardait vraiment l’heure à ce genre de moment . Après qu’il m’ait dit ça, ça m’est arrivé aussi .
Reita : Je vois . . .Ensuite, j’ai cherché une explication au fait que je regardais l’heure à 05 :27, et je penses que c’est n’est pas seulement à 05 :27 que je regarde l’heure .
Manager : Oui, oui
Reita : Tu regardes souvent l’heure inconsciemment , mais tu le remarques seulement quand c’est des numéros qui te sont familiers .
Manager : Oui
Reita : Eh ? C’est comme une théorie et tu n’aimes pas ça ?
Manager : Non . Mais est ce que tu ne regardes pas l’heure trop souvent ? (rires)
Reita : Hmm c’est ça . Comment t’appelles ça ? Ce n’est pas une horloge qui a des aiguilles, mais quoi ? Comment t’appelles une horloge qui montre les chiffres ?
Manager : Une horloge digitale ?
Reita : (rires) Digitale !
Manager : Eh ? Qu’est ce que t’as ?
Reita : (rires) C’est seulement quand l’horloge est digitale que tu le réalises .
Manager : oui, c'est vrai
Reita : Oui, je comprends ça, mais tous les jours ?
Manager : Oui
Reita : Faire cette expérience tous les jours, c’est incroyable . Mais je me demande pourquoi jusqu’au 10 Juillet .
Manager : ... Quoi ?
Reita : Elle a dit qu’elle regardait l’horloge à 06 :19 tous les jours de début Juin jusqu’au 10 Juillet .
Manager : Hmm .... Peut être qu’il y a quelque chose de spécial pour cette personne le 10 Juillet ?
Reita : Maybe there was some sort of fair.
Manager : A campaign-like… (laughs)
Reita : Eh bien, j’ai aussi ce genre d’expériences
Manager : Oui
Reita : C’est presque un... enfin, je dit presque, mais c’est un miracle
Manager : Oui, tu as raison
Reita : Oui . Donc, Akatsuki-san... un 3 (rires)
Manager : Oooh...
Reita : Un trois, si tu veux
Manager : Oui
Reita : Pour continuer, ce message n’est pas au sujet d’une « expérience avec un miracle » mais plutôt « une expérience consternante », une histoire légèrement étrange . Mais tu te rappelles la dernière fois ? On essayait de lire des lettres du genre, mais c’était impossible .
Manager : Ah oui. Avec Ruki-san.
Reita : Oui, oui . Et j’aimerais que toi, notre manager, Koga-san, qui est diplôme à l’université, tu la lises .
Manager : (rires) Je ne penses pas que quelque chose comme ça ait un rapport avec le niveau du diplôme...
Reita : Je voudrais que tu montres tes capacités (qualifications) et que tu la lises
Manager : OK
Reita : S’il te plaît !
Manager : Je comprends .Donc, de la part de Mii-san
Reita : Oui
Manager : ; « Bonjour Reita-san . J’écoutes l’émission toutes les semaines . Plutôt qu’une histoire effrayante, je voudrais partager mon expérience d’un moment assez étrange avec vous . ça s’est passé l’été dernier . Je travaillais dans l’espace éditorial d’un centre d’information . Un jour, je travaillais sur l’ordinateur tout la journée sans aucune pause jusqu'à la fin, qui était vers 23h00 . En rentrant, j’ai eu soif, et j’ai décidé d’acheter de l’eau au distributeur de ma compagnie . J’ai inséré de l’argent, appuyé sur le bouton et j’ai entendu le bruit d’une bouteille d’eau qui tombe . J’ai mis ma main dans le rabat pour retirer la bouteille, mais il n’y en avait pas . J’ai regardé, mais il n ‘y en avait vraiment pas . J’étais sûre d’avoir entendu la bouteille tomber, et pendant que je pensais « C’est étrange », j’ai regardé sur le sol à côté de la machine et il y avait une bouteille d’eau .Bien sûr, je n’avais pas le souvenir d’avoir pris la bouteille du distributeur . La bouteille n’avait pas été ouverte . Inconsciemment, je l’ai touché , et on s’attendrai à ce qu’elle soit froide, n’est ce pas ? Cependant, elle était tiède . Même après un an, je ne comprends toujours pas ce mystère . Reita-san, avez vous déjà vécut une expérience étrange comme celle ci ? »
Reita : Humm... Je vois . Eh bien, plutôt qu’un moment effrayant, c’était une histoire étrange.
Manager : Vraiment étrange...
Reita : Mais, Koga-san, tu es vraiment bon pour lire ce genre de choses
Manager : Ah, vraiment ?
Reita : Oui, c’était surprenant !(rires) Le ton est vraiment bon.
Manager : Je vois
Reita : ça pourrait être le sujet de tes études ... lire des histoires effrayantes
Manager : ...des histoires effrayantes
Reita : Je penses que le fait que tu dises ça est ce qu’il y a de pire
Manager : Eh ! Attends une minute !
Reita : Mm ?
Manager : Je penses que partout, tout le monde en parle, mais c’était juste un accident
Reita : (rires) De quoi ?
Manager : Cet accident dont tout le monde parle encore ! Je n’ai pas de qualifications comme ça ...
Reita : Oh, je vois . En réalité, tu as plus de capacités
Manager : Oui, exactement
Reita : Oh, vraiment ?
Manager : Je n’oublierai jamais cet incident, quand je rentrais du « Big Site » ...(rires)
Reita : Je vois . Maintenant, cette bouteille d’eau ...
Manager : Alors, en fait, elle a entendu le son et la bouteille était censée tomber, mais elle n’était pas là et elle a trouvé la bouteille à côté du distributeur, c’est ça ?
Reita : ... Mais ce n’est probablement pas le cas
Manager : Eh bien, il y a eu un son, donc quelque chose à forcément dû tomber
Reita : Hmm... Ben, tu sais, il y a des gens qui aiment faire des blagues
Manager : Oui
Reita : Comme par exemple, mettre des médicaments dans la machine
Manager : Hmm... Oui certaines personnes font ça
Reita : Alors, dans la nourriture ... Comme, dans les supers marchés, ils mettent des médicaments dans la bouffe
Manager : Oui
Reita : Donc, si quelque chose vous paraît même rien qu’un peu louche, vous feriez mieux de ne pas y toucher
Manager : Oui, c'est vrai
Reita : Ce qui est louche, c’est que cette eau dans la bouteille près de moi diminue petit à petit.
Manager : Hmmm... eh bien, si tu n’avais pas ça (si ce n’était pas le cas) , tu ne pourrais pas vivre !
Reita : (rires)
Manager : Tu ne serai pas capable de faire une émission de radio
Reita : Parce que je serais assoiffé, pas vrai ?
Manager : Hmmmm...
Reita : Une expérience bizarre comme celle là ? Mais tu sais, t’appuies sur le bouton , pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : Une fois, deux bouteilles sont sorties ! Peut être qu’une venait d’une précédente commande
Manager : Ah, ça m’est arrivé quand j’étais petit . ça arrive dans les vieux distributeurs
Reita : Qu’est ce que c’était déjà... ? Une fois, je voulais acheter 4 ou 5 bouteilles, et j’ai pensé qu’en acheter une, la prendre, puis en acheter une autre et la prendre et ainsi de suite serait chiant . Alors j’ai juste continué a appuyer sur le bouton et j’ai laissé les bouteilles dans le compartiment du bas, et quand je suis allé les chercher, elles sont restées coincées ! (rires)
Manager : ça m’est arrivé aussi !
Reita : Tu dois vraiment les prendre une par une !
Manager : Oui, c’est écrit sur la machine de les prendre une par une, et tu dois vraiment le faire
Reita : Alors que la technologie est aussi avancée, pourquoi est ce que les bouteilles sont aussi dures à prendre ? Par exemple, avec les boîtes de conserve, si elles tombent et qu’elles deviennent un peu tordues (inclinées ) , tu peux seulement les prendre si tu glisse ton doigt sur le côté . Pourquoi est ce que ce genre de choses ne peut pas être réparé ?
Manager : Oh, je vois
Reita : Récemment, quand j’ai acheté quelque chose au studio, eh bien . .. ça s’est tordu vers le bas et mon doigt s’est coincé ...
Manager : (rires)
Reita : (rires) ... Quand j’ai essayé de l’avoir
Manager : Le distributeur du studio ...Erm, c’est vraiment dur de sortir les objets, n’est ce pas ?
Reita : Ouais
Manager : Genre, quand ça tombe au milieu ...
Reita : Oui, c’est vraiment dur à prendre
Manager : Oui
Reita : ; Donc, je me demande si ça ne peut pas être réparé
Manager : Oui
Reita : Genre, voler plus haut, genre « PANN~~ » ! Juste comme Kurohige ! (silence)
Manager : Ah tu veux dire comme ça ?
Reita : .... Est ce que j’ai dit quelque chose d’incompréhensible ?
Manager : J’ai juste imaginé un genre d’animal . (rires)
Reita : Donc, cet accident avec la bouteille d’eau est certainement un mystère, mais je suis en train de penser que je veux que quelqu’un améliore la façon de sortir les bouteilles et les boîtes de conserve du compartiment
Manager : Je vois
Reita : Oui. Et aussi, ne touchez à rien de suspect
Manager : vous devez vraiment les évitez (les trucs suspects)
Reita : Parce que vous ne savez pas ce que ça peut vous faire
Manager : Oui, oui
Reita : Sérieusement
Manager : Oui
Reita : Eh bien ... Tout ceux qui commettent des crimes utilisent toujours leur tête pour les trucs comme ça
Manager : Oui
Reita : ... Les gens qui commettent des crimes ... S’ils pouvaient utiliser leur tête à d’autres fins, ils pourraient faire de bonnes inventions ! Genre, si tu uses ta tête pour quelque chose d’aussi ridicule, utilise la pour quelque chose d’autre !
Manager : Oui, comme, si tu utilise ta tête avec toutes ses capacités pour quelque chose comme ça, utilise la pour quelque chose dont tout le pays pourrait profiter !
Reita : Wow, je penses comme ça ! Je dois aussi faire ça !
Manager : Oui
Reita : Ouais, donc « Pour le monde, pour les gens » ?
Manager : Oui
Reita : Tout le monde, soyez sage (dans le sens de la sagesse) et montrez votre courage
Manager : Oui
Reita : Vivez comme ça
Manager : Je vois
Reita : Cette radio est incroyable, hein ?
Manager : Cette émission est là pour les gens
Reita : Pour les autres (rires)
Manager : ça fait 4 mois que cette émission a commencée, et c’est comme si je voyais enfin son but
Reita : ; Humm .... Je vois . Eh bien, c’est cool .
Manager : Ouais
Reita : Au début, je me demandais ce que ça allait donner .
Manager : Ouais
Reita : En fait, j’avais aussi ce sentiment la semaine dernière
Manager : (rires)
Reita : Hm... récemment, ouais
Manager : Oui
Reita : Donc, ermm , Mii-san, y compris la bouteille d’eau, un 4 . 4 points . Tu sais pourquoi ?
Manager : (rires) Shi .
Reita : Et donc, je penses qu’on devrait mettre une nouvelle chanson . Tu vois, dans 5 jours, on sera le 6 Août, et le Final au Yoyogi de la tournée de GazettE qui s’est déroulé le 20 Avril sortira en DVD .
Manager : Oui, c'est vrai
Reita : Il sortira le 6 août, et tirée de la tracklist, s’il vous plaît écoutez la première chanson que nous jouons, the GazettE avec AGONY
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Radio Jack with Reita [2008.08.01] Empty
MessageSujet: Re: Radio Jack with Reita [2008.08.01]   Radio Jack with Reita [2008.08.01] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:20

Reita : Oui, cette chanson intitulée AGONY était de the GazettE . Erm, juste avant ...
Manager : Oui ?
Reita : On parlait des distributeurs, pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : D’après notre « ‘C/see letter petit information’ », la raison pour laquelle les objets sont aussi durs à sortir est que c’est fait dans le but de défier les autres .
Manager : Oh
Reita : Genre, c'est pour éviter les crimes
Manager : Oh, je vois
Reita : C’est devenu un peu dur d’obtenir les objets dans le compartiment du bas parce que quelque chose d’intelligent a été fait sur le distributeur, pour éviter que des gens bizarres ne mettent quelque chose en place .
Manager : Je vois
Reita : ça a l’air d’être une façon de prévenir les crimes
Manager : Oh
Reita : Donc, c’était une faute de ma part de vouloir être capable de prendre mes trucs sans effort
Manager : Je vois
Reita : Car la vie n’est pas facile (rires) . ça serait peut être mieux si tout était plus dur à obtenir
Manager : Je vois . T’es extrême Reita-san
Reita : ; oui, et ...(rires)
Manager : La voiture aussi.
Reita : Oui
Manager : C’est facile de démarrer , donc...
Reita : C’est plus cool si ta voiture est dure à démarrer
Manager : Je vois
Reita : Et c’est aussi plus cool si ton vélo est dur à utiliser
Manager : Oui, et la radio...
Reita : C’est plus drôle si la radio est difficile à écouter ! (rires) C’est comme ça . (rires) Radio Jack vous a été présentée par Reita de GazettE . Il est presque l’heure des adieux
Manager : Oui
Reita : Il y a une chose pour laquelle je dois remercier Koga-san .
Manager : Quoi ?
Reita : Tu vois...
Manager : Oui ?
Reita : ; J’ai le sentiment que, quand je suis avec Koga-san, notre conversation tourne bien
Manager : Je vois
Reita : Oui ... j’ai entendu ce genre d’avis
Manager : Je comprends
Reita : La semaine dernière - Non, la semaine d’avant, c’était ma faute si je n’ai pas pu amener Ruki dans une bonne conversation
Manager : Ouais
Reita : Mais, c’est comme ce sentiment ... Ce sentiment de « défaite » ?
Manager : Oui
Reita : c’est celui avec lequel il est plus facile de travailler
Manager : Oui, je vois
Reita : Aussi, dans 5 jours, le 6 août, c’est l’anniversaire du fils de Koga-san
Manager : (rires) oui, c’est vrai
Reita : Je me rappelle bien, hein ?
Manager : (rires) Oui, très bien . Il comprend vite. (rires)
Reita : Et, il y a deux ans, le 6 août, nous avons fait le concert en plein air, pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : Et cette année, c’est le 23 Août , c’est ça ?
Manager : Oui
Reita : Et le 23 août, c’est l’anniversaire à Koga-san
Manager : Mon anniversaire
Reita : C'est...
Manager : Oui ?
Reita : ...Tu as fait exprès pour les dates, pas vrai Manager-san ?
Manager : (rires)
Reita : ;(rires) C’est vraiment pas juste !
Manager : Eh bien, le mois d’août est le mois des célébrations . (au japon)
Reita : Il voulait vraiment ces dates et il a édité le programme !
Manager : Non, non ! C’est une bonne chose
Reita : Il joue vraiment avec the GazettE !
Manager : (rires)
Reita : Oui (rires)
Manager : Ouais
Reita : Actuellement, nous attendons vos messages . Nous acceptons toute discussion, requête, et consultation .Et, dans « Mail ude-tama », nous attendons des messages avec un thème . Notre thème actuel est « expérience avec des miracles » . Donc, avec ça, nous attendons des expériences extraordinaires !
Manager : Oui
Reita : S’il vous plaît, envoyez vos messages à l’adresse e-mail : pas-gaz@bayfm.co.jp. Ajoutez votre pseudo, votre vrai nom, votre adresse les détails pour vous contacter . Nouveauté du show ! Cette émission est accessible sur PC . L’enregistrement de cette semaine peut être écouté en ligne pendant une semaine, jusqu'à l’enregistrement de la semaine prochaine . Vous pouvez y accéder par la page d’accueil de BayFM sur le Programme Radio d’internet . On peut l’écouter à travers le monde, alors s’il vous plaît, indiquez dans vos messages si c’est en anglais, japonais ou autre langage .
Manager : Oui
Reita : Nous le comprendrons à peu près et nous aimerions le présenter pendant une transmission, pas vrai ?
Manager : Ouais
Reita : Un show radio amical à travers le monde
Manager : Oui
Reita : Et aussi, une news sur GazettE . Le Gazerock Festival de l’été 2008 [BURST INTO A BLAZE ] aura lieu le 23 Août à FUJIKYU HIGHLAND HONI-CON- (rires) . . . 23 août à Fujikyu Highland Confier Forest .
Manager : Ouais
Reita : C’est pas compliqué, franchement ? ! Enfin, je veux dire, le nom de la scène ...
Manager : Eh bien, eh bien ...
Reita : ça essaie vraiment de me pièger
Manager : (rires)
Reita : Nous avons décidé pendant la tournée pour le fan club
Manager : Oui
Reita : « From The Distorted City » . ça commence le 1er octobre au AkasakaBLITZ et ça fini les 29 & 30 octobre au ShinkiwaSTUDIO COAST . Au total, 141 endroits différents, et 12 concerts
Manager : Oui
Reita : Enfin, c’est seulement valable pour les membres du fan club HERESY , comme un petit « cadeau » pour eux , mais ... Comment je devrais dire ça ? ... Nous voulons célébrer ça , mais .. . il y a quelque chose que nous voulons exprimer , donc alors que nous l’exprimons, nous voulons tout regrouper en un, donc s’il vous plaît, participez y
Manager : Oui
Reita : Et aussi, le DVD live de GazettE, le Grand Final « REPEATED COUNTLESS ERROR » au Yoyogi de la tournée STACKED RUBBISH 2007/2008 va finalement sortir le 6 août
Manager : Oui
Reita : Le 6/08/08
Manager : Oui
Reita : Nous voulons que les gens qui n’ont jamais vu de live de GazettE voient ce DVD pour comprendre l’atmosphère de nos concerts, et qu’ils viennent le 23 août
Manager : Oui
Reita : Pour plus d’information sur the GazettE, s’il vous plaît visitez notre page à l’adresse www.pscompany.co.jp.
Manager : Oui
Reita : Donc, avec ça, Radio Jack avec Reita de the GazettE vous a été présenté par Reita . Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Radio Jack with Reita [2008.08.01] Empty
MessageSujet: Re: Radio Jack with Reita [2008.08.01]   Radio Jack with Reita [2008.08.01] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:05

EXTRA: Seulement accessible pour ceux qui écoutent sur le net

Reita : De la part de . .. Babyon-san (rires) Oi ! Je voudrais vraiment vous demander à tous, où vous trouvez ces idées pour vos pseudos ? !
Manager : C'est vrai
Reita : Oui ... je n’aurais jamais pensé « Je vais utiliser Babyon » !
Manager : Exactement
Reita : (rires) « Bonjour Reita-san . Quand j’écoutes cette émission, je ne portes jamais mon uniforme (de travail) . Et être capable d’avoir enfin ma propre voiture et écouter les chansons de the GazettE est ce qu’il y a de mieux . Reita-san, quand vous n’êtes pas en uniforme (travail), quel genre de moments est-ce pour vous ? S’il vous plaît, dites le moi. »
Manager : Oui
Reita : Alors, tu as enfin ta propre voiture, huh ? Tu as vraiment besoin d’une voiture à toi . Une voiture à toi est vraiment ton endroit à toi
Manager : Oui
Reita : Yep. Je préfères ça que rester à la maison
Manager : Ah, vraiment ? Ma voiture sent le gazoil ...L’autre jour, en rentrant du studio, tu sais j’empruntais une voiture, et j’ai ouvert la fenêtre, et ça sentais le gaz
Reita : Complètement répandu , pas vrai ?
Manager : (rires)
Reita : Je me demandes pourquoi . Probablement parce que ce sont de vieilles voitures
Manager : Je vois
Reita : C’est peut être que le gazoil fuit de la voiture, ou alors la voiture était comme ça dès le début
Manager : Je ne déteste mais l’odeur, mais ...
Reita : Oui
Manager : c’est vraiment écrasant (écoeurant )
Reita : exactement . Sentir ça quand t’es de mauvaise humeur ou fatigué, c’est stressant . C’est pourquoi j’ouvre la fenêtre
Manager : Oui
Reita : Mais à ce moment là, on avait le toit ouvert et je suis rentré à la maison avec Aoi-kun
Manager : Oui, oui
Reita : Ses cheveux étaient impressionnants
Manager : (rires)
Reita : Il y en avait partout ! (rires)
Manager : En particulier, Aoi-kun avec ses longs cheveux
Reita : C’est incroyable, sérieusement !
Manager : Oui
Reita : Quelques uns sont probablement encore coincés sur le pare brise de la voiture qui était juste derrière nous. (rires) Parce qu’ils sont longs (rires) . ça aurait été un cauchemar si ça s’était coincé
Manager : Oui
Reita : donc, quand je ne suis pas en uniforme, en général je me balade en voiture, et récemment... j’utilise mon vélo presque réparé. C’est l’essentiel de ce que je fais...
Manager : C’est aussi étonnant
Reita : Etonnant , hein ?
Manager : oui, ça l’est .

Reita : t’es vraiment énervé, hein ?
Manager : Ouais
Reita : Je penses que le meilleur des bonheurs est de faire ce qu’on aime
Manager : Oui. Si vous avez des hobbies, ça fait votre bonheur
Reita : Oui . Enfin, t ‘as les hobbies, et t’as le boulot
Manager : Oui, oui
Reita : Et tu as des responsabilités communes
Manager : Oui, c'est vrai
Reita : T’as une besoin d’une balance comme ça, et si ça se passe bien...
Manager : Oui
Reita : Eh bien, c’est la vie (silence)
Manager : Huh ?
Reita : Quoi ? (rires) La discussion est devenue trop chaude ?
Manager : (rires)
Reita : Bref, amusons nous...
Manager : Oui
Reita : Profitez de la vie, s’il vous plaît ! Pour continuer, de la part de Mmoko-san ? M-m-mmoko-san ? Mou gohan ?
Manager : (rires)
Reita : « Je voudrais parler d’une expérience effrayante et miraculeuse qui s’est déroulée récemment juste devant mes yeux . Je suis étudiante et je vais à l’école tous les jours en train . Pour aller à la station, je prend mon vélo . Cependant, un jour, j’étais sur mon vélo, et j’ai secoué la tête contre une corneille qui volait derrière moi, et je me suis fait attaquée ! J’étais vraiment surprise, mais je ne saignais pas ni rien, donc je suis allée à l’école . Une fois que j’ai parlé de cet incident à mon amie, elle m’a dit que son petit frère s’était aussi fait attaqué par une corneille . Notre prof principal est un prof de biologie, et une fois que nous l’avons interrogé, il nous a expliqué que c’est actuellement le moment où les petites corneilles grandissent, donc les adultes sont agressifs . Dans ma ville, où il a tant de corneilles, personne d’autre n’a été attaqué ; mais il y a des corneilles partout . Je suis sûre qu’il doit y avoir quelqu’un qui à déjà vécut ça, mais, Reita-san, avez vous vécut une histoire effrayante comme ça ? »
Manager : Mmm...
Reita : Je...
Manager : Oui ?
Reita : Quand j’ai été diplôme au lycée, je crois que c’était vers mes 18 ans, j’étais dans un groupe avec Uruha et notre nom de groupe était... Karasu (corneille, corbeau ) (rires)
Manager : oh, CE nom ? (rires)
Reita : Malheureusement oui . (rires) Malheureusement , nous avons fait un groupe avec le nom KARASU
Manager : Je vois
Reita : autrement dit . . . La raison pour laquelle on avait ce nom, c’était parce que, tu sais, les corbeaux sont gênants, troublants, pas vrai ?
Manager : Oui
Reita : C’est pour ça qu’ils sont fascinant, hein ? Légèrement Punk
Manager : Oui, je vois
Reita : Bref ça n’a rien à voir
Manager : (rires)
Reita : Mais, as tu déjà été attaqué par une corneille ?
Manager : Non . Des fois il y a des informations comme quoi des gens se sont fait attaqués par des corneilles, mais je n’ai jamais été trop près d’une corneille
Reita : Oui, je vois
Manager : Oui . Si une corneille s’approche trop près de quelqu’un, en général la personne s’enfuit
Reita : Je comprends . Les corneilles . . . Je n’ai jamais été attaqué non plus, mais apparemment, mon neveu s’est fait attaqué pendant qu’il rentrait de l’école et il a pleuré . (rires)
Manager : Je vois
Reita : Donc, je me demande si quelque chose est arrivé à mon neveu
Manager : Je me demande pourquoi...
Reita : Tu sais, il y a des gens qui se font attaquer, et d’autres pas
Manager : Oui
Reita : Je me demande . .. Par exemple, si c’était une abeille, elle volerait près de toi si tes cheveux sont noirs, pas vrai ? J’ai entendu dire que les abeilles vont souvent vers les gens qui ont les cheveux noirs
Manager : Oh, je vois
Reita : oui . Donc, je me demande est ce que c’est pareil pour les corneilles ? Parce qu’elles sont intelligentes ! Récemment, il y avait une émission sur ça à la télé, et elles boivent aussi aux Jaguji hines
Manager : Hein ? qu’est ce que tu veux dire ?
Reita : Tu sais, les fontaines pour boire dans les parcs ?
Manager : Oui
Reita : c’est le . . Erm, C’est pas celles où tu tourne le robinet,mais . . . Comment dire ça ? Celles qui font « KACHA » ? (rires)
Manager : Oh
Reita : (rires) Je ne peux pas l’expliquer à la radio !
Manager : C’est bon, j’ai compris
Reita : Ouais, donc, celles où tu appuie, et l’eau sort du haut
Manager : Oui, oui
Reita : Avec ça, les corneilles utilisent leur bec pour appuyer, et elles boivent l’eau
Manager : Je vois...
Reita : Et même quand d’autre corneilles viennent pour regarder, elles continuent . Et s’il n’y a pas assez d’eau, alors elle ré appuient pour en avoir plus
Manager : Wow
Reita : Elles sont vraiment très intelligents, pas vrai ?
Manager : Oui, très
Reita : Donc...
Manager : Mais on dirait qu’il y a beaucoup de corneilles ici
Reita : Au fait, est ce qu’il y a des régions où il y a plus de corneilles ?
Manager : Ah oui, il y en a
Reita : Par exemple ?
Manager : Chiku... ou...
Reita : Ah, vraiment ? Et Tokyo ?
Manager : Tokyo ? .Ah, mais on dirait qu’il y en a pas mal
Reita : Je vois
Manager : ; Il y a des moments où le Yoyogi Park est rempli de corneilles
Reita : Oh... Une fois, je parlais avec un des membres de GazettE, et on parlait de ce que ça serait si on avait une corneille comme animal domestique . Mais je me demande si tu peux en acheter
Manager : Je me demande . . Je n’ai jamais entendu une telle chose . Une corneille comme animal domestique ?
Reita : Mais, si les corneilles sont vraiment intelligentes, ça ne serait pas bien d’en avoir comme animal de compagnie ? Genre « Va chercher ça »
Manager : (rires) Elle te dirait « Fais le toi même ! » (rires)
Reita : Genre « Décolle les couches de l’oignon ! » (rires)
Manager : C’est la traiter comme un outil !
Reita : Mais , elles peuvent au moins remplir le bain (rires) . Bref . J’ai seulement entendu que mon neveu avait été attaqué par une corneille, mais personne d’autre
Manager : Oui
Reita : ; Enfin, dans les gens qui m’entourent
Manager : Oui
Reita : Donc, Mmoko-san , avec les corneilles tu as... Combien tu crois ?
Manager : Eh ?
Reita : Avec son histoire de corneille
Manager : Avec les corneilles ... ? Je ne peux pas dire
Reita : J’ai un peu abandonné alors je ne sais pas non plus
Manager : (rires) Oi ! Ne m’entraîne pas la dedans ! (rires)
Reita : Ok, alors un 3 . (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Jack with Reita [2008.08.01] Empty
MessageSujet: Re: Radio Jack with Reita [2008.08.01]   Radio Jack with Reita [2008.08.01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Jack with Reita [2008.08.01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO JACK avec Kai et reita [Juillet 2009]
» JACK IN THE BOX 2010
» Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki
» Shoxx Vol. 185 [Reita]
» PSC 10th Anniversary : 30 questions [Reita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: