Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shoxx Vol. 185 [Reita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Shoxx Vol. 185 [Reita] Empty
MessageSujet: Shoxx Vol. 185 [Reita]   Shoxx Vol. 185 [Reita] Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

>> Comparez le 'vous' d'avant et d'aprés durant cette longue tournée. Que pensez-vous qui a le plus changé ?
Hmm...Je ne suis pas sur. J'ai surement changer petit à petit chaque jour, donc je ne le remarque pas vraiment. Mais comme nous avons fait 71 concerts, jouer les mêmes chansons de STACKED RUBBISH' tout le temps, je pense que je peux maintenant jouer en dormant. *rires*

>> ahaha. *rires*
Je sais que ca peut paraitre drole mais, Je l'ai fait une fois. Bien sûr ce n'etait pas durant l'un de nos lives actuels. Nous faisions des concerts et nous repetions tout les jours donc il y a eu des moments où j'étais dans un genre de sommeil et je jouais de la basse en même temps. *sourire*

>> Comme vous jouez souvent les mêmes chansons si souvent, sans rien changer, vous arrivez a vous en rappeler au début ?
Oui. Je pense que mon jeu de basse a commencé a correspondre plus a l'atmosphere des lives. Quand nous comparons ça au CD, Je pense que nos lives prennent plus forme.

>> Dans le même temps, Reita, Vous avez perdu du poids. C'est a cause de la tournée ?
Ah .. Oui j'ai perdu du poids si on compare avec le début de la tournée. Mais avant la tournée [03] J'avais pris du poids, Parce que c'était les vacances de nouvel an *Sourire*

>> Je vois.
Puis je l'ai réalisé et j'ai fait un petit régime avec la tournée suivante. J'ai réduit la part de riz et augmenté la part de légumes dans mon alimentation. Et les nattos [Soja fermenté] étaient bons aussi. Au début je detestais ça, mais j'ai commencé a aimer ca a partir de ce moment.

>> Comment avez-vous reussit a prendre un aliment que vous detestiez, et le faire devenir en quelque chose que vous appréciez ?
Bien, au début je ne pouvais vraiment pas en manger. C'est malodorant, un gout affreux, collant, il n'y avait rien de bon a dire a propos de cet aliment ! *rires* Mais j'ai entendu dire que c'était bon pour le corps. Alors j'ai essayé d'en manger avant la tournée [03].

>> Wow. *Rires*
Au début, ca avait mauvais gout. Mais j'ai était patient et j'ai continué de manger ça pendant une semaine, et j'ai pris l'habitude. Ma conscience a changé comme pour dire : 'Je dois manger ça tout les jours'.

>> Donc c'était une sorte de supplément ?
Attendez, ma façon de penser a changer de ' Je dois manger des nattos ' à ' Je veux manger des nattos ' .Maintenant, j'en mange tout les jours parce que j'aime ca. Et je pense que c'est delicieux *rires*

>> C'est vraiment super. Je pense que la morale de l'histoire ne se limite pas aux nattos, mais que les gens peuvent changer quand ils y travaillent dur.
Oui, nous pouvons changer autant que nous le voulons. En fait, comme j'ai continué de manger des nattos, j'ai perdu un peu de poids. Ensuite, la tournée a commencée et j'ai beaucoup transpiré tout les jours. Donc j'ai perdu encore plus de poids.

>> Donc la tournée a été assez dure ?
Oui, j'ai vraiment mis tout ce que j'avais en moi chaque jour.

>> Qu'avais vous le plus apprit durant cette tournée ?
Je pense que j'ai appris à mener le groupe.

>> En tant que bassiste, Avez-vous une sensibilisation a la conduite du son du groupe? [Musique]
Oui. Quand nous faisions la tournée, j'ai réduit les coups de batterie de plus en plus. Avant ça, c'est comme si je me posais sur la batterie, mais ma façon de pensée a changer donc j'ai commencé à jouer au lieu de m'adapter à celle-ci. Si jamais il se passait quelque chose et que le son de la batterie ne serait pas en mesure d'être entendu, je pense que je serais en mesure de tenir le rythme et j'ai continué a jouer comme cela autour de la tournée [03].

>> C'est pourquoi j'ai l'impression que recemment, votre jeu est plus fiable et plus puissant.
Bien sur, je pense toujours que la base de la tenue du rythme est la batterie. Mais un batteur ne peut pas se tenir sur le devant de la scène comme il a une batterie. Donc je peux faire ce que je veux, Je peux couper le rythme, jouer des melodies comme les guitaristes, et aller sur le devant de la scène pour me produire.

>> C'est vraiment une position trés attrayante mais la responsabilitée est tout de même grande.
Oui. J'ai sentit cela lorsque nous faisions la tournée, et je pense que ma conscience a changée peu à peu. J'ai senti un peu de pression sur mes responsabilitées, mais grace a ça, ca a accru mon sens des responsabilitées.

>> Quelles-ont étés vos impressions lorsque vous vous produisiez sur la scène du Yoyogi ?
Il a été plus facile de jouer la que je le pensais. Je pensais que le son tourbillonerait plus , mais je n'en ai pas eu l'impression quand je jouais.

>> C'était un phénoméne étrange. Durant le MC, nous avons pu entendre les bruits comme un écho, mais une fois que votre performance a commencée, nous ne l'entendions plus. Vous l'avez battu ! *Rires*
Bien, notre spécialitée est de faire beaucoup de bruit *Rires*.
C'était vraiment un bon live. Mais pour parler honetement, mon Amp cabinet a eclater le premier jour du Yoyogi.

>> Vraiment ? Je ne l'ai pas remarquer du tout.
Bien, dans [Filth in the Beauty] ( La 14eme chanson du live ) Ca avait deja sauter.

>> Comment avez-vous reussit ?
J'ai juste jouer comme d'habitude. Au début, l'un des deux moniteurs a sauter, et puis le second l'a fait aussi. C'était mauvais *sourire* Mais heuresement que les gens ne l'ont pas remarquer, donc j'ai penser que c'etait ok. Si ils l'avaient remarqués, ca aurait été la fin.

>> Votre esprit professionnel ne pourrait pas pardonner quelque chose comme cela ?
Pas vraiment. Mais le staff a beaucoup aidé, donc c'était bon. Si je ne pouvais pas faire des sons, ca aurait été pire, mais comme je pouvais jouer , j'ai du faire avec ce que j'avais à disposition. Je vais bien tant que je peut faire des notes, peut importe ce qu'il arrive.

>> Je suis sur que les autres membres apprécient ça.
Vous savez, durant cette tournée, il y a eu des fois ou j'ai du jouer sans moniteur.Quand nous avions l'habitude d'aller dans des petits lives houses, je n'ai jamais eu de moniteur, mais c'était dans des petites salles. Cette fois nous avons jouer dans de grandes salles aussi, donc je pense que c'etait une bonne experience, un bon entrainement.

>> Dans le même temps, vous avez jeté votre basse lors de [Kantou dogeza Kumiai] deux concert cette fois ci. Quand avez vous décidez d'introduire une telle performance ?
Je pense que c'est depuis le live de Takamatsu. Des personnes autour de moi me disent souvent qu'elles sont effrayées de ce qu'il peut arriver.

>> Elles sont inquietes si jamais vous laissez tomber votre basse.
Je pense qu'une sorte de tension est bonne *Rires* Je suis moi aussi un peu effrayé par ça *Rires*

>> Vous aimez les sensations fortes Reita ?
Avant, je ne voulais pas que quelque chose comme ca arrive dans nos lives. Mais maintenant c'est un peu comme si j'attendais que quelque chose arrive. Il n'y a pas d'incidents sérieux qui se déroulent, et je ne veux pas que les membres et les fans se blessent, mais je ne veux pas non plus de lives où nous jouons de maniere laxiste et protectrice. Personnellement, je me sens souvent comme 'Je m'en fous si je suis un peu bléssé!!'. A Yamagata, J'ai fait trop de choses, je suis tombé et me suis coupé. Pouvez vous voir ma blessure ici ?

>> Sur votre front. Meme si la blessure est petite, ca a du saigner beaucoup.
Et j'étais tellement excité durant le live et ma tension artérielle était trés élévée. Au début je ne l'ai pas remarqué, mais je saignais beaucoup. Quand je 'head-bangué', le sang eclaboussé donc j'etais encore plus excité et j'ai pensé : ' C'est interressant ! Je peux etre SID VICIOUS finallement !' *Rires*.

>> Je ne sais pas si je dois rire ou pas *Sourire*
Bien, ce n'est pas bien si j'en fait trop. Quand nous avons finit le live et que je suis revenu a la normale, je pouvais sentir la douleur et j'ai été surpris. Mais je veux faire des lives plus puissant a partir de maintenant.

>> J'attends avec impatience l'été pour le [GAZEROCK FESTIVAL IN SUMMER 08[BURST INTO A BLAZE]] alors !
Oui, je veux le faire follement ! Je veux faire un live ou tous les peuples du monde y preteront attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Shoxx Vol. 185 [Reita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: