Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki Empty
MessageSujet: Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki   Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23

Aoi : Hai ! Bonsoir ! C’est Aoi de the GazettE ! C’est un peu soudain, mais nous nous réunissons pour le ‘Star Ranking’ de the GazettE. Nous recrutons (Collectons) des avis pour la personne la plus gâtée parmi les membres du groupe. Maintenant, et sans plus tarder. Je vais lire quelques mails.

(Ruki fût gâté, et l’aura de l’être aimé est ignorée) etc. …

Aoi : En raison des très nombreuses réactions et demandes, nous avons invités le brillant et magnifique N°1, Ruki-san ! Hai !
Ruki : Hai ! Bonsoir ! Eh, c’est Ruki, celui qui ne peux pas laisser tranquille et calme les ménagères du monde entier ! (Rires)
Aoi : Nous avons décidé dans ce show, de parler de ce qui n’est pas dans le script (Rires). Eh, Ruki-san.
Ruki : Hai !
Aoi : Magnifique N°1 !
Ruki : N’est ce pas … (Rires)
Aoi : N’est ce pas ?
Ruki : C’est ce que je pense. Quand ils ont annoncés la collecte de données pour le membre le plus gâté, j’avais déjà pensé que c’était moi. J’ai même libéré mon emploi du temps pour ça … (Rires)
Aoi : Vraiment ?
Ruki : Oui.
Aoi : Ah, je vois. Mais on m’a dit que t’avais été forcé pour participer à ce programme. Comme attendu de Ruki-san, il est tellement occupé, que j’ai pensé « Il n’est peut être pas une personne libre, comme Aoi-san », mais tu as vidé ton emploi du temps !
Ruki : Oui. Et bien j’attendais d’être sur ce programme, donc je n’avais pas d’autre choix que de vider mon emploi du temps.
Aoi : Je vois ! Comme attendu de ce Ruki-san !
Ruki : Je suis venu.
Aoi : Merci beaucoup, vraiment. Avec ces sentiments, aujourd’hui je voudrais éteindre les tensions de tout le monde.
Ruki : Oui.
Aoi : Eh, Avec ça … Aujourd’hui c’est le mec qui chante qui... qui quoi déjà ? C’est Ruki-san ?
Ruki : Etooo... Qui aime (Rires)
Aoi : Ah – Qui aime ! (Rires). Ruki-san qui aime, ou bien qui aime toutes les ménagères du monde entier, Je ne connais pas vraiment qui c’est. Ehh, aujourd’hui nous avons invité le chanteur Ruki-san, et nous voulions enregistrés un HOLLY ROCK RADIO spécial Ruki-san, et avec ça, nous avons reçu beaucoup de lettre pour Ruki-sensei et Aoi-sensei !!
Ruki : Yes !!
Aoi : Eh- je voulais commencer ça le plus tôt possible mais euh … La tournée à elle aussi commencée, et DIM aussi !
Ruki : Oui ! Notre album !
Aoi : Je voudrais jouer une chanson qui est dans l’album, mais Ruki-san, pour parler franchement à propos de vos pensées concernant cette chanson, j’aimerais vous lier à l’ambiance de cette chanson !
Ruki : Je vois ! Eh, bien durant l’enregistrement, quand nous enregistrions cette chanson, il y avait une drôle de sensation. Ce n’est pas pareil que durant les lives ! C’est ce que je ressens. Nous le faisons une fois pour chaque live.
Aoi : Oh, Vraiment ?
Ruki : Ne pense tu pas comme ça ?
Aoi : Ah ! J’ai plus ou moins pensé à cela.
Ruki : De manière inattendue, les esprits sont élevés durant les lives.
Aoi : Oui Oui Oui
Ruki : Je ressens ça. Cependant, je voudrais vous introduire cette chanson ‘A MOTH UNDER THE SKIN’.

- A MOTH UNDER THE SKIN play –

Aoi: Hai ! C’est HOLLY ROCK RADIO par Aoi et Ruki-san de the GazettE ! Nous avons invités la personne de the GazettE la plus gâté dans ce classement, Ruki-san, qui est ici. Aujourd’hui, le programme d’Aoi-san est un spécial avec Rookies [Ruki] ! Avec cela, nous sommes toujours en train de recueillir des mails et des lettres à propos de ce que vous aimeriez savoir sur Aoi-san et Mr Ruki. Je voudrais lire ces mails au plus vite. Et ensuite, je voudrais avoir une franche conversation avec Ruki-san.
Ruki : YES !
Aoi : Avec tout ça, je me réjouis de travailler avec toi.

__Lettre__

« Avez-vous des obsessions (fétichisme) avec certaines parties du corps des femmes ? Comment faudrait-il être pour être la fille idéale ? »

Ruki : D’abord, la première partie (de la question). Eh – une obsession … je pense que j’ai une obsession avec les pieds (Rires).
Aoi : Leg fetish !
Ruki : Uh, je n’ai jamais vraiment été intéressé par la poitrine des femmes...
Aoi : Ah –
Ruki : Quand on me dit ‘Mais j’ai de petits seins …’
Aoi : Ah-
Ruki : Je voudrais dire ‘Mais ce n’est pas vraiment un problème pour moi.’
Aoi : Ho-
Ruki : Je dirais ‘Je n’ai pas vraiment ta poitrine’. C’est pourquoi je regarde les pieds !
Aoi : Ah, tu ne regardes pas la poitrine mais plutôt les pieds.
Ruki : Je regarde les pieds. Les pieds.
Aoi : C’est un fétichisme des pieds.
Ruki : C’est un fétichisme des pieds.
Aoi : Ah- Je vois.
Ruki : Je ne suis pas calé sur le chant, mais sur les pieds.
Aoi : Ah- Je vois. Ah- Faisons cela (Rires)
Ruki : (Rires)
Aoi : Dans le cas d’Aoi-san, Bien uh- Je ne regarde pas vraiment la poitrine. Ni les pieds d’ailleurs. Je regarde plutôt l’intérieur (la personnalité). Je suis désolé yeah ! (Rires)
Ruki : Nous ne parlons pas vraiment de ce genre de choses (Rires).
Aoi : Yeah, je suis désolé (Rires). Comme ‘Je regarde à l’intérieur de toiii’.
Ruki : Pour moi, les pieds peuvent être comparés comme l’intérieur d’une personne. (Rires)
Aoi : Ahh ! Comme attendu de Ruki-san, très respectable après tout (Rires) ! Comme attendu d’un empereur !
Ruki : Fufufu (Rires)

__Lettre__

« J’ai trouvé des magazines érotiques en dessous du futon ! Depuis ce moment, je ne suis plus pareil avec mon fils ! Pouvez-vous me donner quelques conseils avec ça ? »

Ruki : Ah, c’est ça. Je comprends cela –
Aoi : Ah, tu comprends ça ?
Ruki : La première fois que j’en ai vue …. Je devais être à l’école primaire.
Aoi : C’était à l’école primaire ?!
Ruki : Oui. C’est mon frère (Rires).
Aoi : Il a acheté ça lui-même. N’étais-ce pas plutôt emprunté je pense ?
Ruki : Oui. Bien sur, il l’a caché en dessous du lit, yeah ! (Rires)
Aoi : Ah- Hai Hai.
Ruki : Il l’a caché en dessous du lit. Et quand je suis rentré de l’école, ma mère le tenait entre ses mains.
Aoi : Ah- je vois.
Ruki : Ce magazine n’était pas un magazine érotique normal.
Aoi : Ooh !
Ruki : C’était plus... eh … un peu S&M on va dire (Rires)
Aoi : Oh, ce n’est pas vraiment normal (Rires)
Ruki : Oui, une sensation anormale. Et, ils ont crus que c’était moi.
Aoi : Genre ‘Ce gosse fais ça alors qu’il est à l’école primaire !’
Ruki : Et quand j’ai vu ma mère je me suis dit ‘Ca va faire mal..’.
Aoi : (Rires)
Ruki : Le problème était la réaction après cela.
Aoi : Oui Oui.
Ruki : Nous étions entrain de manger tous ensemble, et personne ne parlait. Mes parents ne me regardaient pas non plus.
Aoi : Ah- Je vois.
Ruki : A la fin, j’ai même du faire ma nourriture seul, pendant environ une semaine. C’était vraiment désagréable.
Aoi : Oui, c’est désagréable après tout.
Ruki : Vous ne pouvez rien faire. C’est comme, vous voudriez vous mettre en colère mais en colère à propos de ça ….
Aoi : Après tout, après un certain âge, les hommes commencent à regarder ce genre de magazines.
Ruki : Ce n’est pas si mauvais que ça (Rires)
Aoi : C’est vrai, c’est ce que je pense. Et puis, vous pouvez aussi trouver cette phase (de lecture de magazines érotiques) chez Aoi-san. C’était dans la matinée moi.
Ruki : Quand tu te réveillais ?
Aoi : Quand je me réveillais, je prenais mon petit déjeuner et j’allais me préparer. Ma mère se préparer elle aussi pour aller travailler.
Ruki : Hai Hai.
Aoi : Elle était devant le miroir, et appliquait son fond de teint. Ma mère c’était ça.
Ruki : Hai (Rires)
Aoi : Uh- je suis retourné dans ma chambre, et j’ai laissé le magazine sur le bureau. Et bien, ma mère m’a dit, tout en étant devant le miroir, ‘ et bien, combien de fois as-tu lu ce genre de choses ?’.
Ruki : Nfufu (Rires) Combien de fois (Rires)
Aoi : Elle m’a dit ‘Si je vois que tu le fais, je vais t’interdire ce genre de choses’. Même si je n’avais aucune idées de ce qu’étais ce genre de choses.
Ruki : Ah- Je vois.
Aoi : Au moment où elle m’a dit ça, je suis devenu muet. J’étais comme ‘Ah Ah.. .’
Ruki : (Rires)
Aoi : Et j’étais comme ‘Maman, il est tôt, ne dis pas ce genre de choses !’
Ruki : Toujours en parlant face au miroir (Rires)
Aoi : Elle avait surement du oublier qu’elle était devant le miroir. Et bien, je me demande si ma mère s’en souvient ? Eeh – (Rires) Cette scène la, je ne vais pas l’oublier.
Ruki : Ce n’est pas bon, elle ne te regardait pas vraiment …
Aoi : Tu as raison.
Ruki : Peu à peu ça devait arriver. Tu devais aussi être mal à l’aise si elle le voyait, donc tu as prétendu ne pas l’avoir vu.
Aoi : Tu as raison après tout. Il n’y a pas de raisons d’être troublé à propos de ça, c’est normal.
Ruki : Vous étiez probablement tout les deux mal à l’aise.
Aoi : Yes Yes Yes. C’est vraiment ça ! Hai, C’est pourquoi il ne faut pas tout le temps se rappeler de ça. Il suffit de progresser avec de bons sentiments.
Ruki : Hai.
Aoi : Hai hai hai. Eeto … bien avec de tels sentiments, nous avons progressés jusqu’au présent ….
Ruki : Hai.
Aoi : Eeh, ici il y en a encore un. Je voudrais jouer (passer à l’antenne) une des chansons du nouvel album de the GazettE. Pour ça, j’aimerais que Ruki-sensei nous explique encore une fois l’histoire de cette chanson.
Ruki : Je vois. Cette chanson à été faite par notre guitariste Uruha-kun. Oh ! Ma première impression de lui pour ça a été ‘N’est-il pas malade ?’ (Fou).
Aoi : Il est malade – (Rires)
Ruki : Par tous les moyens, j’aimerais que tout le monde ici ait un avant-gout de cette maladie.
Aoi : Hai.
Ruki : Donc, s’il vous plait écoutez ça. ‘13stairs[-1]’

- 13STAIRS[-1] play –

Aoi : Hai, c’est HOLLY ROCK RADIO faite pour vous par Aoi-san de the GazettE eeh- Ruki-san de the GazettE. Aujourd’hui je voulais recevoir des lettres pour Mr Ruki et Mr Aoi. Ou plutôt, nous avons déjà reçus ces lettres.
Ruki : Hai.
Aoi : Hai. Je voudrais passer aux emails.
Ruki : Hai.

__Lettre__

« Pour les costumes de the GazettE, Ruki ne semble pas beaucoup se révéler (se montrer). S’il vous plait, persuadez Ruki-san ne plus montrer sa peau ! Comme ‘ la lumière est faible’ ! Ou ‘ Vos têtons sont faibles !’ (O_O)"

Ruki : Ne dites pas cela qu’à moi. Je le sais-.
Aoi : c’est ça ? Mais les autres membres se montrent plus, ils lèvent jusqu’aux bras (les vêtements).
Ruki : Qu’est ce que c’est ….
Aoi : Bien, mais c’est vrai que la peau de Ruki-san est blanche …
Ruki : C’est blanc –
Aoi : Ha~ Hai Hai.
Ruki : Qu’est ce que c’est ? Un peu comme lever les manches non ?
Aoi : eh~ ?
Ruki : Comme me voir porter des costumes avec des manches remontées, ce genre de choses.
Aoi : N ? Non …
Ruki : J’en ai eu. Des culottes courtes (Il se trompe de mot ici). Faisons alors des culottes courtes….
Aoi : Tu veux dire des pantalons courts.
Ruki : Porter ça à cet âge~ Même si Uruha-kun porte ça aussi (Rires). Ses jambes n’est ce pas ? Il lui a été dit de les montrer souvent (Rires).
Aoi : C’est vrai, eeh~
Ruki : Probablement, il doit y avoir un fossé autour de ça.
Aoi : Ah~ Hai.
Ruki : Ne serais-ce pas, comment dire, un peu …Comme, ça serait un peu serré sur moi.
Aoi : Ah~
Ruki : C’est vrai.
Aoi : Mais je pense que c’est bon pour Ruki-san de se glisser dedans et d’aller sur scène comme cela !
Ruki : Je vois. Je suis d’accord avec si ça me convient (si il le porte bien). Bien quand ce moment viendra, de façon inattendue, je peux envisager de le faire pour le final (Rires).
Aoi : Ho~
Ruki : Enfin, si c’est possible !
Aoi : ‘Si c’est possible’ ?
Ruki : Dans des moments comme cela, C’est comme si j’étais très pressé, et bien je vais juste le porter et courir autour genre ‘Waaaaaaaaah~ !!’
Aoi : (Rires) Bien, je saisirais bien ce moment alors (le garder en mémoire) (Rires). Aaah~
Ruki : Si je devais le faire une fois, ça serait quelque chose d’impressionnant !
Aoi : Tu as raison ! ~ Mais durant la confection des costumes, il est vrai que vous ne pouvez pas vois Ruki-san n’importe où.
Ruki : ~
Aoi : Mais bon, par exemple quand nous nous changeons, tous les membres sont ensemble après tout.
Ruki : Tu veux me voir alors (Rires)
Aoi : Je te verrais~ Et je dirais ‘Oh ! Ruki-san, ce pantalon te vas vraiment bien !’
Ruki : (Rires)
Aoi : ‘Ou l’avez-vous donc acheté ?’ Nous ne pourrions pas dire cela.
Ruki : Nous ne parlerons pas de ce genre de choses (Rires). Parce que je serais comme ‘Pourquoi est-ce que vous me regardez ?!!’
Aoi : C’est ça. Anno~ Avec de tels sentiments, il est aimé. Il y a des moments comme cela.
Ruki : De la même façon, mes tetons ne sont pas faibles.
Aoi : Ah, je vois. Ils sont forts ? (Rires)
Ruki : Mes tetons sont forts et solides.
Aoi : Ah~ C’est totalement okay ?
Ruki : C’est totalement okay !
Aoi : Je vois, même si je ne sais pas de quoi nous parlons en ce moment même (Rires) Mais je pense qu’il y a un lien

__Lettre__

« Je suis tellement occupée que je n’ai pas d’inspirations pour écrire des chansons ou des histoires. S’il vous plait apprenez-moi comment je dois faire pour être capable d’écrire des chansons comme Ruki-san ! »
Ruki : N’est-il pas bon alors d’écrire sur ce sentiment que vous avez ?
Aoi : Ecrire sur le sentiment d’occupation que vous connaissez ?
Ruki : Ah~ Comme, pourquoi suis-je autant débordée ? Quel type de personne suis-je ?
Aoi : Ha~
Ruki : Parce que je suis un peu débordé ou légèrement blessé, je vais écrire ceci.
Aoi : Alors vous placez tout …
Ruki : Tout cela est exprimé dans les paroles.
Aoi : Alors vous vous exprimer entièrement dans les paroles.
Ruki : Et bien, il y a différents types de choses … comme les choses qui ne vont pas bien pour vous à un certain moment. Ou alors quand vous regardez les informations, ou alors le fait de vouloir plus de temps.
Aoi : C’est une bonne chose que tu as dites la !
Ruki : N’est-ce pas.
Aoi : C’est une bonne chose que tu as mentionné. Le temps n’attend pas après les gens.
Ruki : Yup.
Aoi : C’est le même pour l’amour ! (Rires)
Ruki : Qu’est ce que cette émission ? (Rires)
Aoi : Ce programme y est aussi affilié. (La suite n’a pas pu être transcrite)

__Lettre__

« En ce qui concerne la longueur d’une jupe, êtes-vous du même avis que Reita-san ? Êtes-vous tout les deux aussi pointilleux au sujet des vêtements normaux ? »

Ruki : D’une certaine façon, Oui ?
Aoi : Pointilleux sur la mode ? A propos de quoi ?
Ruki : Les filles. La mode féminine.
Aoi : Ah oui oui, la jupe. La longueur.
Ruki : La jupe…devrait être aussi longue que la ceinture. (Rires)
Aoi : Si c’était le cas~ Dieu nous ferait un avènement.
Ruki : Ca serait totalement équivalent à ne pas en porter du tout.
Aoi : C’est vrai.
Ruki : Je vois. Pour moi il serait bon à ce que la jupe ne soit pas trop courte.
Aoi : La jupe ?
Ruki : Oui.
Aoi : Quelque part autour de la longueur de la cheville ?
Ruki : Oui, prés de la cheville.
Aoi : Sérieusement ?
Ruki : Uh. Par ailleurs, même si elle porte une jupe assez courte, je préférerais qu’elle porte un leggins en dessous.
Aoi : Aah~
Ruki : Parce que j’ai une obsession des jambes (Rires)
Aoi : C’est vrai.
Ruki : Un. J’aime la partie qui va de la cuisse jusqu’au pied. (Rires)
Aoi : Je vois ! Aimes-tu vraiment les jupes ?
Ruki : Un. Pas vraiment les jupes…
Aoi : Tu es plutôt Pro-pantalon, ou Pro-jupe ?
Ruki : Je suis pour les pantalons ~
Aoi : Ah, je vois.
Ruki : Parce que quand il y a des mouvements, le pantalon se replie … et vous voyez le pied !
Aoi : Aah ~ !
Ruki : Ca renverse mon imagination, donc je vais saigner du nez (Rires)
Aoi : (Rires)
Ruki : Il est bon d’avoir des saignements de nez, fufu (Rires)
Aoi : Je vois. Ruki-san, c’est bon si ceci est diffusé à la radio ? (Rires)
Ruki : Mais, je ne peux pas faire autrement~.
Aoi : Ca ne peut pas être autrement.
Ruki : Pour ceci c’est un peu comme …
Aoi : Oui oui.
Ruki : Comme une sorte de réaction opposée.
Aoi : Ah~
Ruki : Pour quelqu’un comme moi qui à une obsession des pieds (Rires)
Aoi : (Rires) Parce que Ruki-san à une obsession des pieds !
Ruki : C’est vrai ~
Aoi : Il est vrai que, lorsque les extrémités se plient, c’est assez joli.
Ruki : N’est ce pas ~ Fufu
Aoi : Je vois~ Aoi-san aime ça aussi.
Ruki : Ooh ~ !
Aoi : Bien, Aoi-san aime tout.
Ruki : Ah~Bien. Quoi ?
Aoi : Non non non. En fait, pas juste les jambes…
Ruki : Toutes les parties du corps…
Aoi : Toutes les parties du corps ? Je les aime.
Ruki : Je vois.
Aoi : Comme, ‘Aaah, tu es comme un trésor national !!’
Ruki : Trésor national ! (Rires)
Aoi : C’et quelque chose comme cela. Toujours. Sommes-nous pointilleux au sujet des vetements normaux ?
Ruki : A propos de ce sujet. C’est sur les femmes ? (La mode féminine)
Aoi : Non non, c’est à propos de Ruki-san.
Ruki : Moi ?
Aoi : Ruki-san est toujours un peu à la mode non ?
Ruki : Plutôt que dire que je suis pointilleux … depuis peu, je m’habille comme je le juge bon.
Aoi : Je vois. Comme les Sweat shirts ?
Ruki : Oui (Rires)
Aoi : Ca doit être probablement durant les enregistrements que Ruki porte le plus de Sweat.
Ruki : Oui,
Aoi : Ce genre de Ruki-san est cool aussi. Je m’intéresse à toi.
Ruki : Le sweat ?
Aoi : Je pense que ce Ruki-san en sweat shirt est cool. Hai. Et avec cela, nous arrivons presque à la fin de l’émission.
Ruki : Je vois.
Aoi : Encore une fois, Je voudrais lancer une autre chanson. Je te laisse donc la parole.
Ruki : Oui. Cette chanson est encourageante, en quelque sorte, elle convient bien à l’été.
Aoi : Ca va parfaitement avec l’été !
Ruki : S’il vous plait écoutez. ‘IN THE MIDDLE OF CHAOS’.

- IN THE MIDDLE OF CHAOS play –

Aoi : C’est HOLLY ROCK RADIO présentée pour vous par Aoi et Ruki-san de the GazettE. C’est le moment où nous devons nous quitter.
Ruki : C’était rapide~
Aoi : N’est-ce pas ?
Ruki : 1 heure est déjà passée…
Aoi : No Non ! C’est 30 minutes Ruki-san !
Ruki : Aah~
Aoi : Même si nous avons beaucoup parler de fétichisme des parties du corps, c’était fun aujourd’hui.
Ruki : C’était fun.
Aoi : ~Rararai ! Le tour final se tiendra au Saitama super arena !
Ruki : J’attends avec impatience ce moment !
Aoi : Et aussi une nouvelle chanson sortira en Octobre !
Ruki : Ca va sortir !
Aoi : Avec ça, HOLLY ROCK RADIO featuring Ruki !
Ruki : Hai !
Aoi : Je voudrais terminer avec cette chanson.
Ruki : Hai, ‘Shiroki Yuu Utsu’

- Shiroki Yuu utsu play –

Aoi : Avec ça, vos partenaires étaient Aoi de the GazettE et !
Ruki : Le chanteur Ruki !
Aoi : S’il vous plait, écoutez nous la semaine prochaine !
Ruki : Hai !
Aoi : On se retrouve la semaine prochaine ! Bi~Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi HOLLY ROCK RADIO feat Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: