Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo FM Wonderfull World [Ruki et Uruha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Tokyo FM Wonderfull World [Ruki et Uruha] Empty
MessageSujet: Tokyo FM Wonderfull World [Ruki et Uruha]   Tokyo FM Wonderfull World [Ruki et Uruha] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:00

*Debut*

DJ: Aujourd'hui il s'agit de la paire Ruki/Uruha !

*Introduction + Music : Filth in the beauty*

DJ: Vous êtes devenus de plus en plus connu depuis la derniere fois et il a fallut pas mal de jours pour que vous arriviez au niveau où vous êtes maintenant ... Donc la tension, la nervosité, comment faites vous face à cela ?
Ruki: Ouais ... Je ne m'en fait pas.

DJ: Avez-vous eu quelques mésaventures ces derniers temps ?
Uruha: Eh bien, deux d'entre nous ont étés un peu brouillés ces temps ci. Je cours le soir donc je change toujours de vetements. Ensuite je suis allé courir et j'ai fais tomber mes clés dans la bouche d'égout.

DJ: Hein?
Uruha: En plus ce n'est pas comme si vous pouviez atteindre vos clés en ouvrant la bouché d'égout, il y avait vraiment de la profondeur. Alors j'ai cherché la maison de Ruki. Elle est a 10 minutes de la où j'étais et je suis allé lui demander de l'aide.
Ruki: J'etais un peu comme 'Qui cela peut bien être...Comme ça au beau milieu de la nuit?'. J'ai donc pensé que je devais aller regarder le moniteur.

DJ: Pour que vous pensiez ça, il devait être vraiment tard non ?
Ruki: Tout à fait ! Il devait être 2 ou 3heures du matin.
Uruha: J'etais à la porte un peu comme 'Qu'est ce que je suis censé faire ... aide moiiii'.
Ruki: Et a ce moment la je me suis dis qu'il voulait juste utilisé mes toilettes ... Jusqu'a ce qu'il me dise qu'il ait fait tomber ses clés ..
Uruha: Parce qu'il n'y avait rien à faire, nous sommes allés chercher quelque chose qui pouvait nous aider a les reprendre. Nous voulions trouver quelque chose comme un baton ou une chose du meme genre.

DJ: Et comment cela s'est passer ?
Uruha: En fait ... nous n'avons rien trouver.

DJ: Vous alliez bien?
Uruha: Et à cause de ça, nous sommes retournés chez Ruki pour chercher une nouvelle stratégie.
Ruki: Donc je lui ai dit d'appeller 100keys [Magasin de Clés]

DJ: Ah je vois .... et ... finallement ?
Uruha: Et bien, pour vous dire la verité ... ca n'a pas meme pas marcher avec eux. Ils m'ont dit qu'avec ce type de clés, il serrait impossible pour moi de retourner dans mon appart sans casser la serrure.

DJ: Hé ?? C'est un type de clés particulier ?
Uruha: Je suppose que c'est quelque chose comme cela. Et ensuite, quelque chose d'assez troublant est arrivé au magasin.
Ruki: Nous n'avions pas encore de clés a ce moment la ... J'étais devant la maison de Uruha pour attendre l'homme du magasin. Puis quelqu'un est venu en disant qu'il était du magasin mais nous n'avions aucune preuve de son identification ...

DJ: Ah donc vous etiez prudent. Ce serait un probleme si des gens peu fréquentables avaient des clés de votre maison.
Ruki: Donc j'ai contacté la companie ... et ils ont prouvés l'identité de l'homme.
Uruha: Oui mais il n'avait aucun passeport ni carte d'identité...
Ruki: Oui mais il a dit qu'il etait bien cette personne !

DJ: Finalement, tout ce qui se passe la devait etre aux alentours du matin non ?
Ruki: Oui, vers 7h du matin. Je m'en suis rendu compte quand la lumiere a été virulente.

DJ: Donc, comment cela s'est il finit ?
Uruha: Apparement la clé principale était chez mes parents...J'ai don attendu que mes parents soient reveillés et puis je les ait appelés pour leur demander de me les envoyer. Ils me les ont envoyés grâce a un service de livraison par moto.
Ruki: Donc aprés que le service de livraison soit arrivé, nous avons eu du temps libre. Et j'avais envie de regarder un film d'horreur, mais ce gars *montre Uruha* est allé se coucher.
Uruha: Mais c'était un film ennuyeux ...
DJ: Donc, C'etait un probleme non? *rires*

*Music: GUREN*

DJ: Maitenant, une histoire à propos du futur live à Fujikyuu. Ca doit être fun de faire un live prés des montagnes de Fujikyuu. Allez vous montez le mont Fuji ?
Ruki: Oui nous allons le faire. Nous allons le monter aprés que les préparatifs soient prés ! Nous allons monter le Mont FUJI !!!

DJ: Hé ? Aprés que tout soit installé ? Pour avoir un meilleur moral avant les répetitions ?
Ruki: Yeah. Et quand nous allons le monter, nous allons probablement tous tomber à terre *rires*

*La surprise du gateau d'anniversaire d'Uruha - Tous les fans chantent joyeux anniversaire*

DJ: Donc, Comment était le DVD du Pulse wriggling to Black Final ?
Uruha: Je l'ai regardé.

DJ: Dernierement, pour l'anniversaire d'Uruha, Quelles sont vos ambitions et vos voeux pour cette année ?
Uruha: Parce que j'ai perdu mes clés dernierement, je ne veux vraiment plus avoir de la malchance sur moi ... Et j'espere vraiment avoir une année sure et saine.

DJ: Et donc, vous aimez les bonbons, les choses sucrées ?
Uruha: Oui, Je suis toujours friand de ce genre de choses. Meme si je n'en mange pas vraiment ... Mais on peut dire que je suis trés heureux de les recevoir.
DJ: Aahh ! C'est bon ! Dans ce cas .. *donne quelque chose* acceptez-ceci s'il vous plait.
Uruha: Merci beaucoup.

DJ: A propos de vous Ruki. Seriez vous heureux si vous receviez des sucreries ?
Ruki: Je serais vraiment heureux ! J'aime vraiment ce genre de choses.

DJ: Ah, bien
Les invités d'aujourd'hui étaient Ruki et Uruha de the GazettE. Merci beaucoup !!

Ruki&Uruha: Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo FM Wonderfull World [Ruki et Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo FM Countdown feat Ruki
» Neo Genesis Vol. 23 : Ruki
» Interview Ruki Zy 37
» Arenaa 37°C Act [13.10.2006] Ruki
» [DVD] Tokyo Saiban ~JUDGMENT DAY~ [16.01.2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: