Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Notre bordel capillaire XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:10

Merci i-zack Wink
mais à choisir je préfere me faire traiter de Sataniste (ce qui n'est pas totalement faux ....)que de Tokio hotel lol!
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Notre bordel capillaire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:30

Toi, Sataniste ? J'espère simplement que tu fais bon usage de cette "religion", si tel est le cas.

Disons que, aussi bien Tokio Hotel que Sataniste, ce sont des préjugés que je ne tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:35

Oui vive les tresses c'est pratique en concert Laughing
Bon voilà ma coupe enfin, ce qui est réussi, parce que ma mère m'a raté derrière du coup je les attache, donc vous avez que la frange. Quand mes cheveux auront bien poussés, je me vois bien faire la coupe de Reita avec la mèche de Tsukasa, enfin à voir j'y suis pas encore Notre bordel capillaire XD - Page 2 393550
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:04

Izack , disons que j'ai eu ma période que je qualifierais de sataniste (quoi que lucifériste serais plus approprié ,mais moins connu ...)mais je te rassure ,c'était platonique (pas de messes noires ,ni tout le tralala )!
C'était ma période de rebélion contre l'Eglise(quand on sais que je voulais etre pretre à une certaine époque de ma vie ......)suite au décés de nombreux potes de mon age !
je met le reste en spoiler car ça peut heurter la sensibilité de certains ,donc prenez vos responsabilitées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bordel capillaire XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bordel capillaire XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Vos créations et votre pub :: Vos créations-
Sauter vers: