Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 +La'Death:flower+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirifiume

spirifiume


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

bon c'est pas une de mes créations mais je ne savais pas trop ou mettre ce topic, déplacez si jamais il est au mauvais endroit :/

+La'Death:flower+ est un groupe français de visual kei, ou aux influences visual kei, je sais pas trop comment on dois dire, le chanteur étais une connaissance de l'époque, je l'ai totalement perdu de vue mais j'ai garder leur cd que j'écoute avec énormément de plaisir.

pour anecdote, c'est Lleu et Laciel qui les ont aider a gerer leur compos et a mettre sur cd, pour ceux qui ne connaissent pas, Lleu et Laciel sont le chanteur et le bassiste des groupes celestia le ciel et merveille magique... a connaitre ou pas.. c'est vraiment très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spécial... ils sont aller au japon pour vendre leur cd dans la rue comme le font les japonais, celui que j'ai pu avoir est dédicacé , je sais ca sert a rien et ils sont pas connu mais je trouve ça cool ... ok je sors... :p

ma préférée reste leur compo originale Requiem, chantée en japonais qui est tout simplement magnifique, a écouter si jamis vous connaissez pas... sur leur myspace si ça fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: Re: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Tu as un lien ? Je m'intéresse depuis quelques temps aux groupes français de ce style, depuis que moi et des amis avons mis sur pieds notre propre groupe en fait, histoire de voir ce que notre scène française propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
spirifiume

spirifiume


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: Re: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:17

je peux pas mettre de lien pour le moment , mais tu peux le trouver sur myspace music en recherchant +La'Death:flower+
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: Re: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:31

Très bien je te remercie, je vais voir ça Razz

EDIT: Eh bien, je dois avouer que leur son est vraiment bon, ça sent le VK old school à plein nez et très franchement, je trouve que c'est plutôt bien maîtrisé dans l'ensemble. J'ajoute dans mes favoris, hop Razz Parce qu'un groupe français Visu, c'est pas forcément évident, mais à tendances old school, là, je dis oui **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
spirifiume

spirifiume


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: Re: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

hihi Smile mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+La'Death:flower+ Empty
MessageSujet: Re: +La'Death:flower+   +La'Death:flower+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+La'Death:flower+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Vos créations et votre pub :: Vos créations-
Sauter vers: