Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on parlait jeux vidéos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Et si on parlait jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait jeux vidéos ?   Et si on parlait jeux vidéos ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

Je propose un nouveau secteur de discussion sur le fofo. On est tous passionné de visu mais je pense que quelques uns parmi nous son aussi fan de jeux vidéos et ça serait l'occasion de partager cette autre passion entre nous. J'ai créé cette partie à cet effet.
Je propose de créer un sujet pour un jeu et on parle du jeu sur son topic. Il y a des topics pour des conversations plus générales comme ce que l'on a, ce que l'on veut et ce à quoi on joue.

Voilà j'espère que ça vous intéressera puis on sait jamais si deux personnes jouent au même jeu elles pourron s'entraider pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Et si on parlait jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéos ?   Et si on parlait jeux vidéos ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:15

[Revient discrètement 8D]

Très bonne idée... Eh eh eh, je vais pouvoir parler de mon dernier petit chouchou ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Et si on parlait jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéos ?   Et si on parlait jeux vidéos ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Vi tu vas pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéos ?   Et si on parlait jeux vidéos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Règles du forum :: Suggestions et problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: