Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Restaurant Japonais (miammm)

Aller en bas 
+2
I-Zack
Ruka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Bon avec Mo-chan et Visu sama kun on a décidé d'aller manger plus souvent dans des restaurants japonais sur Rennes.
Et vous, allez vous souvent manger dans des restaurants japonais??
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

A vrai dire ,je n'ai jamais mangé dans un resto jap ,mais ça me plairait ^^ (j'en ai un pas loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Et bien lance toi Ruka kun tu c'est se qu'il te reste à faire^^
Manger japonais une fois par mois je pense que c'est faisable à raison de 10 à 15 euros par repas ce n'est pas encore excessif!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

Yep ^^ ,merci Very Happy
ça me tente en tout cas (je trouve que la nourriture Jap a l'air plus appetissante que la nouriture francaise ou americaine O.o)
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

France = camembert, vin rouge, pain et saussisons
Amérique = hamburgers, coca, frites
Japon = sushi, samousas, saké
Autant dire que le choi est vite fait, et question diététique le Japon est vraiment l'un des pays qui propose une alimentation vraiment saine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Oui surtout que je prefere la nourriture jap car ils sont comme moi :intolerant au lactose (enfin 90 % de la population asiatique) et donc je mange enormement de soja ^^
C'est vrai que c'est très equilibré au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: nyammmm   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:24

nyammmmmmm ..... enfaite j'y vais souvent avec mon meilleur ami et pi c'est vrai que coter nourriture moi personnellemnt 'ai rien a redire pour infos le restos ou je vais souvent sapel le koukyu et il et super !! =)
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:05

Crash: oui, et le Saké, c'est ce qui a de plus sain x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Sa y est on a testé notre premier resto japonais avec mo-chan et Zack kun et c'était vraiment pas mal.
Bon au niveau du gingembre j'ai pas trop aimé....
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:54

Moi j'ai bien aimé le gingembre ^^ Un peu déçu de ne pas avoir ressenti ses effets aphrodisiaques... Mais noon roooh, me regardez pas bizarrement u_u'''

En tout cas, pour dix euros, je dis: Wouaouh ** J'ai vraiment adoré, super bon, bref, que du bonheur dans ma bouche *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:07

Moi perso le gingembre j'ai pas aimé..... pis de toute façon si j'en aurai pris je c'est pas dans quel état j'aurais été
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:22

Pas pire que d'habitude à vrai dire Rolling Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

ralala ce fameux gingembre...^^
vous auriez bien aimez que j'en mange hein les garçons?!lol
en tout cas j'imagine meme pas l'état qu'on aura la prochaine fois parceque si en plus du gingembre vous me faites boire...
je promet pas de l'etat dans lequel je serais ... Restaurant Japonais (miammm) 599200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

Ha non non non non non mo-chan on ne profiteras pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Ha mais s...

*regarde Romi-chan qui le fixe méchamment*

Heu non non non non non non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:57

Je me suis fait la promesse d'y aller aussitôt que j'aurai emménager sur Bordeaux, pacre que c'est pas dans ma campagne Blayaise que je vais en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:05

J'ai mangé une fois dans un resto jap à Paris, et une fois dans un fast food. J'adore leur bouffe x_x
Mais dans le coin où j'habite, les resto jap ça existe pas vraiment xD (Enfin, y en a un qui a ouvert récemment, ou qui va ouvrir donc, dès que mon porte feuilles me le permet, j'irais y jeter un coup d'oeil n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:32

Moi sa va je n'est pas a me plaindre, sur rennes il y a un paquet de resto jap'
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:20

La chance !!! Vivement que j'ai mon appart', j'en ai repéré trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:45

Trois seulement a Bordeaux? Cherche mieu je suis sur qu'il y en a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:58

Non trois dans une avenue, que j'ai même pas faite en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:05

A ouai quand même.... c'est grand Bordeaux.... Nous à Rennes on doit avoir 6 resto jap en tout et en comptant les auberges
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

Oh que oui c'est grand XD
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

Ben sur Rodez : 0!
il y a 2 vietnamiens , un cambodgien(tenu par le pere d'une camarade de classe de mon fils Very Happy )un chinois ,un libannais ,un pakistanais ,un portugais, deux américains pas aimés de mon compatriote Bové ,des français (quand meme ),mais aucun japonnais Crying or Very sad
Et ça ,c'est un vrai "sushi" Restaurant Japonais (miammm) 896529
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:01

Ah c'est pas de chance ça. Enfin j'ai enfin été mangé dans un resto Jap/coréen, et je surkiff les makis bounce
Dès que j'aurai enmménagée à Bordeaux j'aurai un resto jap au coin de la rue, pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Japonais (miammm) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Japonais (miammm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: