Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kanon Wakeshima à la Japan Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Kanon Wakeshima à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima à la Japan Expo   Kanon Wakeshima à la Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:58

Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs qui ne vous connaissent pas encore ?
Kanon Wakeshima : (En français) Je m’appelle Kanon Wakeshima. Je joue du violoncelle depuis l’âge de 3 ans. Mon passe-temps est le dessin. Mon plat préféré, c’est les spaghettis. J’aime les chats, les miens sont noirs et marrons. Le marron est encore un chaton. C’est la deuxième fois que je viens en France, la première fois je n’ai pas pu aller au Musée de l’Orangerie, cette fois j’aimerais pouvoir le faire.

Comment décririez-vous votre musique pour donner envie aux gens de vous écouter ?
Kanon Wakeshima : C’est Mana-sama qui écrit les musiques et qui arrange les chansons, et moi j'écris les paroles. Le thème principal s'organise autour d’une jeune fille qui se trouve entre l’adolescence et l’âge adulte, avec le côté mignon de cette dernière, et tout ce qui est plus sombre, engendré par les soucis de l’âge adulte. Les paroles sont toutes crées autour de ce thème.

Ce sont vos parents qui vous ont amenés à jouer du violoncelle à l’âge de trois ans. Qu’est-ce qui vous a motivé à chanter en plus de jouer de cet instrument ?