Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview Zy 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 37 Empty
MessageSujet: Interview Zy 37   Interview Zy 37 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:36

Cela fait un an que Yumehito a rejoint officiellement ayabie, plus précisément le 16 novembre 2006. Depuis, ayabie a fait une tournée nationale et mondiale et a sorti un CD. La volonté des membres ne semble jamais s’altérer. Tout au long de leurs activités, ils ont su mettre en avant aussi bien leurs personnalités que leur musique ; petit à petit ils sont devenus un quintette harmonieux.
Après la sortie d’un nouveau disque en novembre, ils feront une tournée au Japon de décembre 2007 à janvier 2008. Nous leur avons demandé comment leur changement et leur évolution ont abouti.

Yumehito a intégré le groupe le 16 novembre 2006. Comment s’est passé cette année pour vous Yumehito ?

Yumehito : Cela s’est passé tellement vite.

Après votre arrivée, l’état d’esprit d’ayabie a beaucoup changé.
Aoi : Pas seulement, le groupe lui-même s’est transformé à mon avis.
Takehito : Oui, il influence même la couleur du groupe.
Aoi : Les membres qui ont formé notre groupe sont Intetsu, Takehito et moi-même ; Kenzo nous a rejoints quelques temps après. Je crois qu’un nouveau membre apporte beaucoup au groupe. Grâce à ces deux membres, nous avons pu nous améliorer. Je constate qu’on a bien choisi ceux qui devaient nous rejoindre. Quand Kenzo a intégré le groupe, pas mal de personnes parlaient de lui et nos projets étaient vraiment difficiles pour lui, dès le début. Il a vraiment travaillé dur pour qu’on réussisse. Maintenant, il est un exemple sur de nombreux points. Yumehito est un guitariste et un compositeur, il remplace alors le membre qui a fondé le groupe avec nous. Je pense qu’il a vécu la même expérience que Kenzo.

Il a dû ressentir énormément de pression, lui aussi.
Yumehito : Oui. J’étais frustré tant de fois, je me disais "Je ne peux pas progresser comme ça ! Je voudrais tout laisser tomber !". Mais les autres membres m’ont encouragé en me répétant "Ne t’inquiète pas. Tu verras l’année prochaine qu’on avait entièrement raison". Ils m’encourageaient même quand ce n’était pas facile pour eux non plus. Je suis du genre à bien réagir aux compliments (rires). Ils ont bien fait de m'aider malgré tout.
Aoi : Il a démenti plein de mauvaises critiques et il est devenu le principal compositeur, alors il travaille d’arrache pied.
Intetsu : Exactement. Quand le guitariste fondateur a quitté notre groupe, beaucoup de personnes nous ont demandé "Sincèrement, allez-vous continuer ?". Ensuite, Yumehito est arrivé, les autres le voyaient comme le remplaçant du guitariste fondateur et ils le comparaient à lui. Mais sa réputation a changé grâce à "ses chansons". Le monde qu’il exprime a vraiment touché nos fans. Alors nous quatre, on a choisi Yumehito en pensant que "nous sommes capables de créer un nouvel ayabie avec lui" et ce, dès le début. C'est génial que l'on puisse montrer cela à nos fans et dans nos chansons.

Comme l’a fait remarqué Intetsu, vous vouliez plaire aux fans à travers vos chansons et votre vision sur le monde ?
Yumehito : Oui, parce que je n’ai que mes chansons. Alors je voulais être entendu à travers mes chansons, ensuite, les gens m’auraient sans doute apprécié. J’ai réellement envie de les aider. Les quatre autres membres d’ayabie ont déjà leurs propres rôles. J’ai beaucoup réfléchi à cela : "Qu’est-ce que je pourrais apporter au groupe ?". Je voulais avant tout être estimé par les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: -ayabie--
Sauter vers: