Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview Zy 42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 42 Empty
MessageSujet: Interview Zy 42   Interview Zy 42 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:18

En cette année 2008, An Cafe fête ses cinq ans d'existence. Bien qu'ayant un look pop, sa musique et ses prestations sont toujours de grande qualité, et le groupe cherche constamment à s'améliorer. Mais cela n'a pas toujours été facile, dans la mesure où le groupe a connu des périodes difficiles, comme des changements de membre, ou encore une séparation. Quoiqu'il en soit, nous nous sommes entretenus avec les membres d'An Cafe, qui nous parlent de leur histoire d'hier et d'aujourd'hui !

Je présume que vous aviez des rêves quand vous avez fondé le groupe, il y a cinq ans maintenant. Qu'en est-il aujourd'hui ? Les avez-vous réalisés ?

Miku : Ma façon de penser il y a cinq ans et celle que j'ai aujourd'hui sont totalement différentes. Je me souviens qu'à l'époque, je voulais que l'on ressemble à un groupe que j'adorais, et je réfléchissais constamment à ce que je devrai faire pour que l'on y arrive.
Teruki : Tout le monde était comme ça. Et je pense que c'est pour ça que nous avons monté un groupe, pour ressembler à un groupe connu.
Miku : Je me souviens que cela m'avait fait très plaisir quand on m'a dit un jour que je ressemblais à un artiste que j'aime beaucoup. J'étais là, "Yeah !!"
Kanon : Nous n'étions que des lycéens. Nous avons monté un groupe parce que nous en avions envie, tout simplement.
Teruki : Oui, je pense que rien que le fait de jouer ensemble nous faisait plaisir.

Je vois. Et que faisaient Yu-ki et Takuya à cette époque ?
Teruki : Takuya venait tout juste d'entrer au lycée.
Takuya : Oui, j'entrai en seconde, et c'est là que j'ai commencé à jouer de la guitare.

Et est-ce que vous vouliez déjà devenir guitariste professionnel ?
Takuya : Non, loin de là. J'aimais jouer de la guitare, c'est tout. Je n'y avais même pas pensé.
Yu-ki : J'étais en première. Je me suis beaucoup amusé parce que je faisais partie d'un club de musique ; nous avions même gagné un concours.
Miku : Hein ? Tu dis ça pour frimer ? (tout le monde éclate de rire)

Quand vous avez reçu ce premier prix (rires), est-ce que vous pensiez devenir musicien professionnel ?
Yu-ki : Non, je ne savais pas encore ce que j'allais faire.

Est-ce que vous aimiez votre vie d'étudiant ordinaire ?
Yu-ki : Oui, surtout le festival de l'école, c'était génial.

Alors aucun de vous deux n'aurait pu imaginer que vous seriez là où vous en êtes aujourd'hui ?
Takuya : Non, pas du tout.

Bien, revenons-en aux débuts d'An Cafe. Comme vous l'avez dit, vous avez beaucoup évolué au cours de ces cinq années, aussi bien au niveau de vos prestations scéniques que des interviews. (rires)
Teruki : Je pense que nous avons commencé tout en bas de l'échelle. (rires) Nous avons beaucoup appris des adultes qui travaillent avec nous, comme notre manager, et le staff en tournée.
Miku : Je me dis que si les personnes que nous avons rencontrées étaient différentes, alors An Cafe serait peut-être différent aussi.

Je pense que tout ce qui est arrivé ces cinq dernières années a fait d'An Cafe ce qu'il est aujourd'hui, mais quel évènement en particulier vous a marqué ?
Miku : Eh bien, tout d'abord, je dirai la rencontre avec notre manager. Il nous disait des choses comme : "Je pense que devriez faire ça.", mais je ne l'écoutais pas vraiment au début. Je me souviens qu'il disait aussi : "Ca fait plus An Cafe, ça." Vous savez, quand vous avez votre groupe, vous avez votre propre vision des choses, alors je faisais les choses à ma manière. Mais malgré ça, il se montrait patient, et, petit à petit, j'ai commencé à être plus objectif. Jusque là, je n'avais jamais réfléchi à ce qu'était vraiment An Cafe. Je me rappelle que le groupe a changé après le concert "Shibuya no tiaran" (1er mai 2005 au Shibuya AX). A la fin du concert, notre manager nous a dit : "J'ai vraiment honte d'être le manager d'An Cafe."

Vraiment ?! C'est choquant.
Teruki : Avant ce concert, nous étions déprimés, et je pense que c'était le coup de grâce.

Est-ce que cela vous a choqué aussi, Kanon ?
Kanon : Hmm...
[b]Teruki :
Est-ce que tu avais envie de dire : "Qu'est-ce que ça peut me faire ?" (rires)
Miku : Ou peut-être : "Alors pourquoi est-ce que vous ne démissionnez pas, tout simplement ?" (tout le monde éclate de rire)
Kanon : Non, j'ai juste envié les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay
Kimiko


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Date d'inscription : 13/08/2009

Interview Zy 42 Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 42   Interview Zy 42 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:09

Merci pour l'interview !

Citation :
Je pense que tout ce qui est arrivé ces cinq dernières années a fait d'An Cafe ce qu'il est aujourd'hui, mais quel évènement en particulier vous a marqué ?
Miku : Eh bien, tout d'abord, je dirai la rencontre avec notre manager. Il nous disait des choses comme : "Je pense que devriez faire ça.", mais je ne l'écoutais pas vraiment au début. Je me souviens qu'il disait aussi : "Ca fait plus An Cafe, ça." Vous savez, quand vous avez votre groupe, vous avez votre propre vision des choses, alors je faisais les choses à ma manière. Mais malgré ça, il se montrait patient, et, petit à petit, j'ai commencé à être plus objectif. Jusque là, je n'avais jamais réfléchi à ce qu'était vraiment An Cafe. Je me rappelle que le groupe a changé après le concert "Shibuya no tiaran" (1er mai 2005 au Shibuya AX). A la fin du concert, notre manager nous a dit : "J'ai vraiment honte d'être le manager d'An Cafe."
Ah ouais sympa XD. Jamais d'accord les managers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kimik0-chan.livejournal.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview Zy 42 Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 42   Interview Zy 42 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:11

Beh de rien. J'avoue sympa le manageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Zy 42 Empty
MessageSujet: Re: Interview Zy 42   Interview Zy 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Zy 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Zy 40
» Interview Zy 39
» Interview Zy 39
» interview Zy 41
» Interview Zy 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: An Cafe-
Sauter vers: