Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matenrou Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Matenrou Opera Empty
MessageSujet: Matenrou Opera   Matenrou Opera Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:08

Matenrou Opera M7ga4j10



[Sono] est l'ex chanteur de Jeniva qui à formé le groupe avec [Yuu] l'ex batteur du même groupe, au printemps 2007. Premier Live a L'urawa narcisse le 4 mai 2007. A la même date est sorti leurs premier single "akaloid showcase" épuisé très rapidement. Après quelques lives, Mika et Karen décident de quitter le groupe. Le dernier show avec le line up d'origine fut à l'Ikebukuro Cyber le 17 novembre 2007.
Viennent ensuite Anzi et Ayame qui se joignent au groupe, le premier live avec le line up actuel s'est déroulé à un event sherow artist society, dirigé par Kamijo (versailles) à l'omotesandou FAB le 23 décembre.
Ils se joignent à Versailles pour leur premier concert en France.


membres:
Chant : Sono (ex-Jeniva)
Guitare : Anzi (depuis fin 2007)
Clavier : Ayame (depuis fin 2007, ex. Soh de Ry : dia)
Basse : You
Batterie : Yuu (ex-Jeniva)






Un groupe que j'aime bien ,et qui malheureusement est un peu effacé par les autres groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Matenrou Opera Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:59

Alors eux, c'est par pur hasard que je les ai découvert, j'étais dans ma période d'euphorie quand j'ai vu que la Fnac avait un rayon visual kei et du coup j'achetais tous les CD dont eux ^^ Donc c'était Gilia que j'ai acheté.
Enfin j'aime bien ce groupe. J'aime bien l'ambiance en fait, dès la 1ere chanson de Gilia, c'était une claque, puis ça m'a fait un peu penser à Versailles avec le début de "Ruriino de egaku niji", puis après pas grand chose à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: