Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay
Kimiko


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Date d'inscription : 13/08/2009

Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears) Empty
MessageSujet: Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears)   Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:17

Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears) 300px-ichi_rittoru_no_namida

> Nom Original : 1リットルの涙
> Année : 2005
> Nombre d'episodes : 11
> Genres : Drame, Ecole, Romance
> Directeur : Murakami Shosuke
> Acteurs : Erika Sawajiri (Ikeuchi Aya), Narumi Riko (Ikeuchi Ako), Nishikido Ryo (Asou Haruto), Jinnai Takanori (Ikeuchi Mizuo), Hiroko Yakushimaru (Ikeuchi Shioka), Sanada Yuma (Ikeuchi Hiroki), Miyoshi Ai (Ikeuchi Rika).


SYNOPSIS :

Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans, vivant avec ses parents, ses deux soeurs, et son frère. Elle mène une vie tout à fait normale et s'avère être une fille douée en classe et en sports. Cependant, Aya semble éprouver certaines difficultés physiques, se traduisant par des pertes d'équilibres, des chutes, des difficultés à bouger quelques parties de son corps et à voir à distance. Inquiète, la mère de Aya décide de lui faire subir des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable : l' atrophie spinocérébelleuse. Cette maladie est dûe aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Chaque jour Aya a de plus en plus de mal à marcher, s'exprimer, mais continue à profiter de la vie et écrit tous les soirs ce qu'elle ressent dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis, son médecin tentent de lutter contre la maladie et de trouver une solution.



Bon j'avais envie de proposer un ptit drama donc voilà c'est chose faite (c/c de mon fofo par contre désolée ><).

Un drama extrêmement touchant et triste, sauf que je n'ai pas versé le moindre litre de larmes (pourtant je suis une grosse pleurnicheuse, cherchez l'erreur). J'ai peut être versé une ou deux petites larmichettes, mais ce n'était rien du tout ^^' cela dit, j'ai quand même été touchée par ce drama, surtout à la fin. Erika est parfaite dans le rôle de Aya, elle intérprète très bien le rôle de la malade qui tente malgré elle de lutter contre la maladie. Les musiques sont magnifiques et très émouvantes.
En bref, c'est un bon drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimik0-chan.livejournal.com/
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears) Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears)   Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:27

Je suis pas fan des dramas !
ça rapelle la dure réalité de la vie !
Perso ,je préfere vivre dans mon monde et voir la vie comme je le veux avant que la réalité me ratrape !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Rittoru No Namida (One Litre of Tears)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: