Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chakushin Ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chakushin Ari Empty
MessageSujet: Chakushin Ari   Chakushin Ari Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:28

Chakushin Ari Chakushi_ari

Infos:

Autre nom : One Missed Call
Année : 2005
Genre : Mystère, Horreur / Epouvante
Acteurs principaux : Rei Kikukawa (Nakamura Yumi), Ken Ishiguro (Sendo Takayuki)

Histoire:

Yumi Nakamura est une scientifique travaillant comme journaliste, un soir, en rentrant chez elle, elle assiste à la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée privée Meiwajyo.

Elle est, alors, entraînée de force par Sendo Takayuki afin d'enquêter sur les étranges morts d'étudiantes.
Celles-ci étant liées à une malédiction, celle du téléphone portable, surnommée "L'appel de la Mort".
Les victimes reçoivent un appel du futur de leur téléphone, accompagné d'une sonnerie des plus étranges, et laissant sur leur messagerie, leurs derniers hurlements de douleur.

Parallèlement, une étrange tradition de roses et sacrifice apparait dans le lycée Meiwajyo.


Mon avis:

Personellement j'ai tout regardé et j'ai vraiment apprécier. L'histoire est complexe et drôle par moment. Les morts sont parfois bizarre pas spécialement hard mais vous vous dites " mais ARG !! ". Ensuite c'est assez bien fillé vous pensez que tel ou intel peut-être coupable mais vers le 8 ème épisode on peu déjà avoir des soupçons sur qui est le réel assassin. Mais la toute fin vous laisse sur le cul et vous retourne 3 fois le cerveau dans la boite cranienne car vous ne savez plus comment jugez.

Bref exellent scénario, avec des bons acteurs, bonne mise en scène et bonne ambiance par rapport aux scène. En plus la sonneries fait vraiment froid dans le dos. Ca fait marche de la mort en commençant par un " requiem "
Revenir en haut Aller en bas
 
Chakushin Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: