Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi dix mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

moi dix mois Empty
MessageSujet: moi dix mois   moi dix mois Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:53

moi dix mois Eveb110
moi dix mois Moidix10
moi dix mois Jeune_10

Moi dix Mois est un groupe Japonais de Visual-kei formé le 19 mars 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Depuis, il est remplacé par Seth. La musique du groupe allie divers instruments : clavecin, piano, violon, orgue et bien sûr les habituelles guitares, basse et batterie.
Fondé par Mana, le groupe est doté d'une image originale, mêlant romantisme et baroque. L'emblème du groupe est le chiffre 10. On retrouve ce chiffre également dans plusieurs titres ("La dix croix", "Dix est infini", "L'intérieur dix" etc.). Ce chiffre est en fait composé du 1(qui symbolise le commencement) et du 0(l'infini ou le néant). Dans "Moi dix Mois", le M de "Moi" rappelle la première lettre du pseudonyme "Mana" (et "Moi" permet de signaler qu'il s'agit du projet musical personnel de Mana). 10 est également le nombre de mois qui sépare la fin de Malice Mizer et la formation de Moi dix Mois ainsi que la période de gestation chez la femme (les Japonais comptent en mois lunaires pour la gestation). Visuellement, le groupe adopte le style Elegant Gothic Lolita Aristocrat avec des influences Batcave. Ce sont des ensembles très sombres, tout en étant " mignon ", tel que le défini Mana qui a mis le look Gothic Lolita à son apogée. Les vêtements proviennent de Moi-même-Moitié, la ligne de vêtements et magasin créés par Mana.

Leurs musique est défini comme étant du Visual-kei mais on retrouve énormément d'influences de metal : guitares en distorsion, double grosse caisse, voix de death metal (Shadow X)... On retrouve aussi beaucoup d'influences gothique aussi bien dans le style que dans l'esprit du groupe ou même dans leurs décors sur scène.

Membres :
"Mana" (guitare, composition,keyboards,producer)
"K" (guitare, chant)
"Seth" (chant)
"Sugiya" (basse)
"Hayato" (batterie)

Anciens membres:
Juka (chant)
Kazuno (Basse)
Tohru (Batterie)
Shadow X (Death voice)Des rumeurs circulaient comme quoi Shadow X serait en réalité Mana(et donc ce serait sa voix
).




Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: moi dix mois   moi dix mois Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:05

Bon, là tu me prends par les sentiments. Mana-sama, e n'ai pas d'autres choix que de faire ça moi dix mois 599200 moi dix mois 599200 moi dix mois 599200
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: moi dix mois   moi dix mois Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:44

J'aime pas du tout ce groupe xDD
Ni mana d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: moi dix mois   moi dix mois Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:17

Mana-sama, un génie. Moi dix Mois... Le Gothisme par excellence ? Un des groupes qui m'ont fait le plus d'effet à leur écoute. Des frissons à l'entente des premières notes d'orgue, la voix de Juka par le passé, Seth est bien entendu bon aussi, mais pas autant. Un univers mêlant romantisme et une douce et pourtant profonde noirceur. Excellent. Et tout cela, signé de la main de notre sama, moi je dis, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Contenu sponsorisé





moi dix mois Empty
MessageSujet: Re: moi dix mois   moi dix mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi dix mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: