Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 faire connaitre le forum

Aller en bas 
+3
I-Zack
loukira
7 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:07

je remet ici une disussion que l'on a eu sur un topic moins propice à ce sujet !

Citation :
crash me
Fan de Moi Dix Mois

Sujet: Re: A quoi tu penses? Jeu 9 Juil - 18:28

--------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le forum se casse la gueule, il y a plus de poste dans 'jeux et generale" que dans la partie musique du forum...... L'admin n'est plus la.... on est 5 en tout..... vais peut etre le quitter moi aussi
_________________




loukira

Hélas ,je pense que t'as raison !
je trouve qu'il est un peu à l'abandon,coté VK,mais les post dans les autres sujet le font vivre, et tant que les membres posteront il restera ,et peut etre de nouveaux membres arriveront et redonneront un nouveau souffle (j'espere, car je le trouve sympa ,moi ce fofo, comparé à n******n,où tu te fais insulté tous les 2 posts ( MP pour Lilim sama , POSTE un peu s'il te plais !tu t'es inscrite recement,alors exprime toi )




I-Zack
Fan de d'espairsRay

Je pense que, on dirait pas comme ça, mais on vit une période du fofo qui n'a jamais été égalée point de vue activité >< Manque plus que Ru-chan soit plus souvent là quoi.......................
_



Kyôsuke

Je pense que vous avez raison, les posts se concentrent dans la partie générale et il faut remédier à ça. J'avais parler du fofo à une copine et j'attends qu'elle se reconnecte pour lui rappeler.




I-Zack
Fan de d'espairsRay

Pub, pub, et encore pub, voilà ce qu'il faut...




loukira

je viens de mettre le lien dans ma signature sur mon forum de lutherie ,meme si je pense pas que je vais en ramener de là(je fais parti des jeunes là bas )




ran-kay
Fan de thE gazettE


J'fais de la pub sur facebook moi 8D xD



Kyôsuke

Pareil que toi ran-kay, j'ai publié le lien vers le fofo. Là je vais en mettre un pour mes blogs et pour mon myspace. Plus qu'à se faire un tee-shirt pour faire de la pub




I-Zack
Fan de d'espairsRay


Je pense que ça serait géant un T-Shirt du fofo *.*



Kyôsuke

MDR Ouais, on sera les hommes-sandwich du fofo



I-Zack
Fan de d'espairsRay


Terrible, avec des free-hugs spécial Visu-Raison d'Etre =P


Voila ,si le modo veut le refaire dans les regles de l'art ,je lui laisse (c'est son taf ,apres tout xD )

,ce week end ma femme à invité des personnes, qu'elle à rencontré sur divers forum,à passer le week end chez nous (oui ,je sais ,c'est pas recommendé ,mais bon ....)et parmis eux ,il y a un qui a une fille de 14 ans qui semble s'intéresser au VK,(elle connais déja un certain Miyavi,ça dit quelque chose à quelqu'un Laughing ) je vais lui laisser l'adresse du fofo ,qu'elle aille y faire un tour ,chez elle,mais ,c'est peu etre une future membre,qui sait faire connaitre le forum 393550
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:20

Dites vous voulez plus de moi ici ,ou quoi??????????????????
Il m'a fallu recréér mon compte !!!
Soit il a disparu avec la nouvelle mise en page ,soit on m'a "viré"!Si c'est la deuxieme ,j'aimerais savoir pourquoi,avant de partir ! faire connaitre le forum 425349
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

Tant que j'y suis ,je viens de voir que certains de mes posts ont disparus aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:38

Aucune raison pour ta suppression de compte -_O Je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

C'est pas grave ,pour le compte ,ça l'est plus pour les posts ,car certains sujets ont disparu ,et certains posts manquent ,ce qui fait bizare dans le suivi du sujet!
mais c'est vrai que sur le coup ,je me suis posé des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51

Je rieviens et je suis comme vous ; WTF Shocked
Je en comprend pas a ce qu'il s'est passé clairement ,le theme a changé ,membres supprimés et posts aussi .
Je me suis fait piraté ??? O_o
Et merci ,je vais venir tout les jours =) ,désolé d'avoir lacher le forum j'ai une periode limite depression mais la ça va ,je vais voir ce que je peux faire pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:06

Citation :
j'ai une periode limite depression
Bienvenu au club Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:41

'Tain moi aussi, à croire que c'est la période mais bon osef faut se remettre sur pieds les gens.
ça daille vraiment si tu t'es ait piraté. Enfin je veux pas que le thème du fofo change il est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:18

moi aussi je le trouve tres bien ce theme faire connaitre le forum 869164
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:40

Oui j'ai eu des petis soucis perso =/
Mais la ça va un peu mieux ^^ et oui je vais laisser le theme la =)
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:53

Pour moi, je viens de m'inscrire, donc no problem, niark, niark!!!

En ce qui concerne de faire renaitre le forum, j''en ai déjà parlé a une dizaine de personnes, si ils en font de même, on a une petite chance, non?
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:58

merci fullblood !
j'ai pas encore eu le temps de lire tous tes post ici ,je ferais ça ce soir ,car là pas le temps XD (ben oui ,il y en a qui bosse aussi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:40

Merci à toi FullBlood d'en avoir parler autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:16

Mais de rien, c'est tout naturel!

(et en plus j'ai gagné une bière grâce a ça, donc, ce forum, il va pas voler, il va décoller en fusée spatiale!)
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:01

Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité




faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:44

j'ai passé le lien du fofo a une bonne partie de mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Kiko Phoenix
Fan de Dir en Grey
Fan de Dir en Grey
Seiko Kiko Phoenix


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : France , Drancy , 93700
Date d'inscription : 01/09/2011

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:46

Moi aussi j'ai passer le lien et on verras ce que ça donne Smile mais faus pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/cleaver.sleazoid.
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: faire connaitre le forum   faire connaitre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaitre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best of du forum
» Les règles du forum
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Règles du forum :: Suggestions et problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: