Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unsraw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

Unsraw Empty
MessageSujet: Unsraw   Unsraw Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Un de mes groupes préférés
Unsraw Unsraw%2001


UnsraW est un groupe assez récent puisque ce dernier s'est formé en avril 2006. Deux des membres du groupe (Yuki et Shou) viennent de COЯE THE CHILD , ils ne sont donc pas nouveaux dans l'univers du Visual, et ne manquent donc pas d'expériences.
La musique est semblable à celle de Deathgaze, des riffs de guitares lourds, une batterie à la grosse caisse martelée, une ligne de basse énergétique, et la voix de Yuki dans un style Death Metal. Le tout associé à un look sombre et morbide pour un effet encore plus hard.

Ils sortent le 30 Aout leur premier maxi single, -9- , qui fut immédiatement un franc succès, vu que les stock se sont épuisés seulement quelques jours après sa sortie.
Ils enchaînent le 25 Octobre avec le maxi single Gate of Death , suivi un peu plus tard d'un mini-album intitulé Spiral Circle , qui compile les deux premiers maxi singles.

Leur premier album, Spiral Circle ~COMPLETE~ , est prévu pour le 24 Janvier 2007.Il contiendra toutes les chansons sortie l'année passée, ainsi qu'une reprise de la balade Kyuumin -Oyasumi-, de COЯE THE CHILD.

Après quelques lives en 2008, Yuki tomba soudainement dans l'incapacité d'accompagner le groupe pour des raisons de maladie. Le reste des membres donna tout de même des dates de concert sans la voix.
En avril, Yuki revint sur la scène musical mais pour un bref moment car ce dernier est toujours incapable de chanter.
Le groupe se met donc en pause en attendant le rétablissement du chanteur.


Unsraw est un de ces groupes que l'on pourrait dire ... maudit : entre Yuki qui tombe gravement malade (tuberculose ,il me semble et une forme particuliere en plus u_u) et Jun qui a eu un accident le 24 Décembre ,on est gaté =/.
On espere que Yuki reviendra vite ,j'espere aussi que cette année 2009 sera une année de bonheur pour Yuki et le groupe .
Je respecte et j'admire enormement Yuki ,je trouve qu'il a enormement de courage


Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Unsraw Empty
MessageSujet: Re: Unsraw   Unsraw Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

"Amusante" comparaison avec le groupe Deathgaze, qui lui aussi du quelques temps survivre sans chanteur...

En tout cas, je vais essayer d'en écouter, étant un grand admirateur des Deathgaze, j'imagine ne pas être déçu par la sonorité de Unsraw ^^ Visuel bien trash, génial **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Unsraw Empty
MessageSujet: Re: Unsraw   Unsraw Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Un groupe que j'aime beaucoup, Yuki a vraiment une voix incroyable.
-9- et Gate of Death sont justement mes deux chansons préférées de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unsraw Empty
MessageSujet: Re: Unsraw   Unsraw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnsraW
» UnsraW en Europe
» Retour de UnsraW en Europe
» Mail interview avec UnsraW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: