Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins au crayon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:29

Comme il est temps de poster, je me permets de vous faire part de quelques dessins.

hide:

Gandalf:

Mana:

Chopin:

L'écorcheur:

Métisse sous la pluie:

Sarouman:

Nightmare:

hide:

Le violon infernal:

Leonardo Da Vinci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:49

A force j'ai l'impression d'être le seul qui sait pas dessiner ici XD

Beau boulot en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:11

Merci! Peut-être qu'un jour tu t'y mettras (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:06

J'ai déjà essayé plusieurs fois et c'est catastrophique en fait. J'ai fait des efforts pendant tout le collège j'ai essayé de m'y investir quand j'avais du temps libre sans jamais aucun résultat. Du coup j'ai un peu mis ça aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
kimito

kimito


Nombre de messages : 237
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2012

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeLun 24 Juin - 7:39

J'aime beaucoup saroumane, la métisse sous la pluie, léonard de vinci et le 1er dessins de hide continue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:00

Nara-Keikoku a écrit:
...  j'ai un peu mis ça aux oubliettes

Si tu as mis ça aux oubliettes j'espère au moins que l'envie de dessiner à suivis, parce que sinon il faut reprendre et te lâcher, peu importe le résultat. (oue j'insiste un peu^^)


Merci à toi Kimito!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:47

Non j'ai plus des masses envie de dessiner du coup vu que j'avais absolument aucune progression quand je m'y essayais. La dernière fois que j'ai dessiné c'étais a mon bac vu que je me faisait un peu beaucoup chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:43

lol à ton bac! Normalement tu aurais du être stressé et pris par le temps^^
Si ce sont les examens qui t'inspirent, alors passes en plus souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:28

Stressé pour mon bac? Manque de temps? Je suis resté 3h en maths et encore c'est parce que je me suis forcé XD enfin tout ça pour dire que ça remonte à 4 ans maintenant ^^" les exams m'inspirent pas forcément c'est juste que je me fait chier quand j'en passe. Du coup je peux pas gratter et je peux pas jouer donc je dessine de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:26

D'accord je comprends^^ mais... mais alors tu grattes! C'est bon ça! Y a t-il un endroit sur le net où je pourrais écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:19

Non désolé tu ne pourras m'écouter nul part sur le net tout simplement pour la simple et bonne raison que j'ai niveau extrêmement bas et que je 'enregistre jamais ce que je compose. De plus n'étant membre d'aucun groupe et n'ayant pas de basse, de batterie ou de piano/synthé à dispo enregistrer uniquement la guitare et mettre le reste en format midi derrière pour accompagné c'est (perso en tout cas) hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:30

lol ok pas de problème, je demandais juste au cas où... mais... j'ai l'impression que tu es sévère envers toi-même xD

Ne me dis pas que tu es réaliste ou je ne sais quoi dans ce genre Wink

Mais si toutefois un jour l'envie te prends de t'enregistrer, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:37

Hum réaliste c'est pas ce que j'aurais employé. J'ai un grave soucis en fait, je suis a la fois perfectionniste et j'ai un énorme manque de confiance en moi. Manque de confiance se traduisant par une envie poussé de faire les choses bien pour être satisfait. Sauf que comme je suis perfectionniste c'est jamais assez bien. Et comme c'est pas assez bien je suis pas satisfait. Etc etc cercle vicieux. C'est pas la joie avec moi tu vas voir que tu vas pas te marrer souvent XD

Ouais si un jour je suis suffisament satisfait d'une compo je l'enregistrerait surement chez un pote qui a un mini studio chez lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:03

lol cette conscience de toi-même c'est déjà pas mal, c'est pas donné à tout le monde^^
Ok ça marche, je reste dans l'attente d'un enregistrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:08

C'est pas spécialement un atout non plus. Rien de plus frustrant de savoir que t'as un soucis et de pas pouvoir y remédier. Ou du moins pas savoir comment. Mais bon être conscient de soi c'est quand même la base si tu veux pouvoir être un minimum heureux (attention on va partir en mode philo XD)

Hum on risque de retrouver ton squelette d'ici la XD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:11

Ah oui je connais ce type de frustration, et je ne pense pas être la bonne personne pour t'aider à y remédier^^

Et bien maintenant que l'on en parle, je ne sais pas si la conscience (de soi ou pas) est une chose qui aide à être heureux, ne dit-on pas "heureux les simples d'esprits" ?

On retrouverait mon squelette ?^^ Possible... la philosophie n'a jamais de fin à mon avis, elle aurait la peau de n'importe qui et pour n'importe quel sujet, c'est peut-être pour ça qu'il n'y a qu'un sujet dans la partie philo du forum xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:27

Je pense que ça se gère seul ce genre de truc XD

Faut voir. Je pense plus que c'est une malédiction qu'un atout ce truc XD mais au moins tu te connais donc quand y'a un soucis tu peux identifié clairement si t'en es la cause ou pas en général.

Ouais le temps que tu attendes que j'enregistre un truc tu risques d'être mort de vieillesse XD

Hum c'est possible. Ou alors on avait tous la flemme d'ouvrir un nouveau sujet? Nouveau débat, la flemme: Amie ou fléau de l'humanité? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:14

lol C'est pas grave je prends le risque, j'attends quand même.

Ah oui c'est ptete une question de flemme aussi^^. Et puis le dépeuplement du forum n'a pas du arranger ça =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:34

Je pense que ça a pas du aider non. Parfois y'a des pique ou y'a du monde qui revient et qui post. Et parfois y'a plus personne. Je comprends pas grand chose à ce forum j'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:51

lol d'accord, il aurait fallu étudier les statistiques de connexion pour savoir si les piques sont réguliers, pour pouvoir établir une fréquence échelonnée sur l'année par exemple, c'est peut-être dû à une cause naturelle, on aurait pu savoir quand ils vont revenir... Mais je pense que je vais plutôt attendre patiemment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:39

Hum depuis le temps que je suis dessus j'ai tenté l'idée je te rassure XD et c'est tellement erratique que y'a aucune tendance qui arrive à se démarquer. Y'a un moment ça a été le calme plat pendant quasi 1 an complet...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:59

Me voilà (pas) rassuré ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:00

Je me doute bien. Déjà les(ou l'admin je sais même plus si ils sont 2 ou 1 XD) a plus l'air de venir y faire un tour c'est rarement bon signe XD m'enfin on va voir pour faire de la résistance XD
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:08

ah oue c'est vrai qu'on est plus que deux ici en fait!^^
Elle me plait ton idée de résistance, je pense que j'irais peut-être proliférer un peu partout dans le forum pour voir si quelqu'un s'en apercevra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:00

Ah mais je t'en prie XD prolifère partout XD reproduit toi XD ça fera un semblant d'activité bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessins au crayon Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins au crayon   Quelques dessins au crayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins au crayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Dessins de tous
» Quelques petites règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Vos créations et votre pub :: Vos créations-
Sauter vers: