Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debout les morts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vistlip-passion
Fan de vistlip
Fan de vistlip
Vistlip-passion


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/08/2010

Debout les morts! Empty
MessageSujet: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

Bon Ok, sa fait un moment que le forum dort!
Mais je perd pas espoir étant donné que c'est l'un des seuls forum où je me sens bien et où les problèmes de la société semble être inexistant (différence d'âge, de sexe et j'en passe)
Bref, j'ai bien l'intention de pourrir tout les topics pour vous faires tous revenir et envahir vos boîtes mail, parce que un tel forum c'est pas normale qu'il meurt a petit feu!

Et si un admin passe, et qu'il a bonne mémoire, je me souviens une fois il y avait quelqu'un (I-zack ou nara il me semble) qui avait fait une playlist que je m'était fait le plaisir de télécharger que je ne retrouve plus! alors j'aimerais savoir si elle est toujours ici!?

Voilà, Vistlip-passion est de retour! Surtout pour toi le vieux Louki!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vistlip-passion.skyrock.com/
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Debout les morts! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Coucou Vistlip Razz Effectivement, ça perd un peu en activité, mais il y a peu c'était pourtant bien reparti ^^''

Pour la playlist c'était effectivement moi qui l'avais faite. Etant donné que j'ai du faire une RAZ de mon PC, je ne sais pas si je l'ai encore, je vais jeter un oeil sur les dossiers que j'avais pu récupérer à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Vistlip-passion
Fan de vistlip
Fan de vistlip
Vistlip-passion


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/08/2010

Debout les morts! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Ah j'aime avoir ma mémoire, je m'en souviens encore:)
C'est gentil a toi de la rechercher, j'avais vraiment apprécier tes goûts musicaux, enfin du moins ce que tu avais mis dans ta playlist même si c'était une de musique douce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vistlip-passion.skyrock.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Debout les morts! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:51

Oui le forum avait eu un regain d'activité, mais avec les fêtes chacun est avec sa famille, en tout cas ce fut le cas pour Nara et moi puisque nous avons alterné entre repas chez mes parents et visite des siens ^^
Ensuite certains vont avoir des exams puisque nous serons en janvier demain Very Happy

M'enfin ça va revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Vistlip-passion
Fan de vistlip
Fan de vistlip
Vistlip-passion


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/08/2010

Debout les morts! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:40

Oui je serais moi même en examen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vistlip-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Debout les morts! Empty
MessageSujet: Re: Debout les morts!   Debout les morts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Règles du forum :: Suggestions et problèmes :: Problèmes-
Sauter vers: