Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre bordel capillaire XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Bon un nouveau topic, je me suis permis de la mettre dans "création" car les coiffures visu sont de réelles création artistiques non?
Se topic permettra d'exposer nos oeuvres capillaires
Envoyé vos pix et décrivé vos projets




Personnellement je vais essayer de passer plus de temps sur ma coiffure, et la j'ai en tête de me faire la même coiffure que mana sama, oui oui sa ma pris d'un coup



Regardé cette vidéo et éssayé de faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:47

Je veux faire pareil, mais bon avec mes cheveux pour l'instant c'est pas possible, ils sont trop longs. Ah moins que je fasse comme Mana ou hide, mais je le sens pas trop. Mais je dois me couper les cheveux alors je verai bien ce que je serai en mesure de faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

Heu avant de faire une coiffure comme mana ou hide il faut se lever tot XD
Et puis ce genre de coiffure n'est pas recommandé à faire tout les jours, à long termes les cheveux en prennent un coup je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Ah ça m'fait penser au vidéo où on voit des membres d'un groupe de visu nous montrer comment ils se maquillent ^^.
Ralala, je rêve d'avoir des cheveux raides et lisse pour me faire se genre de coupe sans bruler mes cheveux aux 200° tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:21

Moi comme un c** j'ai acheté un fer a lisser mais mes cheveux sont tres fin et lisses donc il me sert a rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:40

Oui mais les fers a lisser ça sert toujours ! xD
Je pourrais pas vivre sans le mien je crois u_u mes cheveux font des boucles assez laides , alors je les lisse tout les matins xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:22

Comme je le dis souvent : le fer à lisser est le meilleur ami de l'Homme lol! mais à condition de faire des soins pour les cheveux, notamment si on l'utilise tous les jours. ça fait maintenant 6 ans que j'utilise le mien et mes cheveux sont encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:03

Je doit l'utiliser 2 fois par semaine et encore quand ya un cheveux qui boucle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:01

Moi je supporte vraiment pas mes cheveux, alors ils y passent tous les jours en plus je fais des colorations. Les pauvres quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

Arf, je faisais ça aussi avant ^^
J'l'ai fais pendant 2 ans et ça me prenait 1h30 après chaques shampoing, + facilement 20 minutes tous les matins.
J'me suis rendue compte que c'était vraiment une perte de temps, dans le sens où un peu de pluie me faisait criser, et où j'osais même plus aller me baigner.
Du coup j'ai décidé d'accepter mes cheveux aux naturels, même si ça m'fait pas ressembler à c'que j'voudrais ressembler du coup x_x.
Quand j'les aurais longs aux fesses, j'les aimerais déjà plus je pense, mais... Y a le temps -.-

Par contre je les colore aussi, en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

Oui, moi je mets un peu de gel fixant et qui tient malgrè l'humidité du coup pas de souci de ce côté-là. Quand je me baigne, beh je fais avec tampis, enfin là ça fait genre 6 ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine.
Moi aussi je les teins en noir, là j'ai envie de faire du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:59

Pareil je supporte pas l'humidité >.<

Perso j'ai des meches effilées devant et ebouriffé derrière en noir, cet été il seront violet, mes parents me l'ont autorisé se week end yeaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15

Moi mes parenst ne sont pas au courant pour le rouge, mais je ne le ferai pas de suite, quand je serai installé dans mon appart' comme ça ils auront la surprise lol!
Mais pour les couper je ferai appel à ma mère parce que pour les cheveux de derrière et après je ferai le reste moi-même, je réfléchit juste comment les couper devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

hey hey je ne vais jamais chez le coiffeur enfin sa fais 7 mois que j'y suis pas allez

PROPOSITION: sa vous dis de mettre des photos de notre bordel capillaire ici?

je vais poster des photo de mes cheveux ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:39

La chance, elle est belle ta touffe à toi ! xD

La mienne c'est un truc dans ce genre là.. Et encore, LA ils étaient coiffés.
Impossible de me faire une belle coupe visu avec ces cheveux n.n


http://img40.imageshack.us/my.php?image=p1010026u.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:02

ben te plains pas tu as de très beau cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:06

Ah mais vous avez de beaux cheveux Very Happy
Moi ils sont longs et lisses par le fer à lisser, normalement ils sont ondulés. Je dois me les couper, j'ai peut-être trouver la base de la coupe alors voilà un avant goût de la coupe si j'arrive à la faire (parce que je vais les couper moi-même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:40

Aiyana a écrit:
La chance, elle est belle ta touffe à toi ! xD

La mienne c'est un truc dans ce genre là.. Et encore, LA ils étaient coiffés.
Impossible de me faire une belle coupe visu avec ces cheveux n.n


http://img40.imageshack.us/my.php?image=p1010026u.jpg
C'est clair que pour les coifures visu ,c'est pas l'idéal (à moins de se la faire façon Hizaki ou Jasmine You )
Spoiler:
Ce soir ,je vais tenter un look visu avec mes tiffs ,je vous tien au courant(ici ou dans le trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:57

Lol, merci, j'me trouve pas spécialement jolie ou mimi mais, j'me suis améliorée comparer à avant donc, j'me plains plus ( ou le moins possible xD).

Yeah, j'suis pressée d'te voir en mode Visuuu !
(Fait toi des tresses africaines sinon, c'est grave la classe *O* ~ Et je dis pas ça parce que j'en ai xD Kyosuke comprendra *_*)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04

J'ai les cheveux encore trop court pour les tresses, mais je vois ce que tu veux dire ,ma femme s'en fait faire 2 à 3 fois par ans Notre bordel capillaire XD 869164
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

Bon laisse tomber le look VK !
Meme avec 1 pot de gel et beaucoup de patience j'arrive à rien !
mais je me suis rabbatu sur un look gothique Twisted Evil !
le probleme ,c'est que ma femme s'est barré en week end à la mer avec ses copines ,et que bien entendu elle a embarqué tout son maquillage !
Alors ,me direz vous ,? Et ben system D !j'ai sorti mes pastel ,et roule ma poule ! cheers enfin ,c'est vite dit ,car le make-up et moi ,ben ça fait deux! lol!
Alors si vous etes adepte des film d'horreurs ,ou que vous voulez vous poiler 5 min ouvrez le spoiler ci dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
9a vous a pas suffit ?????????????????????
alors encore une affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:17

Vazy là, pourquoi mes parents ils ont pas les mêmes délires ? C'est l'arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:33

demande leur d'essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:33

Ca me rappelle mon ancien look Goth, je m'en prenais plein la gueule: Corbeau, Sataniste... Bref u_u' Maintenant on me traite de Tokio Hotel ou de Travelo xD

En tout cas, bien stylé Lou' *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Contenu sponsorisé





Notre bordel capillaire XD Empty
MessageSujet: Re: Notre bordel capillaire XD   Notre bordel capillaire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bordel capillaire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Vos créations et votre pub :: Vos créations-
Sauter vers: