Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Empty
MessageSujet: A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-   A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:00

2010:
•18/04/10 : Première apparition de A -Anonymous Confederate Ensemble-, formé par 4 membres ; Nimo (chant), Mucho Gracias (Guitare), Toshi (Basse) et Rookie Flidder (Violon).
•04 ➜ 09/10 : Sorties consécutives de 6 singles (tous distribué à leur concert), un par mois.
•27/10/10 : Sortie du premier mini album du groupe, distribué durant leurs concerts uniquement, 「Black Album」. Il regroupe les 6 chansons précédemment vendues.
•22/12/10 : Le groupe sort son premier single, 「夜明けのアンセム/NUDE」.

2011:
•22/06/11 : Le groupe publie désormais ses releases sur l'iTunes store. La reprise du générique de l'anime bien connu "Neon Genesis Evangelion"「残酷な天使のテーゼ」est alors ajoutée.
•03/08/11 : Sortie du second single du groupe「Black Butterfly」.
•03 ➜ 07/11 : Nouvelle vague consécutive de singles distribués en concert. Le thème cette fois est la musique autour du monde. Il y aura en tout 5 singles.
•27/08/11 : Premier one-man live du groupe nommé「evil Alive」. Ce jour là est également distribué「WHITE ALBUM」, second mini album du groupe, regroupant les 5 chansons distribuées de mars à juillet, plus une inédite.
•27/10/11 : Mucho Gracias annonce qu'il quitte le groupe après le one-man du 11 novembre, voulant suivre son propre chemin et s'améliorer à la guitare. Le groupe continuera donc à trois jusqu'à trouver un remplaçant.
•11/11/11 : Second one-man live du groupe, les places sont gratuites. Nommé「Thanks giving day」, il marque le départ de Mucho.
•23/11/11 : Le groupe publie un best of regroupant leur deux précédent albums, simplement nommé「BLACK & WHITE ALBUM」.
•10/12/11 : Un single digital, 「White & holy night with U」est mit en téléchargement légal pour les portables japonais.
2012:
•11/01/12 : Le groupe tient son 3eme oneman live, 「NU WORLD」.
•14/03/12 : Sortie du 3ème maxi single du groupe, nommé「Night Of The Knights」.
•01/04/12 : Le groupe tiendra son 4eme oneman live, qui sera également leur second concert anniversaire. Celui ci, simplement nommé「2ND ANNIVERSARY GIG」se tiendra au SHIBUYA BOXX, à Tokyo.
•06/06/12 : Leur 2nd full album「Tales for the Abyss」sortira en 3 éditions.
•06 ➜ 29/07/12 : Le groupe embarque pour sa première tournée européenne organisée entre Kanzen, Astan et Râmen Events, et traverseront pas moins de 11 pays. Les deux dernières dates se dérouleront en France.

A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- c'est un petit groupe tout jeune que j'ai pu découvrir grâce à un ami et bah c'est vachement sympa. Niveau musique ça envoie pas mal et le chant est sympa. On pourrait peut être les rapprocher un peu de ce que fait Versailles ou Megaromania et encore pas tout à fait. L'ajout d'un violon électrique rend le truc bien sympa même si parfois il se fait bouffer par les autres instrument. Sinon un groupe au concept décalé mais que j'adore perso.


Membres:
Chant : Nimo (ニモ)
Spoiler:

Basse : Toshi (トシ)
Spoiler:

Violon : Rookie Fiddler (ルーキー・フィドラー)
Spoiler:

Ancien membre:
Guitare : Mucho Gracias (ムーチョ・グラシアス)

Discographie:

Live-distributions :
~ Kanaria (2010. 04. ?? )
~ GOD CHILD (2010. 05. ?? )
~ koyoi juusei ga kikoenai machi de (2010. 06. ?? )
~ Mirror of Terror (2010. 07. ?? )
~ Vanilla Sky (2010. 08. ?? )
~ koukyoushi FREEDOM E-tanchou (2010. 09. ?? )
~ Grafton Calling (2011.03.06)
~ MASQUERADE (2011. 04. ?? )
~ SAKURA (2011. 05. ?? )
~ GODDESS (2011. 06. ?? )
~ Viva la Casta ! (2011. 07. ?? )


Singles :
~ Yoake no Anthem / NUDE (2010.12.22)
~ Zankoku na Tenshi no Teeze (2011.06.22) -digital only-
~ Black Butterfly (2011.08.03)
~ Black Butterfly -2nd press- (2011.09.14)
~ White & holy night with U (2011.12.10) -digital only-
~ Night Of The Knights (2012.03.14)

Mini-albums :
~ BLACK ALBUM (2010.10.27)
~ WHITE ALBUM (2011.08.27)


Albums :
~ BLACK & WHITE ALBUM (2011.11.23)
~ Tales for the Abyss (2012.06.06)






Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Empty
MessageSujet: Re: A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-   A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:25

Avec la fameuse future piste de 40 minutes, beaucoup de gens découvrent le nom, dont moi. Un bon coup de pub ! Mais ça va me donner l'occasion de découvrir leur univers musical, j'aime beaucoup les projets ambitieux comme le leur ^^ De ce que j'ai entendu avec ces clips, ça m'a l'air vraiment atypique, si out est dans la même lignée je sens que je vais me régaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Empty
MessageSujet: Re: A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-   A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

Tout reste dans cette lignée oui de ce que je me souviens de mes écoutes. Je trouve vraiment ça sympa le violon qui est omniprésent avec malgré tout une guitare bien lourde et des bons solos ^^ je remercierais jamais mon pote de m'avoir fait découvrir. Pour une fois que y'a un jeune groupe qui se démarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Empty
MessageSujet: Re: A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-   A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A(エース) -Anonymous Confederate Ensemble-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: