Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Restaurant Japonais (miammm)

Aller en bas 
+2
I-Zack
Ruka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:25

Je vais me la faire !!!!!!!!!!


Euhhh en tout bien tout honneur bien entendu !XD
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami

Ôkami


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2010

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:51

depuis 3 ans, j'y mange de temps à autre.

sur 4 que je connais, j'en ai tester 2.

voilà l'heure noms, ainsi que leur localisation:

- Mooze : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mooze%20strasbourg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

- Mikado : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mikado%20strasbourg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

- Sushi club : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=sushi%20club%20rivetoile%20strasbourg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl (point a)

- Osaka : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=osaka%20restaurant%20strasbourg&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

pour ma part, j'ai tester le Sushi club et Osaka


mes impressions :

sushi club : Un restaurant sympathique avec un personnel agréable, la salle est un peu trop petite à mon goût. La qualité du poisson est n'est pas mauvaise quoique leur couleur n'est pas forcément agréable a voir parfois, mais rien de bien choquant. C'est un restaurant pratique pour manger rapidement le midi et le soir, car il est aussi doté d'un tapi roulant ou on peut se servir et payer l'/les assiète(s) consommé(s). Les prix sont un peu élevé selon moi vu l'emplacement (en plein centre commercial ou l'on vois tout les passants) et les quantités, mais ça reste raisonnable.


Osaka : Un restaurant magnifique, dans un décor dépaysant et agréable. Un service rapide, une qualité restaurant sans reproche, le poisson y est très bon. Un grand choix sur la carte, le personnel est super agréable. A première vu, les prix des aliments à la pièce parait chère, mais en vu de la qualité et des quantités, cela reste raisonnable. Les menus sont bien garnis, je le recommande si vous passez à strasbourg un de ces jours

voilà!

j'ai finit ma critique! x)

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:10

faudra que je teste quand je monterais a Strasbourg ..
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:05

étant allé manger a l'osaka, je confirme , on y mange bien et en quantité (meme le morfale que je suis n'as pas pu finir le menu bento a 16 euros ....)

le poisson es bon , en effet les grillades aussi, , bref , pouvez y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:40

Alors retour sur les resto que j'ai fait au cours de l'année :

- chiba : toujours n°1, ils ot refait la déco, comme ils ont constaté une clientèle assez jeune, bah affiches de manga XD

- Otaku : grande variété de produits, originalité que je n'ai pas encore vu ailleurs, les maki aux fromages. Faîtes-vous plaisir XD http://www.otaku-sushi.com/rueresto.com-livraison-a-domicile-menu.html

- Yamato Box : La première fois c'était bizarre XD pas terrible, mais en y étant retournée c'était meilleur, vraiment c'est de la bonne qualité. Des sashimi énorme XD

- Sushi Shop : La pire expérience que j'ai pu faire. Exclusivement tenu par des français. La salade de chou j'ai pas pu la finir, écoeurante pour une perosnne normale, nocive pour moi... Pourquoi ? Une salade noyée dans de la mayonaise. J'ai failli faire une crise de cholestérol. Les maki et sushi étaient douteux.. De plus, on nous a limite virée parce qu'ils allaient fermés Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:02

Beuh le Sushi Shop THE mauvais souvenir :s salade dégueu et en plus t'étais vraiment pas bien après même si tu voulais montrer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

Bah j'étais à la limite de la crise XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

Je sais... Je le voyais même si tu faisais "Non non tout va bien" même moi j'étais malade pourtant pour que je sois malade avec la bouffe en règle général faut y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:24

Je sais XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:57

Sérieux les gens n'y aller JAMAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Japonais (miammm)   Restaurant Japonais (miammm) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Japonais (miammm)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site cours de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: