Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i-zack

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i-zack   Jeu 4 Déc - 15:46

pourquoi tu ne mets pas tes dessins?
en plus je suis presque sur qu'il n'y as pas que toi qui sais dessiner sur le site ^^
n'est ce pas les gens?
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: i-zack   Ven 5 Déc - 19:33

Huu... Ben je sais pas... La flemme de les mettre ? =P Déjà si j'ai pas la flemme je mettrai une nouvelle photo de moi dans le trombi ^^ Sinon si vraiment vous voulez voir mes dessins, je peux vous passer mon facebook, mais faut déjà que je trouve le lien exacte >,>'

Hum sinon... Je suis d'accord avec Mo-chan, il y a forcément des gens qui dessinent bien ici, alors, on attend quelques scans =P

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité

MessageSujet: T_T   Sam 13 Déc - 11:07

je joue dla basse j'aprend le jap il m'arrive de chanter defois avec ma voit toute grave mais alor la le dessin c vraiment un truck ou j'ai toujour foirer o.o' j'adorerais vraiment avoir ce talent la mais bon ! tans pis et bon courage pour les artistes du fofo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i-zack   Mer 20 Mai - 21:22

KyUnoSiiKa666 a écrit:
je joue dla basse j'aprend le jap il m'arrive de chanter defois avec ma voit toute grave mais alor la le dessin c vraiment un truck ou j'ai toujour foirer o.o' j'adorerais vraiment avoir ce talent la mais bon ! tans pis et bon courage pour les artistes du fofo =)

Oh hé, on peux pas avoir tous les talents nan mais ! Laisses en un peu pour nous ! XD
J'aimerais bien jouer d'la basse, parler jap et savoir chanter T.T
Mais je sais que dessiner. Et avec modèle. J'vous les metterez peut être demain (mais j'insiste bien sur le fait que c'est juste de la "copie", rien de très personnel, je sais juste bien copier, et on m'le dit pas qu'en dessin -_- xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i-zack   

i-zack
Page 1 sur 1