Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comme y'as pas encore de texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:45

moi j'ai connais un groupe grace a i-zack c'est maximumu the hormones!
bon c'est japonnais on reste encore dans cet univers mais bon...
c'est un melange de metal et de rap,c'est simpa le guitariste(ou le basiste je sais pas trop ^^")et trop marrant il fait de ces tetes^^
et la fille a la baterie a trop une belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: Re: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:48

Ils sont passés récemment ça bourrine bien mais j'aime bien que quelques chansons mais c'est vrai que la batteuse gère assez niveau chant car il faut avoir assez de souffle pour pouvoir chanter et jouer de la batterie en même temps ^^' et la partie hardcore déchire = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: ^^   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:58

j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: Re: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

Ce qui m'a le plus impressionné dans ce groupe, c'est surtout ce côté touche à tout. C'est clair qu'ils sont géniaux dans tout ce qu'ils touchent niveau musical, avec eux on a pu gouter à tout **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: o.o   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:11

si vous aimer jvous conseille ost de samurai champloo sa cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: samourai shamploo   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46

c'est aussi un bon manga.
c'est d'ailleurs un des seules mangas dont j'ai regarder l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: .o.o   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:16

Cool c'est un de mes preferer mais bon coter senaio sa vaut pas un gto =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: Re: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:30

Ba te toute façon quasiment rien ne vaut GTO au niveau scénario^^
Misa à part death note, pour toutes ses complexités et sa logique^^ ( je parle du manga et non de l'anime, y parais que l'anime est beaucoup moin bien...)
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: Re: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:50

Le scénario de GTO n'a rien d'extraordinaire, loin de là... La force de ce manga se trouve surtout dans son humour décalé et ses morales qui sont d'ailleurs géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Contenu sponsorisé





comme y'as pas encore de texte Empty
MessageSujet: Re: comme y'as pas encore de texte   comme y'as pas encore de texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme y'as pas encore de texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Autres-
Sauter vers: