Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bobobo bo bo bobo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:36

Synopsis: Bobobo bo bo bobo raconte l'histoire du monde en 2125, lorsque le tzar boule a zéro, fais appliquer le code "crâne d'oeuf pour tous" et fais raser tous les citoyens par les tondeurs flingueurs commandés par leus supérieurs, les grand gradés du dégradé.

Mais, un homme a la coupe afro, bobobo bo bo bobo, surnommé également bobobo, ou le bo-tecteur des cheveux, va s'opposer a cela et va jurer de protéger les cheveux innocents.

Sa technique ultime est le poil fatal, grâce a cela, il peut agir sur les pousses de ses poils (généralement de ses poils de nez) et les faire sortir violemment pour en asséner des coups a ses ennemis.

mon avis: manga bien barré, il faut avoir quelques cases en moins pur comprendre le scénario

Je conseille a tous ceux qui veulent se marrer (regarder l'anime en français, sinon le manga est illisible (trop barré))
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:51

j'en ai vu un épisode ou deux ,et c'est clair que c'est bien barré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:22

T'as vu ça? Et t'as compris l'histoire???? (si oui, réexplique un coup...)

Cela dit, t'as encore tes tifs sur la tête, j'en conclus que tu est plutôt du côté de bobobo...
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:15

j'ai du que j'ai vu un épisode ou deux ,donc pour ce qui est de comprendre l'histoire ....déja que meme quand je prend une série des le début j'ai du mal à tout comprendre ...XD
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

Snif...

j'ai cru que t'avais regardé les deux premiers, moi!!! pas juste deux au pif.

Pas étonnant que tu comprenne pas!

Cela dit, j'ai commencé dragon ball a l'épisode 198 et j'ai tout compris tout de suite (faut dire y'a pas a être fier, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

non en effet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:27

Quoi, en effet???

Sous entendrai tu qu'il n'y as pas besoin de beaucoup de cerveau pour comprendre DBZ?

Preuve que DBZ est plus complexe qu'il n'y paraît:

Le gentil qui veut battre le méchant
Mais le méchant est trop fort
Le gentil s'entraine donc pendant 5 episodes
Il reviens et pendant ces 5 épisodes le méchant n'as bien sur pas bougé d'un centimètre
Il se battent pendant 5 épisodes pour que l'entrainement du gentil ait servi a quelque chose
a la fin, ils sont tous les 2 presque morts, mais le gentil qui s'est entrainé a appris une super technique spéciale qu'il ne peut utiliser qu'une fois (sinon c'est pas drôle...)
Le gentil utilise la technique et bute le méchant (spoiler)
Et 2 secondes plus tard un méchant encore plus méchant et plus fort que le premier arrive
Et le gentil, syndicalisé entre temps se dit: "eh merde, il me faudra plus que 35 heures d'entainement par semaine pour le battre, celui la..."
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:56

bien résumé en effet !^^
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:36

Merci, merci, tu sais c'est normal, le forum me paie la peau du cul pour résumer dbz

Elle devrait arriver bientôt d'ailleurs! Faut que je guette la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobobo bo bo bobo Empty
MessageSujet: Re: Bobobo bo bo bobo   Bobobo bo bo bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobobo bo bo bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Animés-
Sauter vers: