Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournée Européenne pour D'espairsRay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:15

Ah Kyo Kimi et moi étions aussi à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:16

Ah ouais ? ^^ Vous avez subi les traumatismes des listes vous aussi ou bien.. ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:19

Ouais XD mais on a fait les warriors XD
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:20

Oui même qu'on en avait plus que marre. Les gens arrivaient après et passaient devant....
Une amie en avait marre et s'est mise sur le côté. Elle a discuté. Et les c***** qui organisaient ce système ont tilté qu'on était là avant beaucoup d'autres vu qu'on tenait la banière de Kimi, donc elles nous ont foutu un C mais bon c'était plus qu'inutile....
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:22

Erf j'avoue v_v j'avais envie de claquer bon nombre de gens ce jour-là Smile avec ma pote on s'est bien moqués des gens autour de nous ensuite ... qui a dit puéril ? è_é
Ouais moi aussi xD je me souviens encore de mon numéro de liste c'est dire O__O B-46... xD c'était pas de la tarte! ^^
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:25

Non mais organisation de merde ^^ j'ai jamais vu un truc comme ça pour un concert XD

D'ailleurs comme à dit Kyo on était les gens de la banderoles si tu veux nous remettre XD
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:26

B-46 le numéro du siècle XDDD
Bah nous notre amie a eu C et quand elle nous a expliqué j'ai foutu des C à tous nos autres amis XDDD
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:26

Leurs fucking listes qu'on servis à que dalle et qui a fait que j'me suis fait gruger royal pour être séparé de Nara et Shini d'ailleurs XD ! J't'en foutrais moi, la prochaine fois, j'leurs fait bouffer leur listes de merde XD.

Sinon, puah ! Mais c'était de la bombe monstrueuse ce concert ! Avec celui de Strasbourg la veille, que demander de plus ? Euh.. un final qui aurait pu durer plus longtemps TT" Oui pour un final, j'ai été un peu déçue du concert Parisien, mais bon ils ont assurés comme à leur habitude ! Je suis fière d'eux, et d'HIZUMI qui a su gérer vocalement <3.
Voir le profil de l'utilisateur http://kimik0-chan.livejournal.com/
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:29

Finalement t'es revenu avec nous :p
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:37

J'avoue pour les listes... c'était comment dire quelque chose de quelque peu dérangeant. xDD mais si y'avait pas eu de grugeurs ça aurait pu très bien marcher ! :O mais bon...

Oui oui je crois me souvenir pour la banderole ^^ mais j'ai l'Alzheimer alors je préfère ne pas me prononcer. xDD
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:39

*Rire*
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:45

Après les gens qui dorment devant la salle n'ont qu'à se soucier de leur place à eux, point. Ils dorment devant la salle, ils bougent plus leur cul.
Je vois toujours les même têtes qui se ramènent à 15h la veille, couchent devant la salle, puis le reste de la journée, se barrent pour bouffer et tout... Pour revenir 1h avant l'ouverture des portes et gueuler sur tout le monde parce que : "ça pousse, on est écrasés, RECULEZ NOUS ONT A DORMI LA !". Non, sérieusement, faut que ces gens là se calment >_>".
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:47

Je te mets la photo de la banderole ^^

Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 20:54

Je me souviens de certaines personnes! ^^ mais pas tout le monde x) j'en ai déjà croisé certain(e)s je crois Smile
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 21:02

Moi je suis pas sur la photo je suis cacher derrière la banderole :p
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 22:12

Classe x) OK xD
Et à qui ai-je l'honneur du coup ? ^^
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Sam 23 Oct - 23:17

Genre Nara on le voit pas, c'est celui qu'on voit le mieux au contraire, c'est le plus grand XDDDDD.
(omg le bleu-violet qui délave quoi)
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Dim 24 Oct - 7:11

Alors comme Kimi l'a dit Nara c'est le grand (mais faut pas dire qu'il est grand Razz), Kimi c'est donc la madame à la franche bleue / violet ^^ et moi je suis juste devant Nara ^^

Après pour plus d'info XD
De gauche à droite : Nali, Papa Shaman, Ted, Nara, moi, Miki, Kimi et Yo-Ru
Spoiler:

Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Dim 24 Oct - 8:36

Haa je comprends mieux !! ^^ c'est vrai Nara, t'es invisible x) mais je t'ai déjà vu :O et pis Kimi aussi je crois que je l'ai déjà vue... Mais comme je l'ai déjà dit, je préfère ne pas me prononcer, j'ai l'Alzheimer =)

En tout cas, je dis encore chapeau pour la banderole elle était magnifique *0*
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Dim 24 Oct - 11:16

Hein mais non les gens vous confondez avec mon frère caché moi j'étais sous la banderole on me voit pas é_è je me suis tout pitit moi T_T
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Dim 24 Oct - 11:30

1m90 c'est pas piti Nara XD
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Dim 24 Oct - 11:43

Hein? OO 1m09 c'est pas petit? OO tu te moques de moi? OO
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Lun 25 Oct - 7:39

Mais quel nain ! =O
Bah forcément, j'aurais pas pu te voir n_n
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Lun 25 Oct - 17:23

Ah tu vois XD
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   Ven 19 Nov - 14:56

Live report ^^

Réveillons-nous ! Euh bah bien réveillée avant le réveil bravo Shini XD Foutu horloge biologique va XD Bon alors qu'est-ce qu'on fait déjà ? Euh Oo ah oui douche, préparation et tout le patatra qui suit... Le truc le plus bizarre c'est que j'ai pas l'excitation de « ça y est aaaaaah je vais les voir !!! » XD Non c'est juste du « enfin pas trop tôt depuis le temps que je les rate » rien de plus ^^
Donc transport en commun, youpi, je vous épargne les joies du rer D et du métro, bref tout ça pour aller voir qui ? Non pas D'espairsRay, pas de suite, deux secondes quoi XD Nali !!! Bah oui quand même faut bien recruter des gens pour envahir le bataclan XD
Donc arrivée chez Nali avec piti Nara, oui il n'est pas grand (et on se chut beau papa Shaman XD). On arrive, on pose nos affaires pour le squattage de la nuit et je donne le piti cadeau, vous savez le genre de piti cadeau qui dit « merci de nous supporter cette nuit dans ton hôtel » XD Et à peine arriver un gentil geek veut nous mettre à la porte, voui voui, le gentil homme de Nali. Ah qu'il voulait être en paix celui-là !
A la demande de celui-ci, nous partons en quête du métro pour aller au bataclan. Une fois arrivés, ou plutôt sortis, on se dit « euh à droite ? Ou à gauche ? » Bonne question n'est-ce pas ? Bah on a tenté à droite parce que.... des filles avec un look assez subjectif sont allées à droite, tout simplement, mais elles allaient pas au Bataclan directement XD mais bon au loin on a vu un groupe de gens et bingo c'est ça ! On cherche et on voit Kimi de suite =D et puis moi de loin je vois 2-3 personnes de ma fac, je vais rapidement dire bonjour, on m'explique qu'il y a un défilée et que donc à 14h on pourra bouger devant le Bataclan ^^
On papote, on admire le grand bout de tissu blanc qui est... THE banderole =D Beau Papa Shaman arrive, et ils nous a repéré à... Nara le grand ! (on lui a pourtant dit qu'il n'était pas grand XD). Kimi déplie sa banderole et on reste comme des c*** devant à regarder tellement qu'elle est belle et tellement qu'on sait pas quoi écrire dessus aussi XD On se passe le marqueur, oui bien, ah non je sais pas, toi écris, non je sais pas XD THE bordel quoi XD Finalement on y arrive doucement mais sûrement, pas trop tôt on a limite envie de dire XD
Après petite aventure perso, la recherche des sous pour un poster que je devais envoyer à une fille de Nautil'. Nara repère Yoshida qui était avec elle. Finalement on les ramène pour avoir leur autographe sur la banderole ^^
Nara aperçoit quelque chose, non non il n'a rien dt mais ça se voyait à sa tête XD Bah oui il avait bien vu quelque chose car une GaGa se jète sur lui XD Et moi bah je récupère une Mio Very Happy Tout le monde dit bonjour à tout le monde, si c'est pas beau la famille Redeemerienne ^^

Vient le moment de l'attente, à rien faire, bah si au début on avait rien à faire, juste Kimi qui devait surmonter sa timidité pour harceler les gens à signer la banderole XD Nara et Shini en avant pour la motiver et pour fouetter les gens qui voulaient pas signer è_é
Puis à un moment, après manger, Mio s'excite dans tous les sens avec GaGa. Moi « hein quoi que se passe-t-il ? » XD Puis elles se barrent en courant de l'autre côté, pourquoi ? Bah le bus de D'espairsRay est là. Bon eh bien allons-y tous ^^ Ouais bah fallait y aller en courant là en fait bande de baka XD Ils se feraient renverser pour D'espairsRay quoi XD
Enfin j'y suis avec Nara, Mio, GaGa, Kimi et Nali, Shaman est chargé de garder les affaires XD
On est juste à côté du bus avec quelques fans et autres groupies que je passerais... On admire la descente du matériel, le défilé du staff jap et de la salle, les aller-retour entre le bus et la salle de la madame jap qui nous fait des feintes parce qu'on voyait bien des jambes de D'espairsRay passer. Au bout d'un long moment, ils sortent enfin, passent et nous font des signes. Hizumi et ZERO très content de la banderole par leur sourire et leur court attardement dessus. Karyu lui a foncé à l'intérieur XD Et Tsukasa est arrivé bien après très souriant lui aussi ^^ (petit moment filmé bien entendu ^^)
Après leur passage Nara et moi prenons la banderole avec Kimi pour la faire circuler pour que des fans signent et mettent des mots de soutien pour Hizumi pour la grande majorité. Bon lutte avec l staff nous demandant de nous serrer et de nous mettre derrière, ils insistent mais sont dans le fond compréhensifs, ce qui n'était pas le cas de certaines personnes (groupies bien sûr) qui se montrent en chef et font leur loi. Et ceci n'est qu'une petite chose compte tenu de ce qui s'est passé par la suite : le système de numéro envisageant de mettre les personnes qui ont dormi devant la salle devant la file d'attente. Chose parfaitement compréhensible bien entendu. Mais y-t-il vraiment 200 personnes qui ont dormi devant la salle ? Je préfère passer ce moment des plus pénible qui a duré toutes l'après-midi, qui a plombé le moral de certaines personnes et énervé d'autres...
Une attente longue et difficile donc avec quelques péripéties quand même XD Enfin si on veut XD Nara et moi avons été chercher Ted qui arrivait enfin, au passage nous voyons (ou je vois plutôt au vu des yeux de Nara XD) des personnes qui ne nous enchante pas forcément... M'enfin XD
Ted nous envahi avec sa valise, prend de la place mais peut être utile pour empêcher des gens de passer devant quand même XD

Arrive enfin l'ouverture des portes, tout le monde se compresse (oh voui j'adore ça XD) pour avancer. Grande réflexion : tenter d'ouvrir le sac pour la vérification avant d'entrer, mais impossible. Bien sûr le grand monsieur baraqué râle XD Nara doit doit se débarrasser de la bouffe, logique quoi.
On tente de chercher le meilleur endroit, qui sera le bar : une bonne hauteur, donc une bonne vue, parfait pour moi, parfait pour les autres aussi apparemment ^^ Nous allons tout-à-tour en petit groupe au stand des goodies. Peu d'articles sont présents malheureusement, pas de stocks suffisant, mais bon on passera sur certains profiteurs qui sont passés avant. Je prends donc un tee-shirt, un sweat, un sac et des badges (que j'ai perdu d'ailleurs XD).
Une longue attente se fera sentir, nous nous languissons de D'espairsRay, mais une bonne musique accompagne notre attente, en autre Rammstein, Vidoll, et de nombreux autres artistes japonais. La fosse se déchaîne... On a envie de leur dire de garder leur énergie pour D'espairsRay, et il aurait dû vu la suite XD
J'aperçois des ombres qui passent, vérification de matériel oblige, mais aussi derrière un petit espace, j'aperçois une silhouette, toujours la même, ça me faisait vaguement penser à Hizumi, mais j'ai plus penché pour le staff qui est plus probable ^^
Après une bonne attente d'environ une demi-heure, D'espairsRay vient enfin. Une classe incroyable, normal on a envie de dire. J'étais vraiment très impressionnée par la présence et l'aura que chacun dégageait, Hizumi ayant la plus forte. Mes yeux ne savaient pas où regarder au début, mais ils ont finalement trouvé : Karyu (ceci s'appelle la contamination Nara XD). Mais au fur et à mesure que le concert passait je retournais à mes premiers amours : Tsukasa, et je jonglais entre eux *____*
Le début du concert, je l'ai passé à filmé afin d'avoir quelques instants à conserver de leur venu en France, chose que j'attendais depuis 2005. Après avoir filmé 5 chansons, je laisse tomber mon portable et je rentre définitivement dans le concert, je me fais littéralement aspiré par l'aura de Hizumi et l'énergie folle de Karyu qu'il a lâché dès la première chanson, chose que je n'avais jamais vu auparavant sur les DVDs. Voir Hizumi donner autant d'énergie me redonnait l'énergie perdue durant la journée, et je mettais à chanter tout comme Yo-Ru qui était à mes côtés. Vers la fin de la première partie du concert, je me découvre un semblant de growls, je me suis choquée tout seule comme une grande XD Info que je fais partager à Ted qui me veut à côté de lui pour le rappel.
Le rappel arrive, je me retrouve donc entre Miki et Ted, et nous « growlons » pour notre plus grand plaisir, mais pas pour celui de notre gorge XD
Le concert se finit doucement, D'espairsRay jette médiators et baguettes, un médiator de Karyu se perd mais après vérification, il a été retrouvé, dommage XD

Nous sortons donc au bout d'un moment. On se retrouve tous. Puis je retrouve une fille de Nautil a qui je dois acheté des goodies de GazettE. Nous avons eu le temps de faire un aller-retour, car le bus n'était pas encore partis, et même D'espairsRay n'était pas encore monté. Nous attendons donc, ils passent, souris et font des signes, je retiendrais Karyu, moins timide qu'à son arrivée qui nous fait des grands signes XD
Une fois dans le bus, ils montent à l'étage, et entre plusieurs ouvertures, j'aperçois Karubi XD
Ted et moi, on s'interroge sur l'étage du bus, on voit des choses bouger, on pense donc que c'est eux, je fais des signes (sait-on jamais XD).
Quand le bus démarre, un rideau en bas s'ouvre, un Karyu nous fait signe, puis Tsukasa, Hizumi et ZERO, qui je pense n'a pas eu le temps de prendre une photo XD

Ce que je retiendrais de ce concert, c'est le « choc » de la tranche d'âge dans les fans, en effet, il y avait des piti vieux, chose très intéressante qui nous prouve que D'espairsRay est capable de toucher tout le monde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Européenne pour D'espairsRay   

Tournée Européenne pour D'espairsRay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2