Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kai : Interview 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Kai : Interview 2009 Empty
MessageSujet: Kai : Interview 2009   Kai : Interview 2009 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:53

À propos, bien que je veuille entendre votre avis sur ce Photoshoot, j’aimerais savoir une nouvelle fois quel en était le thème ? Bien que j'aie vraiment le sentiment, qu’il semble tout à fait y avoir le sentiment de Solitude qui en dérive.
Exactement ! C’est cela. J'ai voulu le faire sur la Solitude. J'ai voulu exprimer la solitude. À cause de cela, je me suis réveillé à 5 du matin et suis venu ici pour faire de mon mieux ! (rire) je veux dormir! Pour cette interview, en réalité, j’ai choisi le milieu du Photoshoot. (rires) Quand la première moitié de la bataille [photoshoot] a été terminé. Je pense que, c’est quelque chose que chacun l'a certainement vêcu un jour. Le sentiment de Solitude.
J’en ai fait l’expérience et l'ai exprimé aujourd’hui.

Y a-t-il des événements qui vous ont faits, très fortement, ressentir la Solitude récemment ?
Oui. Il n'y a rien eu de spécifique, en ce qui concerne cela, mais j'y ai beaucoup pensé. Je pense que s’il y a le sentiment de Solitude, c’est parce que en contre partie, il y a l'existence de l'Unité. Je pense que s’il y a des gens, ayant peur quand ils sont seuls, c’est parce qu'ils connaissent la chaleur lorsqu’ ils sont en groupes.
C'est ce que j'ai voulu exprimer dans ses photos.

Je vois. Mais, vous ne pensez pas que le mot la Solitude peut être utilisé pour représenter la société actuelle ?
Elle estime juste que dans le passé cela ressemble à "la mort seul". Je pense qu'avec l'augmentation de famille Nucléaire dans cette société actuelle, cette sorte de chose arrivera.
C'est vrai. Parce que le mot "Solitude" lui-même déjà vous dit que c'est triste.
Mais, vraiment, comme ce que j'ai dit juste avant, les gens, ayant peur quand ils sont seuls, c’est parce qu'ils connaissent la chaleur être au sein d’un groupe. S'ils sont toujours seuls, il est possible qu'ils ne connaissent pas en réalité le sentiment de solitude et la tristesse. Parce qu'ils sont toujours seuls. C'est pourquoi, si vous y pensez de l'autre façon, vous sentez la solitude dans la Solitude, est parce que vous connaissez le sentiment d’être dans des groupes. Je pense que s’il y a quelqu’un de vraiment très solitaire, se serait la preuve qu'il n'a pas oublié les choses du Cœur, qui sont les plus importants. [en gros les vrais solitaires ne sont pas des méchantes personnes c’est juste qu’ils ne savent pas comme c’est être au sein d’un groupe ]

Je vois.
Oui. Si vous vous sentez solitaires, cela signifie que vous n'êtes pas seuls. Parce que les gens ne peuvent pas certainement vivre seuls par eux même.
Je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit d'irresponsable, mais ceux bafoués lors de leurs enfances dans les écoles, ils ne sont pas certainement seuls. Le sentiment de solitude, en serait la meilleure preuve. C'est pourquoi, je veux y croire. Je veux aussi dire les mêmes choses aux fans. J'ai reçu une multitude de fanmails, mais vraiment, personne n'est seul. Récemment j'ai lu les courriers de fan et il y en a beaucoup d'entre eux qui semblent être pessimistes. C'est pourquoi, je ne veux pas vraiment dire cela, mais je pense qu'il serait géniale si je pourrais sentir quoi que ce soit d'ici. Dans la Vie, le point de vue de chacun peut plus ou moins changer, mais si vous pensez et que vous êtes capables de le saisir, cela deviendra plus amusant. Je serais heureux si ces mots sont, d'une façon ou d'une autre, capables de les atteindre. [ les fans ]
Les personnes qui sont toujours bafoués, ne peuvent pas penser positivement au futur, mais au moins pour le peu, si vous essayez de changer votre point de vue et regard sur ce qui vous entoure, vous verrez certainement quelque chose. Je pense vraiment que c'est dommage pour les gens qui n’ont essayé pas de prendre leur vie propre, c'est une perte. Je comprends que les choses ne seront pas résolues si vous parlez juste imprudemment et il est vraiment difficile de les placer dans des mots, mais …… Mais certainement, les mauvaises choses continueront juste à arriver. Parce que pour les gens qui se sentent soulagent parce qu'ils ne sont pas morts, le bonheur les attendra certainement.

Vous avez raison. Peu importe comment vous êtes, si vous sentez le bonheur, c’est la preuve que vous vous sentez heureux d'être vivants. Cela peut être de matière très mineure, mais si vous avez mangé quelque chose, vous pouvez estimé que c'est délicieux, qui est déjà une sorte de bonheur.
Oui. Hmm …… D'une façon ou d'une autre, il est difficile de placer tous cela dans des mots. Si je l'ai mis dans des mots, cela ressemble à un mensonge. Je me demande pourquoi est ce ainsi. Comme, certainement, ces sortes de choses ne peuvent pas être dites dans des mots.
Je pense que, peu importe que cela soit par des photos ou par la musique, il est possible que chacun puissent faire le récit de ce genre de chose. Naturellement, dans "WITHOUT A TRACE" si je devais l'exprimer dans des mots, il y a la musique que nous avons faite et Ruki a fait avec les mots, se qu'il veut dire dans chacun des lyriques.

Maintenant, quand je pense ce que Kai-kun a dit, cela me rappelle "WITHOUT A TRACE ".
Je sens vraiment la même chose que vous, pour WITHOUT A TRACE.
C'est pourquoi, je n'ai pas pensé à des photos gaies, prenantes et qui rendent les gens qui ont les vus heureux. J'ai voulu me lier avec ce que Ruki a voulu dire dans "WITHOUT A TRACE". Je ne veux pas aussi donner trop de pression sur les images mais pas de légèreté commeles gens disant gaiement, "Fait de votre mieux". Il est facile de dire à d'autre de faire de leur mieux et sympathiser avec eux, mais cela ne devrait pas être ainsi.
Cela peut signifier beaucoup si vous dites quelqu'un, "c'est bien. Faites de votre mieux", mais cela est juste … très irresponsable, je ne veux pas vraiment dire que … comme si je l'ai mis comme …, je veux dire je ne veux pas changer la voie que je me sens correcte comme les autres me le disent Mais, si je dois le dire, il y a une différence assez mince entre les deux. C'est pourquoi, pour nous, nous ne pouvons pas l'ignorer. Autant qu'il y a des fans qui sont toujours seuls, pour nous, même il est difficile de le leur transmettre, nous ne pouvons pas partir en courant. Bien sûr, il est possible que cela soit dur de leur transmettre le message, il y a aussi de temps en temps des malentendus qui peuvent arriver, mais j'estime que nous devons toujours continuer à faire ainsi. Je suis pour ce point de vue. C'est pourquoi, nous leur transmettrons toujours et plus que jamais cela. Je n'ai aucune confiance, que ces gens seront sauvés, mais autant que ma capacité est capable à, j’ai l'intention de leur donner à tous de la Musique et le Lyrique, de toute mes forces.

Comment est Kai-kun alors ?
Voulez-vous dire pendant les temps … quand j'étais un étudiant ? J'étais toujours positif mais depuis longtemps. Je pense qu'il pourrait être parce que j’ai été instruit dans un environnement béni [ dans une bonne famille] . Il y avait des temps où je l'ai mal pris. Mais maintenant, je suis très reconnaissant envers mes parents. Ces gens [ les fans qui souffrent ] pourraient me dire "Pour quelqu'un comme toi qui vit dans un environnement béni, ce que vous pensez ou que vous dites, comme si vous êtes très grands et que vous me comprenez … " …… je n'en dirai pas de chose. Si on m'avait dit "Vous n'avez pas éprouvé la même chose que moi, ne dites pas de telles choses irresponsables", je n'en dirais rien.
Mais, j'ai été bafoué, il y a longtemps. Même maintenant c'est toujours ainsi (rires). D'autres peuvent probablement penser que cela est bafoué, mais à moi cela ne l’'est pas. Mais, même si c'est appelé de l'intimidation, c'est fait dans une lumière, la façon n'est pas cela. [ on pourrait dire que se qu’il veut dire c’est que même si l’on se fait bafoué on peut toujours s’en sortir ] Certainement. Je crois qu'il y a certainement une façon d'intimidation qui n'est pas vicieuse. Mais, c'est ce que je pense. Les voyous eux-mêmes sont très pitoyables. Ils ne comprennent pas la personne qui subit la douleur. Avec juste que, ils sont déjà très pitoyables. Plus pitoyable que ceux qui sont bafoués. Parce que les gens qui sont bafoués connaissent cette douleur, je crois qu'ils ne causeront pas d'autres la même douleur, il y a les gens qui comprennent la douleur d'entre d'autres. J'estime que c’est se qui est juste pour faire une personne heureuse.

Vous avez raison. Mais il est bon d'être capable de le dire aux autres, peu importe que cela soit aux voyous ou à ceux qui sont bafoué. Le bonheur que vous recevez après que sevous leur dites, c'est vraiment très indescriptible.Oui. Peu importe si c'est dans des lettres ou en entrain d’être vêcu, nous serons capables de comprendre se qu’ il a été dit par les fans.

Oui. Récemment, à cause du travail je suis allé au Live d'un Artiste dont la popularité avait une augmentation soudaine et pendant ce temps, je suis rentrée avec un sentiment très triste …… Bien que les gens suent beaucoup, chantent imprudemment et jouent la chanson, quelqu'un est allé au front de la scène et quand il se touchait lui-même partout avec ses mains, il y avait une partie des fans qui ont commencé avec faire des cris perçantes comme "Kya ?! Kya ?!". [ c’est des mouettes ça, madame XD] Et a agité leurs mains et il a crié "En ce moment, vous les types m'ont vu ouais! Vous des types m'avez vu le droit!" Bruyamment. À la fin je ne pouvais même plus entendre le lyrique de la chanson …… Et bien qu'il était au milieu de MC sérieux, il a soudainement dit des choses comme "nous marionons" à mi-chemin et c'était …… tout à fait perturbateur d'une façon ou d'une autre, après cela je me suis senti trés mal, j'ai juste retourné sans même rencontrer les memebres eux-mêmes. D'une façon ou d'une autre, j'ai juste estimé qu'il n'y avait rien à parler avec eux, donc je suis juste retourné sans même les rencontrer en personne. Que pensez-vous à cette sorte d'Artistes ?
Hmm …(pense intensément) …… C'est un sujet sensible … C'est difficile …

Oh, Kai-kun ne peut pas voir de loin parce qu'il est myope !
Était ce supposé parler d'une chose totalement différente (rires), ou étiez vous en train essayer de me connecter au sujet (Rires). Bien, c'est tout à fait cela. Ou je dis que je ne peux riendire. Ou si je dis que je veux être capable de leur dire quelque chose. Mon souhait n 'est pas vraiment cela. Ce serait si s’était amusant mais … à la fin j'espère que je pourrais le leur transmettre … je me sens pitoyable pour les fans qui sont sortis de la façon de les écouter avec tout leur effort …… Cette partie, c'est difficile pour eux. À moi, je n'ai pas totalement l'intention de nier ces idoles mais je ne veux pas devenir une idole, si au lieu d'entendre "Kya ?! Kya ?!", je serais plus heureux s'ils disent qu'ils essayent de faire de leur mieux pour entendre nos chansons avec beaucoup d'amusement, mais il est mauvais aussi de les forcer d'entendre comme ce … c'est difficile.

C'est vrai. Alors, qui est la chose qui donne le plus d’ impacts à Kai-kun ? C’est excellent s'il a les fans aussi.
En dehors de l’échange d’impacts, que je leur donne [aux fans], ce serait les membres. Je reçois normalement d’impacts des membres. J'écouterais les conseils des fans, du staff ou des personnes avec qui j’ai des liens, mais à la fin je place toujours les mots des membres comme les plus importants. Ils pourraient dire les choses comme ça, mais quand un membre me dit quelque pour la bande, cela devient une chose totalement différente. Je pense que je reçois d'habitude de bons impacts dela part des membres. Précisément parce qu'ils sont les personnes qui me comprennent le plus, même si d’autre me disent la même chose je n'aurais pas le même effet palpitant. Plutôt qu'aller comme "Hmm, Vous avez raison", c’est plutôt parce que la plupart des choses qu’ils disent sont en accord avec ce que je pense. Je penserais, "Ils me comprennent vraiment sur ce point ".

Oui. N'est ce pas génial, avoir des compagnons qui reçoivent de l'impact l'un de l'autre réciproquement. Comparé au Kai-kun de The Gazette, il y a une différence dans votre détermination quand vous êtes juste une personne, juste un type normal ? [ le Kai kun réel ]
Je me demande. Oh, pour parler simplement, le Kai dans The Gazette est une personne qui s'exprime, c'est un autre côté du moi réel qu’il défend. Le Kai de The Gazette ne peut pas juste accepter d'autres [la signification : il doit se défendre]. C'est le côté de moi que j'exprime. Je sens normalement cette route. Je peux le sentir et j'en prends aussi conscience.

Je vois. En ce qui concerne ce qui se passe maintenant ?
Maintenant ? Maintenant je suis juste une personne normale (Rires). Maintenant je reçois beaucoup (Rires). Si je regarde Kai de The Gazette de la perspective du moi réel qui accepte d'autres, je constaterai certainement qu'il [Kai de The Gazette] est quelqu'un sans aucun point faible.

Comme une personne normale, que pensez-vous à Kai de the Gazette ? Vous l'aimez ? Ou ne l'aimez pas ?
Je l'aime. En tout point. Parce qu'à l'intérieur de moi, Kai de The Gazette suppose être la personne idéale. Parce qu'il n'est pas aussi exagéré pour dire que c'est Kai de The Gazette qui exprime en réalité mes idéaux propres.

Donc vous vous aimez beaucoup.
Je m'aime beaucoup (rires).

Et vice versa, si vous regardez le vous réel dans la perspective de Kai de The Gazette ?
Probablement, je penserais qu'il est un homme avec beaucoup de points négatifs (rires). Mais, j'ai pensé qu'il est bon si le moi réel n'est pas parfait. Peu importe si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose, je les accepterais juste. Et probablement comme je les accepte, j'apprends aussi d'eux.

Oui.
Ou plutôt précisément parce que Kai de The Gazette est idéal, il est possible que je puisse avoir besoin d'un autre moi qui peux accepter celui-ci et parce qu'il y a un moi qui accepte, il y a un besoin de Kai de The Gazette pour être là.

C'est une bonne sorte de relation.
Oui. C'est ça, je pense aussi comme ça aussi.

Alors, Kai-kun, Qu’est se que The Gazette est pour vous ?
Ce que The Gazette signifie ? Il est dur de le dire en un mot. Je me demande qu'est-ce que c'est que cela ? Pour moi, The Gazette est … c'est difficile. Bien qu'il semble être une question ou l'on peut répondre facilement, mais c'est vraiment difficile. Ce que The Gazette signifie, je me demande ce que c’est ...

Si, la Gazette disparaît juste un jour soudainement, que ferez-vous ?
Bien, si cette chose arrive vraiment, n'est pas ce une partie de se que je suis qui part avec [Kai réel] n’étant pas capable de juste m’accepter (Rit) S'il vous plaît épargnez-moi cela (Rires).


Ahahahaha. C'était une réponse si inattendue qu'elle s'est métamorphosée en comédie (Rires).
C’est vrai, que cela dérangerait plutôt, l'équilibre s'effondrait (soudainement des rires).
Oui (rires). Juste la non réception seulement, mon équilibre ne peut pas être maintenue pareil (rit).

C'est mystérieux. Ou dois je plutôt dire que vous l’acceptez seulement.
Oui oui (rires). Je serais dérangeant si je suis incapable d'exercer des représailles. Maintenant, je suis capable de faire de mon mieux jusqu'ici, c’est parce que le Kai de The Gazette est présent (rit). S'il disparaît je serais très dérangé, mon équilibre s'effondrera (rit franchement). Parce que, normalement en moi je continuerais à penser que, "c'est bien. Parce que si j'échoue, le Kai de The Gazette fera quelque chose".

Je vois. Vous avez vraiment établi un bon sens d'équilibre.
C'est pourquoi pour moi, peu importe si c'est Kai de The Gazette ou The Gazette, cela ressemble à un pilier central.

Un pilier central, je vois.
Actuellement, j'ai une question que je voudrais demander.Qu'est-ce que c'est ?

Quand vous faites des chansons, c’est avec qu’elle partie de vous ? [par Kai de The Gazette ou le Kai réel]
Pendant le temps où je fais des chansons ce serait la partie qui accepte. Le moi normal. C'est le temps où je suis le réel moi. Je continuerais à accepter les choses et je mettrais tous les impacts que j'ai reçus dans la chanson, c'est pourquoi je suis le réel moi quand je fais des chansons. Mais, quand la chanson est finie, pendant que je la passe aux membres pour écouter, je deviendrais probablement Kai de The Gazette.

Je vois, je vois. Quand vous faites des chansons c’est le vous réel et quand vous le donnez à quelqu'un d'autre ce serait Kai de The Gazette qui est responsable de l'expression.
Oui oui. D'une façon ou d'une autre, je pense que je changerai naturellement de modes [entre le Kai réel et l'autre] et change complètement.

Pour Kai de The Gazette, quel est votre but dorénavant ?
Mon but est dorénavant cela. Mon but dorénavant, est probablement de rester comme je suis.

Quelles parties de vous ?
Les deux côtés. Je veux ressembler le moi réel, parce que je pense qu'il est bon si je devais être capable de rester comme je suis et à Kai de The Gazette, je pense aussi qu'il serait bon si je pourrais rester comme ça.

Que voulez-vous dire "comme vous" ? Si vous deviez le dire spécifiquement ?
Pour être capable pour rester comme je suis sans position, je devine.

Alors, vos buts pour The Gazette ?
Je suppose qu'il est le même pour cela aussi. J'espère garder le The Gazette comme ce qu'il est et continuer sans jamais le changer. Si nous sommes capables de le faire, j'ai la confiance que nous serons certainement excellents, si nous nous accrochons seulement, j'ai un sentiment que nous serons capables de l'accomplir quoi que nous faisons.

Je vois. C'est grand, vous êtes forts. En ce moment quand nous parlions de ce Live, il n'a rien beaucoup pour faire avec vos buts, mais quand vous pensez à vos buts, il ressemble juste à votre destin pour faire ainsi. Comme maintenant.
Oui, je me sens certainement beaucoup comme cela.

Bien qu'Aoi-kun ai dit que les choses comme "Mon but est certainement Suidoubashi". [Suidoubashi est un autre terme pour le Tokyo Dôme ]
Ahahaha. Suidoubashi. C'est certainement un de nos buts aussi. Mais, si The Gazette change pour l'aspiration d'aller au Tokyo Dôme et si nous allons au Tokyo Dôme et je penserai " The Gazette a changé", je le détesterai certainement, je ne peux pas le pardonner. Je voudrais certainement éviter l'événement, je veux essayer de l'éviter.

Autrement dit, vous voulez dire "j'espère garder The Gazette comme ce qu'il est et continuer sans jamais le changer. Si nous sommes capables de le faire, j'ai la confiance que nous serons certainement excellents".
Oui. Si nous devons changer pour atteindre nos buts, ce but ne serait pas grand chose. Comparé à ceci, j'estime que nous serons meilleurs si nous ne changeons pas.

C'est vraiment ainsi.
Oui. C'est pourquoi, bien sûr, nous visons Suidoubashi, je pense que nous devons suivre la trace originale soigneusement et continuer à mettre en application la volonté de The Gazette et après 5 ans ou 10 ans, quand nous regarderons derrière le point initial, nous pouvons voir que les 5 personnes que nous étions, étaient capables d'exprimer se que nous étions. C'est un but de The Gazette, un but de Kai de The Gazette, et aussi le but du moi réel. Je pense que je veux toujours donner l'impact à d'autres et ne fusionnant pas avec eux et devenir un groupe totalement unique
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai : Interview 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The GazettE-
Sauter vers: