Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Candy Spooky Theater aux Pays-Bas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: The Candy Spooky Theater aux Pays-Bas   Jeu 24 Sep - 9:17

Ayant déjà fait des concerts aux Etats-Unis l'an dernier, The Candy Spooky Theater est venu en Europe pour la première fois cette année. Aux Pays-Bas, ils ont joué lors de l'événement "horreur" The Spooky Fest. Après le concert, les trois membres du groupe nous ont consacré un peu de leur temps pour répondre à nos questions.

Vous avez donné quelques concerts en Europe maintenant. Quelles ont été les réactions des fans européens ?
Jack : En Europe, il y a eu des réactions différentes selon les lieux [où nous sommes allés]. Nous avons, bien sûr, trouvé toutes ces réactions très excitantes.

Maintenant que vous êtes allés à la fois en Europe et aux Etats-Unis, est-ce que votre opinion a changé sur ces endroits ?
Jack : Nous avons fait des tournées en Europe et aux Etats-Unis, pour jouer. Nous ne savions pas comment les fans allaient réagir, et s'ils nous aimaient ou pas, nous ne connaissions pas la situation là-bas. Après avoir vu l'accueil de nos fans, nous étions heureux.

Lorsque vous avez formé The Candy Spooky Theater, est-ce que vous pensiez déjà que vous feriez des tournées aux Etats-Unis et en Europe ?
Jack : Hmm... Quand nous avons créé le groupe, nous n'avions pas prévu d'aller aux Etats-Unis ou en Europe.

Où trouvez-vous votre inspiration pour vos costumes, est-ce que vous les changez souvent ?
Jack : Personnellement, mon influence vient des groupes que j'adore, et la plus grande influence vient des films d'horreur. La base du style elle-même change peu.

Pourquoi avez-vous choisi ces noms de scène pour The Candy Spooky Theater ?
Jack : Notre image se base sur Halloween et l'horreur, nous sommes un groupe qui a pour thème l'horreur, et c'est très important pour nous. De cette image, nous avons déduit nos noms de scène.

Dans une interview précédente, vous avez mentionné que votre inspiration venait des films d'horreur. Quel est votre film ou votre histoire d'horreur préféré ?
Jack : Mes films d'horreur préférés sont les Dracula de Béla Lugosi, qui sont sortis en 1932.
Peggy : Les films de zombies.
Kiddy Skeleton : Sleepy Hollow.

Vous avez sorti un album en Europe. Comment avez-vous choisi les morceaux qui y figurent ?
Jack : Avant cet album européen, nous avions sorti quelques albums au Japon. Cette sortie européenne est une sorte de best-of, donc nous nous sommes demandés quels morceaux pourraient plaire au public européen, et c'est ceux que nous avons choisis.

Le nouveau membre Kiddy Skeleton a rejoint le groupe récemment. Est ce que le changement dans la composition du groupe va influencer votre musique ?
Jack : Je suis confiant quant au fait que le son idéal que nous avons maintenant ne changera pas.

Comment avez-vous choisi Kiddy Skeleton ? Par des auditions, ou bien le connaissiez-vous déjà ?
Jack : Au Japon nous le connaissions déjà parce qu'il jouait dans d'autres groupes. Peggy jouait de la basse dans le groupe dans lequel était Kiddy et je suis allé les voir en concert. Je me suis dit que c'était vraiment un bon guitariste et que je le voulais comme membre du groupe.

Jack et Peggy, en 2004 vous avez joué dans le groupe de session Kurogumi avec des membres de Motoki et Tak. Qu'est-ce qui a inspiré la formation de ce groupe ?
Jack : Nous nous connaissions à travers le groupe 2nd Effect dont Peggy était aussi bassiste. Nous avions déjà joué avec eux....une ou deux fois ? (regarde Peggy).
Peggy : Deux fois.
Jack : Nous voulions nous amuser ensemble, c'est pour cela qu'on a créé Kurogumi

Peggy, vous êtes aussi membre de session du groupe 2nd Effect. Pouvez-vous nous en dire plus à propos de ce groupe ? Quel genre de musique jouez-vous, est-ce dur à combiner avec The Candy Spooky Theater ?
Peggy : C'est simple. Le style de musique est "neo sous-culture".

Kiddy et Jack, jouez vous comme membre de session dans d'autres groupes ?
Jack : Non, seulement dans The Candy Spooky Theater.
Kiddy : En ce moment ? Je ne joue que dans The Candy Spooky Theater.

Jack, sur votre blog on peut lire que c'est vous qui avez dessiné les t-shirts en vente pendant cette tournée. Est-ce que vous aviez un "thème" spécial ou un concept à l'esprit ?
Jack : Pour les t-shirts, j'ai aussi utilisé les thèmes de l'horreur et d'halloween, les mêmes thèmes que le groupe. Une combinaison parfaite de pop et d'horreur. Je voulais rendre le thème de l'horreur "mignon".

Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans ?
Jack : Nous ne pouvons pas voir ce qu'il se passera dans 10 ans, nous ne savons pas encore. Peut être une tournée mondiale... ce serait bien.

Qu'est-ce que vous allez faire quand vous retournerez au Japon ? Est-ce qu'on peut s'attendre à une nouvelle sortie bientôt ?
Jack : Bien sûr, nous allons travailler sur de nouvelles chansons, peut-être un album. Quand je serai revenu au Japon je veux manger de la nourriture japonaise. Râmen ! (rire général)

Dites quelque chose de la personne assise à votre gauche.
Peggy à propos de Jack : Nijineko.
Jack à propos de Kiddy Skeleton : (réfléchis un moment) Nijineko.
Kiddy Skeleton (montre et regarde le mur, qui est à sa gauche, avant de dire de Peggy) : Hentai (rire général).

Un message pour les lecteurs de JaME ?
The Candy Spooky Theater : C'était notre première tournée en Europe. Nous aimerions revenir si nous en avons la possibilité. Nous allons faire de nouvelles chansons, et nous espérons que tout le monde les aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Candy Spooky Theater aux Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pays de loire en ligne...
» Orgue d'Urrugne (Pays Basque)
» Batterie-Fanfare des pays de louverné Loiron
» Régional FSCF Pays de loire le 31 mai 2009 à Chantenay villedieux
» Dream Theater > Le duel des membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: The Candy Spooky Theater-
Sauter vers: