Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lordi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

lordi Empty
MessageSujet: lordi   lordi Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

lordi Lordi10

Lordi est un groupe de hard rock et de heavy metal traditionnel finlandais créé en 1996.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un genre, on parle aussi de "monster metal" à propos de leur musique par rapport au fait qu'ils développent une esthétique et une imagerie particulière en rapport à la thématique des monstres.

Le groupe est connu pour faire toutes leurs apparitions publiques déguisés en monstres, ainsi que pour leur victoire au Concours Eurovision de la chanson 2006.

membres :
Mr. Lordi : chanteur (1996-présent)
Amen : guitare (1996-présent)
Kita : batterie (2000-présent)
Ox : basse (2005-présent)
Awa : clavier (2005-présent)





et leurs passage (dépoussierage???)à l'eurovision en 2006 sous les couleurs de la finlande ! Ecoutez bien les commentaires de Drucker et de Claudy Siar ..


Citation :
c'est pas avec ça qu'ils gagneront !!!
Cretin va !!!
Non seulement ils on gagné avec ça ,mais la France avec Virginie Pouchain à fini 3eme .... en partant de la fin !!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

lordi Empty
MessageSujet: Re: lordi   lordi Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:30

Ah ouais Lordi
Hard Rock halleluia !!!!! XDD

J'ai acheté leur album, il m'arrive d'écouter de temps en temps quand j'essaye de laisser un peu le visu de côté. J'ai toruvé le concept de monstre très original. Ils ont fait énormément parler d'eux avec l'Eurovision
Revenir en haut Aller en bas
 
lordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Autres-
Sauter vers: