Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview Zy 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Interview Zy 40   Mar 15 Sep - 19:06

En mars dernier, Kra sortait l'album Escape suivi d'un nouveau single appelé Kizuna -Kizuna- le 14 mai. Le titre de ce dernier a été choisi pour être l'opening du célèbre anime "Yu-Gi-Oh! 5D's". Kra pourra profiter de cette excellente occasion pour atteindre ceux qui ne connaîtrait pas encore le groupe et qui pourraient ainsi découvrir sa musique. C'est la première fois que Kra se retrouve lié à un anime et il semblerait qu'il y ait eu quelques méprises et difficultés dans la procédure. Les membres nous dévoilent toute l'histoire autour des divers conflits et la manière dont ils ont travaillé pour ce premier générique.

La dernière fois, votre musique n'étais pas fini à temps pour l'interview. Cette fois-ci, Kizuna –kizuna- a été achevée plus tôt que d'habitude et cela semble être un miracle.
Yasuno : Peut-être devrions-nous changer le titre de la chanson en "kiseki" (miracle) ? (rires)

Oh! C'est une bonne idée!
Keiyuu : Non! Nous ne pouvons pas. (rires)

Quoi qu'il en soit, cette chanson a été choisie comme opening pour un anime très populaire, "Yu-Gi-Oh! 5D's". Pouvez-vous nous dire comment cela s'est passé ?
Keiyuu : Au départ notre staff nous répétait souvent "Finissez votre chanson rapidement !". Je me demandais pourquoi ils nous pressaient tant et je les ai questionnés à ce sujet par la suite. Alors ils m'ont expliqué qu'une proposition nous avait été faite pour cette chanson. Avant toute chose nous devions écrire la chanson afin de leur présenter. Puis le directeur de l'anime l'a écouté et a dit que nous étions pris.

Vous êtes tellement chanceux!
Keiyuu : Oui... Je sais que nous sommes chanceux, mais la chanson choisie était supposée faire parti de l'album Escape.

Pardon ? Alors vous étiez comme "Vous prenez mon bébé !" (rires) Vous avez travaillé dur pour composer cette chanson pour l'album.
Keiyuu : Afin que ce soit un thème qui corresponde au générique, il m'a été demandé de ne pas écrire de parole sur le thème de l'amour ou qui aient trop d'anglais, cela s'est donc fait de cette façon. Quoi qu'il en soit c'était notre premier générique. C'était franchement difficile. Si la chanson avait été mise sur l'album, cela aurait été, dans la forme, un peu différent. Nous pouvions finir l'album, mais nous devions choisir une face B pour le single. Cependant nous n'avions plus aucune chanson.

Je vois! Aussi, vous avez dû écrire une nouvelle chanson.
Keiyuu : Nous n'avons donc pas eu le temps de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview Zy 40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview fred schneider
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Kra-
Sauter vers: