Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview en Finlande

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
avatar

Nombre de messages : 1893
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Interview en Finlande   Mar 15 Sep - 15:12

Peu avant son concert à Helsinki, Kagrra, nous a accordé un peu de temps pour nous en dire plus au sujet de sa musique et de ses membres.

L'interview a commencé avec trois membres : Le chanteur, Isshi, le guitariste, Akiya, et le batteur, Izumi.

Bonjour ! Kagrra, est connu pour porter des kimonos sur scène et pour son authentique style japonais. Avez-vous essayé différents styles avant celui-ci ? Avez-vous déjà songé à en changer ?

Isshi : Nous avons commencé par nous diriger uniquement vers un style japonais traditionnel. Nous n'avions jamais pensé à changer de style auparavant, mais ce serait amusant d'essayer un style black metal, aussi bien au niveau du look que de la musique.

Qui compose les chansons dans le groupe ?
Isshi : Akiya et Sin principalement, mais nous travaillons tous ensemble pour certaines chansons.

Comment vous vient l'idée pour votre émission "Kagrra, no Su" ?
Akiya : C'est Nao qui trouve les idées.
Isshi : Mais nous préparons l'émission tous ensemble.
Izumi : La plupart des idées viennent de Nao, mais nous y participons tous. C'est amusant à faire. Si Nao trouve une nouvelle idée, il la partage tout de suite avec nous.

Pour quelle raison avez-vous choisi l'instrument dont vous jouez ?Izumi : C'est un ami qui m'a fait m'intéresser à la batterie. C'est comme ça que tout a commencé.
Akiya : Au début, je jouais du clavier, mais le guitariste de mon ancien groupe n'était pas bon ; Cela me frustrait, alors j'ai pris sa place.
Isshi : J'ai tout essayé ! La guitare, la basse, la batterie, et même le clavier, mais ce n'était pas fait pour moi, alors j'ai finalement décidé de devenir chanteur. Ce que je trouve intéressant dans le chant, c'est qu'on ne peut pas être bon ni mauvais, on ne peut qu'être original.

Isshi, quelle formation musicale avez-vous ? Avez-vous pris des cours de chants ?
Isshi : De toute ma vie, je n'ai pris de cours de chant que pendant une semaine. (rires)

Que cela vous fait-il de voir vos chansons utilisées dans des séries TV et des films ?
Isshi : Grâce à ça, certaines personnes ont une bonne opinion de nous. Nous sommes très heureux, et très honorés d'avoir pu y participer.

Izumi, vous avez fait le design pour certains des blogs de Kagrra,, et vous semblez beaucoup travailler sur ordinateur. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Izumi : J'aime beaucoup faire du design. D'une manière générale, j'aime la beauté visuelle, c'est pour ça que je me concentre sur l'esthétisme. J'ai aussi fait le design pour des médiators, où je peux faire quelque chose de plus détaillé et de différent.

De toutes vos chansons, quelles sont vos préférées ?
Isshi : (réfléchit un long moment) Il y en a tellement...

Quelle est votre préférée en ce moment ?
Isshi, Akiya, Izumi : Uzu.

Comment en êtes-vous arrivés à prendre des choristes pour vos concerts ?
Isshi : La raison est simple : Une magnifique voix de femme apporte d'autant plus de beauté à nos chansons.

Votre groupe s'inspire énormément de la culture japonaise. Est-ce qu'il y a certains aspects ou certaines traditions que vous n'aimez pas tellement ? (A ce moment-là, Isshi nous quitte pour aller se faire maquiller. Sin, guitariste, et Nao, bassiste, nous rejoignent alors.)
Akiya : Les traditions japonaises sont très différentes par rapport à la culture occidentale. Il y a quelque chose que je n'aime pas dans notre culture, c'est la peur de sortir de l'ordinaire. Un Japonais typique fait tout comme les autres ; On tend à cacher son originalité. Je trouve ça triste.

Allez-vous fêter l'anniversaire des 10 ans de votre groupe ?
Nao : Tout d'abord, nous allons participer avec tous les autres groupes PSC à l'évènement organisé pour les 10 ans de la PS COMPANY, qui aura lieu à Tokyo, au Nippon Budokan.
Izumi : Notre rêve, c'est de fêter l'anniversaire de notre groupe en faisant un concert au Tokyo Dome. (rires) Vous verrez.

Nao, vous apparaissez de temps en temps dans le magazine "ARENA 37°C". En plus de la publicité, que cela vous a-t-il apporté ?
Nao : J'ai pu montrer aux lecteurs des choses que je voudrais faire.

Votre dernier album s'intitule Core, écrit en romaji. Vous écrivez tous les titres de vos chansons et de vos album en kanji, pourquoi ?
Nao : Ecrire en kanji fait partie de notre style. Kagrra,, c'est du rock mélangé à la culture japonaise traditionnelle. Notre nouvel album, Core, correspondrait à "kaku" en japonais, mais ce ne serait pas beau si on l'écrivait en kanji, et cela pourrait donner une mauvaise image.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Nao : Au début, Izumi, Isshi et moi faisions partie d'un groupe qui s'est séparé par la suite. Nous avons alors décidé de monter un nouveau groupe, et nous avons mis une annonce dans un magasin de disques pour rechercher de nouveaux membres. Akiya et Sin venaient tout juste de quitter chacun leur groupe, et ils nous ont rejoints.

Avez-vous eu le temps de visiter un peu la Finlande ?
Nao : Malheureusement, non. Nous ne sommes arrivés que ce matin. En tout cas, je vous avoue que j'aimerai beaucoup vivre ici ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview en Finlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview fred schneider
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Kagrra-
Sauter vers: