Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview ZERO et Tsukasa à Chicago [2008]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Interview ZERO et Tsukasa à Chicago [2008] Empty
MessageSujet: Interview ZERO et Tsukasa à Chicago [2008]   Interview ZERO et Tsukasa à Chicago [2008] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:33

ZORRO (de jrockradio.com): Qu'est-ce que cela signifie pour D’espairsray de faire partie d'une tournée des Etats-Unis comme Rockstar Taste Of Chaos?
ZERO (basse): Bien sûr, ceci est notre première grande tournée aux Etats-Unis, avec de nombreuses dates et de villes. C'est vraiment pour nous exciter, mais en même temps on est très contesté et d'une grande formation pour aller de l'avant et d'apprendre beaucoup de choses.

ZORRO : Avez-vous une histoire drôle ou moment que vous pouvez partager avec nous vos expériences de la tournée jusqu'à présent?
ZERO : Eh bien, j’ai oublié ce qu’était la ville, mais nous sommes allés au centre commercial en taxi ensemble. Ensuite, nous avons trouver un magasin et on trouve un clavier et un « tuxedo » pour MUCC et d'autres choses. Nous sommes donc en attente dans la cabine et nous apellons la police. Je n'ai rien fait de mal, mais j'ai eu vraiment peur, et les flics commencent à se plaindre de la raison pour laquelle je suis effrayé. C’est vraiment drôle.
TSUKASA (batterie): Nous sommes allés dans un restaurant et j’ai commandé un thé glacé vert. Ainsi, après, je me suis dit pourquoi ne pas la boire.

ZORRO : Comment ça a été en tournée avec MUCC et The underneath?
ZERO : C’est tellement amusant! Bien sûr, nous n’avons jamais fait une tournée avec MUCC et THE UNDERNEATH ensemble et nous avons eu beaucoup de groupes. C’est juste fun!
Avant la visite, nous avons parler: «Si vous ne donnez pas à 100% pour écraser l’autre, vous allez vers le bas." Alors nous sommes obligés de faire par nous-mêmes, C’est aussi amusant!

ZORRO : Pensez-vous qu'il y a eu des changements dans le monde depuis Jrock Revolution?
ZERO : Oui! Depuis la Jrock Revolution, ça a amené à changer la scène radicalement aux USA.

ZORRO : L’album D'espairs Ray sort la semaine prochaine. Parlez nous de ce sujet.
ZERO : Cet album a beaucoup de messages. Le nom de "miroir" est tenté de voir le miroir en vous, et de briser le vieux et vous rafraîchir et de vous récupérer vous-même. Et en même temps nous disons aux fans et au public: "briser-vous et vous trouverez le vrai".

ZORRO : Vous avez maintenant des fans dans de nombreux pays à travers le monde. Est-ce l'avenir de la musique D'Ray?
ZERO : C’est déjà le cas. Vous pouvez écouter notre musique ancienne et vous pouvez le dire. Avant nos tournées internationales, notre musique était plus sombre et lourde. Ensuite, nous avons décidé de sortir et de communiquer avec nos fans et nous exprimer plus ouvertement, qui est le plus grand changement.

ZORRO : Les membres du groupe sont restés les mêmes depuis le début. Est difficile, après toutes ces années de trouver du temps entre l'ensemble de vos visites et de voyage?
ZERO : Nous nous sommes engagés à réaliser ensemble dans tout le monde et nous n'avons jamais été ennuyé de l'autre, et nous respectons tout le monde. Tout le monde a le même objectif, mais nous pouvons faire découvrir de nouvelles choses à tout le monde. Est-ce la manière dont nous pouvons obtenir de nouvelles choses et être un rafraîchissement pour d'autres. Ainsi, chaque jour est une nouvelle découverte et nous n'avons jamais su nous ennuyer.
Nous pensons que si nous continuons de faire les mêmes choses, ça serait difficile, mais, nous avons les mêmes objectifs et nous n’en sommes pas encore là, de manière à continuer.

ZORRO : Quel membre de la bande, a le plus de chance avec les filles?
(Les deux blagues à ce sujet est de décider de compter à 3 et de dire le nom en tête) ichi, ni, san ... (silence) et encore: ichi, ni, san ... KARYU! (Guitariste).

TSUKASA : Je ne sais pas .... Je pense moi-même.

ZORRO : Parmi les membres de D'Ray, Qui est le membre de la bande qui a le plus changé depuis le début?
ZERO : Tout le monde a beaucoup changé et quand on va sur le plan international ça nous changes beaucoup. Avant d'aller plus loin, nous nous efforçons de trouver en nous afin que nous puissions aller vers le monde et d'être très ouvert. Nous avons donc autant changés avec les tournées internationales.

ZORRO : Saviez-vous que D'espairs Ray a de nombreux fans dans les pays latins comme le Costa Rica, le Chili et le Brésil? Quel serait votre message à tous ceux qui espèrent voir D’espairs Ray un jour à l'un de ces pays?
ZERO : Je me souviens d'un concert au Japon et il avait une jeune fille avec un drapeau du Brésil. En fait, je parlais avec elle en japonais de la scène. Je veux vraiment faire un concert au Brésil.
TSUKASA : Je sais que, au Brésil, il y a vraiment des bons batteurs et en Amérique latine en général. J'ai donc vraiment intérêt à venir à ces pays.

ZORRO : Je vous remercie de la part de Jrockradio.com et tous vos fans dans de nombreux pays qui vont bénéficier de la lecture de cet entretien.
Les deux : Thank you so much!

traduit par Mio
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ZERO et Tsukasa à Chicago [2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: D'espairsRay-
Sauter vers: