Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
+2
Kimiko
loukira
6 participants
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:39

Kanon Wakeshima L_p10110


Kanon Wakeshima (分島 花音, Wakeshima Kanon?) est une chanteuse et violoncelliste japonaise. Elle est produite par Mana[1] et a débuté avec un premier titre Still doll en mai 2008. Still doll est le thème final de l'anime Vampire Knight.[2]

Le 11 février 2009 elle sort son album « Shinshoku Dolce » sous le label Wasabi Records

Dés l'age de 3 ans, Kanon Wakeshima commence l'apprentissage du violoncelle. Par la suite, elle suit un enseignement professionnel approfondi de cet instrument. C’est en entrant au lycée qu’elle décide de former un duo de violoncelles, ainsi qu’un ensemble classique.

À l’âge de 15 ans, elle rejoint la formation d’un autre ensemble en tant que violoncelliste baroque, et participe à de nombreux récitals et concerts. À cette période, elle s’essaie à la composition et commence également à se produire en tant que chanteuse dans un groupe pop rock. Deux ans plus tard, elle passe une audition organisée par Sony Music Japan, et en ressort finaliste. S’en suivra un premier contrat en tant que professionnelle sur le label DefSTAR Records Inc.

Son talent attire également l’attention de Mana (ex-Malice MIZER et actuel leader de Moi dix Mois). Ce dernier, également reconnu en tant que créateur de sa propre marque de vêtements, « Moi-même-moitié », s’est imposé comme une figure emblématique de la scène Rock Gothique japonaise. Il est directement associé à la mode Gothic Lolita, qui fait à l’heure actuelle et depuis quelques temps déjà, l’objet d’une attention toute particulière en Europe et aux USA. Il se joint à l’enregistrement du premier album de Kanon en tant que producteur. C’est la première fois dans sa carrière qu’il décide de produire l’album d’une artiste féminine. Sur cet album, nommé « Shinshoku Dolce », Kanon chante en harmonie avec les sons du violoncelle et des arrangements éléctro.

Ses 2 premiers singles, « still doll » et « Suna No Oshiro » ont été respectivement choisis pour les génériques des séries d’animation VAMPIRE KNIGHT et VAMPIRE KNIGHT GUILTY.







Je viens tout juste de découvrir(vive tutube avec sa page d'acceuil et ses sugestions musicale !!!)et j'ai été envouté !(En plus elle est produite par Mana sama himself !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay
Kimiko


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Date d'inscription : 13/08/2009

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:06

Pour ma part, on remercie l'anime Vampire Knight XD.
J'aime beaucoup ses chansons ^^ (surtout Still Doll), elle a une jolie voix.
En plus elle est adorable Smile *souvenirs de la Japan Expo*.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimik0-chan.livejournal.com/
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

Citation :
*souvenirs de la Japan Expo*.
C'est quand il veule qu'ils font une japan expo à Rodez (hein ?quoi ? trop paummé ? ben à Toulouse alors ,parce que Paris ça fait loin .........
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:32

Merci Mana-Sama. J'aime assez, même si c'est pas ce que j'écouterai en boucle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:10

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter mais je le ferai dès que je le pourrai. Je suis vraiment intriguée comme Mana-sama est derrière ^^

Edit : Eh beh ça ne m'étonne pas que Mana-sama aime cette fille, ça lui correspond bien je trouve ^^
Enfin, elle a une voix vraiment magnifique, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Waisetsu-Ningyou
Fan de girugämesh
Fan de girugämesh
Waisetsu-Ningyou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2010

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:30

J'aime beaucoup Kanon Wakeshima aussi, je l'ai découverte grâce à Vampire Knight aussi héhé x) je ne me souviens par contre pas de la façon dont j'ai connu le manga. xDD des scans avant qu'il soit licencié ? Peut-être.

Je l'ai vu à son showcase à la Fnac des Champs-Élysée n_n elle a du chanter 3 chansons tout au plus mais... xD C'était bien quand même ^^

Par contre, je rêve d'avoir ses vêtements. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com/
Vistlip-passion
Fan de vistlip
Fan de vistlip
Vistlip-passion


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/08/2010

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:07

J'adore cette femme je conais quasiment toutes ces chansons elle à une superbe voix en prime et un style bien à elle qui fait qu'elle est unique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Vistlip-passion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Wakeshima à la Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Musiques Asiatique-
Sauter vers: