Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tokio hotel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 21:42

Clairement pas XD

De toute façon de nos jours malheureusement j'ai du mal à voir ce qui restera dans les mémoires mine de rien, QUID d'un groupe qui marquera le rock comme Queen? Ou la pop-rock(et encore c'est très réducteur de leurs laisser que ça) comme les Beatles? Bon niveau variété je parle pas trop parce que j'y connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 21:50

Niveau pop, je ne connais que les DBSK (groupe de KPop) qui pourra marquer le monde de la KPop pour la peine (même si beaucoup de fans voient les BigBang comme LE groupe par excellence

Il y a sûrement des aussi bons groupes que Queen, Supertramp, Journey, etc. Sauf que les médias n'en parlent peu, car ce ne sont pas ces artistes qui feront exprès de rammener plein de scnadales de leur vie privée à la presse.
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 22:37

Je connais pas la K-pop essentiellement parce que je n'adhère pas à la musique et à l'esprit des boys band, je trouve un côté "préformaté" un peu dérangeant ^^"

Sinon mine de rien j'ai du mal à en trouver, et ils peuvent être aussi bon la n'est pas le soucis plein de groupe sont aussi bon mais je parle plutôt d'un groupe qui serait capable de révolutionner le genre et d'apporter un nouveau souffle à un genre qui en a bien besoin. Ce genre de groupe j'ai du mal à en trouver de nos jours. C'est pas Green Day ou les Red Hot qui joueront ce rôle sur notre génération(pourtant j'adore ces 2 groupes mais musicalement c'est plus trop les claques qu'ils nous mettaient à leurs débuts par exemple)
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 23:57

Green Day, non
Evanescencem, hm...
Flaming Lips? Lost Fingers? Radiohead? Genesis? Rush? Pourquoi pas

Tokio Hotel, surtout pas

En fait, la KPop de 2012 n'est pas excellente
J'ai un côté un peu conservateur au niveau de cette musique.
J'étais une fan très intense quand il y avait de bons hits qui sortaient et tuaient. Mais maintenant... *soupir*
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: tokio hotel   Ven 30 Nov - 14:42

Le soucis c'est que peu de groupes se montre audacieux de nos jours malheureusement.
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Ven 30 Nov - 21:21

[i]
Nara-Keikoku a écrit:
Le soucis c'est que peu de groupes se montre audacieux de nos jours malheureusement.

Car tout coûte de l'argent
Without money, tu ne peux pas laisser toute ta créativité se dévoiler au grand jour.
Donc, pour avoir du ka$h, il te faut être commercial et faire de la musique poche
Après un succès (si t'es chanceux), si tu gardes la tête froide et retourne à ton but principal (musique créative et originale) bravo. Ou sinon, t'as la tête gonflée et tu restes sell-out
En essayant d'être audacieux, tu prends le risque d'avoir moins de ventes et d'avoir des critiques (injustifiées, parfois) des médias (tu peux avoir de bonnes critiques, qu'elles soient positives ou négatives, mais elles ne font pas la une des chaînes de communication populaires qui n'attendent que le scandale)

Résultat: la vie est un cercle vicieux en soi...[/i
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tokio hotel   

tokio hotel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2