Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tokio hotel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: tokio hotel   Mer 26 Aoû - 21:20

C'est juste pour etre fair play !
Spoiler:

Bon vu que c'est long ,et que j'ai pas franchement envie ,je vous colle le lien de wikipédia ,si vous voulez en savoir plus sur ce "groupe"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokyo_Hotel

Et pour ceux qui n'aime pas (ou plus ,comme moi ...)les TH
Spoiler:

Ah oui ,encore une chose .......

KYOSUKE, PAS TAPER ,PAS TAPER !!!!

PS : Si tu veux suprimer le sujet kyo ,je t'en voudrais énormément !!!!!

Mais non ,je déconne ,tu peux , vas y !
VAS Y J'TE DIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 10:25

XDDD Non je vais pas le supprimer, il faut bien de tout sur un forum alors bon...
Mais par contre tu sais pas écrire Tokio Hotel XDDD

Hum bon sinon, comment dire, je sais pas mais pour moi ils sont vraiment pas géniaux
Spoiler:

et puis pour un chanteur qui soit disant aime le Japon et le Visual Kei mais qui se permet de dire que X-Japan c'est de la merde...

Sinon c'est un groupe est devenu trop commercial, et qui fait ce qu'on leur demande

Spoiler:

Edit : Faute corrigée =D
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 11:05

Hé , tu sais quoi ,j'ai eu un doute ,mais j'ai trouvé les deux ortographes, donc je l'ai écrit comme la ville Embarassed
Apres ,il faut etre honnete ,j'ai acheté le 1er album alors que l'on en avais pas encore entendu parlé en France ,et j'aimais bien !
L'album est pas fénoménal ,on sent bien le manque d'expérience ,mais ils avaient un style !
Puis les rodios et la télé française se sont intéréssé à eux ,et là c'est parti en couille!
Bill s'est mis à se coiffer en faisant exploser sa bombe de laque devant la gueule , ils ont sorti l'album "screem" (schrei,mais avec les morceaux traduits en anglais pour pouvoir toucher plus de public)et les gamines prépuberes en ont fait leur groupe préféré les relégants au rang de boys band!
Sortie du second album ! Je l'ai écouté ,et techniquement meilleur que le premier ,mais composé essentiellement de balades miéleuses pour gamine !Beurk!!!!!
Ils ont des possibilités musicale réelles ,ainsi que du talent pour composer (1er album ,pas le second qui est un cummul de plagiats...)mais ils se sont tirés une balle dans le pied et s'ils ne change pas de cap ,ils sont morts !
Apres pour l'histoire de X-japan ,je ne pense pas que ce soit ce que pense réellement Bill ,mais plutot il n'a fait que répéter ca que les pontes de leurs maison de disque lui ont dis de dire !
X -japan est un groupe quasi inconnu en occident ,excepté par les fan de j-rock ,et dire qu'ils aiment casserais leur image ,surtout au pres des parents de leurs principales fan (n'oublions pas que Hide est mort dans des circonstance encore flou ...)
Mais ce n'est que mon avis perso !

Dernière édition par loukira le Jeu 27 Aoû - 11:17, édité 1 fois
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 11:06

Je le crois pas ,mais je viens de plaider en faveur des TH! Shocked
Me voila devenu l'avocat du diable Twisted Evil
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 12:24

XDD Non sérieux je suis d'accord avec toi, leur 1er album était sympa a écouté. Je connaissais un peu avant qu'ils ne sortent leur album. J'étais ado, c'était de la musique d'ado sympa et voilà. Le deuxième album a été le bug de TH, le groupe est devenu ultra commercial et voilà ils se sont mis à faire des trucs commerciaux, logique quoi, mais bon ils auraient dû se rebeller.
Alors à quoi s'attendre avec leur 3e album ?
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 12:32

Personnellement, j'aimais bien leurs débuts. Disons qu'ils n'étaient pas encore tomber dans le piège du commercial/kikoolol. Quant à l'histoire avec X-Japan, rien n'est prouvé, ce sont des rumeurs (je dis bien rumeurs, ce qui veut dire que ça peut très bien être du chiqué comme ça peut être vrai, si c'est le cas j'ai une dent contre eux). Ce qui me désole, ce n'est pas le groupe en lui même, ni d'ailleurs les groupies (c'est pareil dans le Visu, faut pas se leurrer...), mais bel et bien les anti TH. T'aime pas, ok, tu dis pourquoi et tu la fermes. Ensuite, c'est pas la peine de l'ouvrir pour les lapider, ainsi que leurs fans au passage.

Le Visual-Kei, je ne sais pas pour vous, mais je m'en prends souvent plein la gueule parce que j'en suis fan (souvent les weshos et autres "non métaleux"), et franchement je ne souhaite ça à personne, pas même aux fans de TH. A quoi ça sert de leur en balancer plein la tête comme ça ? A rien, strictement à rien. Un sentiment de supériorité, sans doute, mise à part ça ? Je trouve ça minable.

Bref, pour en revenir au groupe, j'aimais bien leurs mélodies que je trouvais vraiment jolies, mais honnêtement, ce n'est plus mon trip, à part encore quelques unes qui me font vraiment quelque chose au ventre, genre la magnifique Rette Mich (n'allez pas me dire que c'est nul de chez nul cette chanson, même si vous n'aimez pas, au moins avouez qu'elle est travaillée). Maintenant c'est de la musique pour minette, je trouve qu'ils jouent un peu trop de leur succès. Voilà, il me semble avoir tout dit.

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 13:09

Je suis incapable de me rappeler où j'avais vu cette histoire avec X-Japan (ça fait trop longtemps)

Ah les anti-TH, moi ça me fait bien rire. C'est tout simplement du lynchage gratuit qui traîne de long en large rien de plus constructifs. C'est clair, tu donnes ton avis une fois et puis voilà pas besoin de revenir 107 ans sur le sujet...

Pour cette histoire de s'en prendre plein la gueule avec le VK, pour le moment ça ne m'ai ps encore arrivé, enfin pas sérieusement, j'ai juste un pote qui me fait chier avec ça, mais on s'en tape parce qu'on passe notre vie à faire ça XD
Non mais une fois je me suis fait lyncher sur une forum parce que j'ai dit que j'écoutais du VK et de suite on m'a dit, "ouais encore une de ses gamines qui se met à la mode", sympa les gens des fois, mais bon après il a fermé sa gueule.

Et pour "Rette mich", ouais elle est bien, mais bon je ressens rien moi, donc bon... je peux pas en dire plus
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 17:26

Eh ben il marche mon sujet tout compte fais !
Je ne suis ni pro ,ni anti TH !j'aimais leur style visuel et musical du 1er album ,pas le second (la coupe à la Mana et les balades mieleuse ,je suis désolé ,je trouve que ça leur va pas !)et j'attend de voir comment ils évoluent sur le 3eme (sortie ????????)
Apres est ce qu'ils sont visu ou pas ,honnetement je m'en tamponne!
Quand je joue les anti TH ,c'est ironique (comme souvent sur le forum ^^)
Apres ,meme si c'est un peu Hors sujet ,je rebondit sur ce que disais zack au sujet du regard des autres sur le visu !
perso ,je n'ai pas le courage de m'habiller visu ,et quand je vois les réactions des commerçants et habitants de mon pays de merde lorsqu'ils me voient ne serait ce qu'avec les ongles venis en noir ,ben je me dis que c'est pas pour demain la veille !
Meme des connaissances de longue date ont changé d'attitude en me voyant avec les ongles vernis !
Fin du HS!
Au passage ,j'addore rette mich(c'est pas pour rien que j'ai mis le clip ..)et je trouve le clip super !,mais sur le deuxieme album ,il n'y en a aucune qui me branche ,trop commerciales excepté peu etre spring nich,si elle n'était pas un plagiat!
https://www.youtube.com/watch?v=IDlkVuiuLIk
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 18:43

Le regard des autres, je le supporte tous les jours au lycée, même mes parents refusent que je sois Visu quand je rentre le week end........ Sympathique, faudrait peut-être que je leur mythone que je sois gay pour qu'ils m'acceptent tel quel - -'

Ouais, à partir du deuxième album, ça craint... Mise à part certaines qui se font rares...

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 18:52

Bon j'ai été voir histoire d'avoir plus d'info valable, mais il n'y a pas de date précise pour le 3e album. C'est un grand mystère. Il devait être pour Novembre 2008, puis pour Mars-Avril 2009.... bref

Les regards des autres ? Je vis avec constemment. C'est sûr qu'au lycée c'est pas super, l'ouverture d'esprit est vraiment limitée. Je peux affirmer que c'est bien différent à l'Université. Peut-être que les gens me regardent mais c'est moins flagrant qu'au lycée, puis on est beaucoup trop nombreux dans une Fac et puis il y a des gens qui sont pareils quelques fois.
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 19:23

Bon on dérappe du sujet ,mais OSEF !
Le regard des autres et les moqueries ,j'y ai eu droit aussi au college ,et au lycée(enfin les deux mois que j'y ai passé...)mais pas pour les meme raison que vous !
Moi ,on se foutais de ma gueule car à l'époque ,c'était la grande mode des Nique air jordan et compagnie , et mes parents n'avais pas les moyens de me payer des fringues et des baskets de marques(à eux deux ,ils gagnaient à peine le smig ..)donc j'était un pouilleux avec mes fringues dépasséeset mes baskets 1er prix !!!
Donc ,les modes passent ,les styles changent ,mais la tolérence et l'ouverture d'esprit régressent!
Tiens (encore ,et oui )une petite anecdote !
L'autre jour ,je suis allé à Toulouse,et dans la rue ,j'ai croisé un couple habillés goth ,(la totale ,le mec avec corset ,et tout et tout !)je les ai regardé ,avec un regard d'admiration,(ça a du les changer des regards habituels )ce qui n'était vraiment pas le cas des autres passants ...
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 19:43

C'est clair qu'on déraille. On devrait faire un topic "le regard des autres" tiens ^^
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 19:46

Kyôsuke a écrit:

Spoiler:

C'est pas moi qui l'ai dis XXD
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 20:01

Oui mais bon, je disais ça comme ça, faut rester sérieux quand même et repsecté le topic. On est pas dans la merde si je montre pas l'exemple XD
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 27 Aoû - 20:12

OK ,mais je pense que c'est une bonne idée de créer un topic ,dans lequel on pourais parler du regard des autres et de nos petit différents à ce sujet !
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Sep - 10:40

Bon alors voici le nouveau clip de Tokio Hotel

loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Sep - 12:03

Faut voir la suite ,mais je le trouve un peu trop électro à mon gout !
Par contre ,il semblerais que Bill maitrise mieux sa voix !
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Sep - 12:09

Oui il semblerait, il a bossé c'est bien

Mais je préfère la voix de Strify de Cinema Bizarre ^^
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Sep - 12:39

Citation :
Mais je préfère la voix de Strify de Cinema Bizarre ^^
Mais moi j'aime pas leur nouvel album !
putain mais qu'est ce qu'ils ont tous à planter de l'électro partout cette année !!!!(tokio,cinéma B ,superbus ,etc .....)
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Sep - 13:55

LOL ah moi j'aime bien, ça me change un peu des groupes habituels, bon après l'électro voilà quoi, moi j'en écoute juste avec Cinema Bizarre et girugämesh
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 28 Nov - 0:05

J'aimais Tokio Hotel. J'avais 10 ans et me conduisais comme une ado de 15 ans, ce qui est parfaitement excusable. De plus, c'était à l'époque de Scream, les morceaux étaient plus écoutables que leur nouveau (perso, même aujourd'ui encore, j'écouterais en bouvle "Ready Set Go").
Maintenant, je me fiche de ce groupe Razz Ils ont insulté les X-JAPAN et disent adopter un style visu? Outrant, cela va de soi, mais... mon dieu qu'ils sont cons --"""" (la conclusion qui tue xD)
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 28 Nov - 20:22

C'est un groupe qui a su profiter de la petite fenêtre ou le VK était à la mode en europe pour vendre leurs soupe (oui désolé mais ce qu'ils ont produit j'appel ça de la soupe). D'un autre côté je trouve que c'est un groupe totalement irrespectueux(insulter X-Japan alors que sans eux ils auraient surement jamais eu l'idée de faire un groupe VK vu que ça se serait peut être jamais autant démocratiser) et promettre aux fan qu'ils n’arrêteront jamais de chanter en allemand alors que ils se sont mis à utiliser de moins en moins d'allemand dans leurs chansons je trouve ça un peu inadmissible, encore un groupe qui a céder à la facilité commerciale. M'enfin ils me manqueront pas vu qu'ils ont jamais rien su faire de neuf à part profiter d'une pseudo popularité même pas mérité.
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 28 Nov - 23:48

De toute manière, je suis sûre que même dans le monde du visu, il y a des sell-out (comme on dit, des cons, il y en a partout! Et partout, on souhaite qu'ils disparaissent... hélas, ils persistent en ce monde *soupir*)
Nous n'y pouvons malheureusement rien, si ce n'est que de ne pas du tout écouter leur musique, de l'acheter/télécharger.

L'argent gonfle la tête des gens et rares sont ceux qui conservent un certain savior-vivre après un étouffant succès.

@ Nara: quand était-ce cette dernière fois où ils ont composé des chansons en allemand? il y a 5 ans, peut-être? Il serait temps pour eux de se réveiller et de surmonter cette crise... commerciale...
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 19:38

C'est pas plus mal d'un autre côté que ce genre de groupe disparaisse des mémoires vu qu'ils n'apportent absolument rien musicalement
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis

MessageSujet: Re: tokio hotel   Jeu 29 Nov - 20:57

C'en est même une bonne chose^^ Ce ne sont pas les David Bowie de notre temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tokio hotel   

tokio hotel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant