Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mika Nakashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:40

Mika Nakashima 124397883_small


Mika Nakashima est une des plus célèbres chanteuses à voix au Japon. Ses chansons les plus connues sont Find the Way (générique de fin de l'anime Gundam Seed), Sakurairo Maukoro et Yuki No Hana qui a été repris par le chanteur coréen Hyo-Shin Park pour le film Mianhada Saranghada (Sorry, I Love You). Ce titre a également été une chanson de karaoke très populaire au Japon en 2004.
Son premier single Stars est sorti le 7 novembre 2001.
En 2004, elle chanta le générique de fin de l'anime basé sur le manga Phénix, l'oiseau de feu et diffusé sur NHK.
En 2005, elle interprète le rôle de Nana Osaki dans le film Nana, adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.
En 2006, elle reprend le rôle de Nana Ôsaki dans le film Nana, seconde partie de l'adaptation cinématographique du célèbre manga d'Ai Yazawa.
Elle est actuellement sous contrat avec Sony Music.



Glamorous Sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:33

j'ai entendu parler du film nana, mais je ne connaissais que la serie, une amie m'avais dit que la fille qui jouait nana etait belle, et je m'en rend compte maintenant, elle est vraiment tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:34

Oui elle est vraiment magnifique, je suis tombéee sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Mika Nakashima   Mika Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Musiques Asiatique-
Sauter vers: