Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka

MessageSujet: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Mar 11 Nov - 17:17

Et oui ,les mix passent a la loco le 20 Janvier (je vous dis pas ,j'ai faillis avoir une crise caridaque XD)
En tout cas ,ça va être du tonnerre ^o^ (faut voir leurs lives ,ils sont déchainés XD)
J'ai un projet de fanbook pour leur remettre au groupe ^^

Enfin ,moi j'ai hate !!! (oui ,j'ai ma place et je suis heureuse XD)

Le show débute a 20 H mais elle a lieu un mardi soir ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Mer 12 Nov - 10:20

Est-ce que t'as une idée de combien de temps va durer le concert ?

Parce que j'aimerais bien les voir mais vu que c'est un mardi, il faut que je me trouve un train pour rentrer sur Lyon de suite après le concert ...

Je connais pas grand chose d'eux mais c'est vrai qu'en concert ça doit bien claquer ... ^^

PS : je viens juste de m'inscrire, c'est mon premier post, Félicitation pour ton forum, j'espère qu'il va durer et que tu vas avoir du monde . ^^

Ja neeee ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Mer 12 Nov - 17:25

Embarassed Embarassed mrci beaucoup

sinon ,non je ne sais pas ,j'ai regardé sur mon billet mais il n'y a juste que la date du début ,je pense 2 h ^^
m'enfin je ne suis pas sure ,je vais essayer de demander au groupe XD (enfin si ils me repondent ^^)

sinon ,j'ai un projet fanbook pour le groupe (lettres (en anglais ou japonais),dessins,ect)donc si vous voulez me les envoyer,demander mon adresse par mp XD
bonne soirée ^^

sinon ton avatar,c'est toshiya de dir en grey ? (au vu de la coupe je dirais oui XD)

Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Mer 12 Nov - 19:30

Haha, un nouveau *.* Bienvenue à toi alors =D Hm, ça serait sympa que tu te présentes Smile En ce qui concerne la durée du concert, j'ai rarement vu des concerts durer plus de 2h, en général ça tourne plus vers les 1h30.

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 13 Nov - 10:28

ok ok merci beaucoup ...

Dans ce cas je vais me débrouiller pour essayer d'y aller ...

Ca me dirait bien en tous cas ... Mais bon ... J'vais devoir taper ma nuit blanche surement et pour aller en cours le lendemain c'est pas top ... ^^'

On verra ...
Ruka

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 13 Nov - 16:20

Les mix ont écrit ça sur leur myspace

Citation :
Message from the members of Mix Speaker’s,Inc.

Hey! It's YUKI

So in January of 2009, we're gonna have our first concert overseasヾ(^▽^)ノ

I can't believe we're already able to do shows overseas.

And personally, it'll be my first time aboard!!(*^_^*)

I didn't even know how to get a passport (LOL)

To our fans overseas, we'll be there soon so let's have fun & fire it up (to the point we forget the coldness)
See you soon♪

-----

Hi, nice to meet you

I'm MSI's vocalist, MIKI.

Our first tour overseas has been confirmed for January.

I've always been interested in playing overseas so my wish has finally come true. I'm so excited.

I can't speak your language but I wanna use our music to communicate with you all.

BTW, I don't really like bread, so gotta figure out what to do (LOL)

Looking forward to seeing you all in January☆

-----

Hey everyone! Nice to meet you! I'm AYA.

The long awaited break into the world!!

Starting with Europe!!

Can't wait to see how you all react.

Anyway, let's have a fun show.

The language we speak is different but I think music is a universal language so....

(but I'll try to remember some words)
Everyone in Europe, wait for us ok★

-----

Hi everyone! Nice to meet you guys on myspace! I'm Keiji on Guitar.

We, Mix Speaker's,Inc. will be doing shows in Europe!

Since it'll be our first performance overseas, all of the members are really looking forward to it.
Our album "MONSTERS" will also be released in Europe so listen away.

And of course we wanna to go to other countries (not only Eurupe) too so

to make it happen keep supporting us!

Anyway, see you in January at the show!

-----

Our wish came true...MSI's first Europe shows have been confirmed.

I've heard that the fans in Europe are full of passion.

Looking forward to all the new encounters.

The fictive expressionist group - Mix Speaker's,Inc.

Get addicted to the world the six of us create.

seek

-----

Hey. It's S-san.

Great news...

We can now write on our myspace.

How great!

Thru this blog, the distance between us and the world has gotten closer!
...we'd be happy if you can feel that too.

And thanks to all of you, we're able to do our shows in Europe.

Definitely come check it out.

Come see us in-person and feel the MSI world.

It's so much fun I think your heart will throb.

Of course, I'm also...

looking forward to and am so excited for the show in Europe.

Never having left the island of Japan, I'm...

actually also excited to ride the plane for the first time.

So many things to be excited about.

Let's all just go crazy!

Starting with the new year, can't wait to meet all of you in Europe.

(-ω-)

Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 13 Nov - 16:51

Tu ne peux pas te permettres de rater un ou deux jours de cours pour un évènement comme ça ? Ce n'est pas tous les jours ^^

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Ruka

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 13 Nov - 17:14

Moi je le fais bien XDDD,ça sera peut etre la seule fois que je vais les voirs donc pour un ou deux jour de cours manqué ,c'est pas grave

Invité

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 13 Nov - 19:19

Hum ... franchement c'est tendu quoi ...

Je vais me débrouiller pour venir mais bon ... Déjà qu'en allant a tous les cours j'ai un boulot monstrueux ... alors si je fait pété euh ... mais y doit y avoir moyen de rentrer direct après ... ^^

Je ferais mon possible quand je serais sûr d'avoir les sous pour y aller aussi ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 4 Déc - 15:38

Je vais les voir à Paris de sur Razz, je vais me bouger aussi pour les voir à Bochum, faut que j'achète mon billet >o< et aussi ils ont prévus une date à Cannes je crois ^^ où je pense aller les voir aussi un joli cadeau pour mon Noël, en principe la date de Cannes est prévus pour le 19 Janvier (le jour de l'anniversaire à Keiji ^^) mais je ne pense pas aller les voir en Finlande ça me coûterai extrêmement cher sinon je suis dégoutée é___è'
Ruka

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Jeu 22 Jan - 17:30

Bon c'est un petit live report (je me souviens plus trop des chansons joués )
Alors on est rentré a 20H30 au lieu de 20H00,il n' y avait pas beaucoups de monde (au max 200),petit passage aux goodies ensuite on rentre dans sur la piste (moi j'avais mon fanbook pour le groupe xD) ,après 1/2 heure ,le groupe arrive.
D'abord Miki et Yuki (qui ont tiré une de ces têtes quand ils ont vu qu'il n'y avait pa beaucoups de monde =/) qui se mettent a chanter Mach Stars Instrumental ensuite arrive Aya,S,Keiji et Seek.
Au début le groupe n'était pas trop chaud quand ils ont vu qu'il y avait pas beaucoups de monde mais après ils ont vite changé d'avis vu l'ambiance ^^
Quasi tout le monde dans la fosse faisait les chorés (même si c'était le chaosxD)(on avait 6 rangés dans la fosse)
Ensuite ,il y a eu une pause et Yuki a demander de souhaiter un joyeux anniversaire a Keiji ,on se met donc a chanter "happy birthday" qui ému nous répond par "merci .....ça va ...... ma cherie " quand Keiji s'est rendu compte de ce qu'il a dit ,il a ris xDD
Ensuite,ils ont ramené un drapeau (je sais pas ,on aurait dit qu'il etait hollandais leur drapeau xD ) avec le logo de MSI dessus
Ensuite,on a eu droit a deux chansons lors du rappel ^^
Et la ils nous disent au revoir ^^

En gros concert génialissime malgrès que le groupe n'était pas chaud au début ,ils étaient très proche du public (j'ai pu serrer la main a Aya et a Yuki) et s'approchaient sans probleme .

Voila grosso modo ,j'ai oublier une paire de truc mais bon XD

Voici l'avis du groupe sur le concert ^^ :
YUKI
La Loco concert
We finished our first show overseas. Today's show in France was a day we were able to show the real us to our fans here. What a memorial day♪ We'll be back soon!!
Merci♪

MIKI
Our first concert in Paris was so much fun. Everyone was so much cooler than us that it was great★Next time we come let's communicate more★Merci★

AYA
Paris concert★
It was so much fun. We were so hyped up and excited!! Everyone was so free, it was great.
I hope we can make it through the European tour like our first concert. Thank you.

keiji
Paris☆
We finished our concert in Paris!! What a surprise, everyone in France sang Happy Birthday for me and I was so happy. And the concert was so much fun too...did you guys all have fun? I definitely want to come back!!

seek
MSI's first concert overseas at France's La Loco has finished. The members and all the fans were totally ready to have fun so it was such a worthwhile performance. We had the barriers of language but it all ended well! I'm so tired today.

S
Parisienne.
Hello, it's S-san. Our first MSI concert overseas was such a great experience. The Parisienne fans were so powerful with strong voices. What a great way to start this tour. BTW, I'm eating pizza everyday.

ça fait plaisir XDD

Invité

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   Mar 17 Mar - 23:39

Oh ce concert était tellement génial , je crois que jamais j'me suis autant éclatée a un concert ! Ils mettaient une ambiance excellente , et le public était super aussi °° ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier   

Mix speaker's inc a la loco le 20 Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1