Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fruits / Decoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko
Fan de D'espairsRay
Fan de D'espairsRay
Kimiko


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : 【 Behind the mirror 】
Date d'inscription : 13/08/2009

Fruits / Decoras Empty
MessageSujet: Fruits / Decoras   Fruits / Decoras Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:06

Un peu dans le même genre que les Pink Girls, sauf que là, il n'y a pas que du rose.

Désolée si la photo est floue, j'avais que celle là è_é.
Fruits / Decoras 16947574

La mode Fruits est une mode de rue qui consiste à être dans l'esprit "Kawaii" (= mignon) et enfantin.
Les vêtements sont très colorés, à motifs, uniques, parfois empilés les uns sur les autres, et accompagnés de pleins d'accessoires : bracelets, colliers, barettes, figurines, goodies, lunettes, chapeaux, sacs, peluches.. Sans oublier le maquillage et parfois, les piercings.
La coupe est assez destructurée, les filles adoptent souvent les couettes comme coiffure. Certains ont les cheveux aussi colorés que leurs vêtements.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bon moi je trouve cette mode sympa, c'est coloré, c'est mignon, c'est fruité x).
Même si parfois certains ressemblent à rien tellement ils empilent vêtements et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimik0-chan.livejournal.com/
Seiko Kiko Phoenix
Fan de Dir en Grey
Fan de Dir en Grey
Seiko Kiko Phoenix


Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : France , Drancy , 93700
Date d'inscription : 01/09/2011

Fruits / Decoras Empty
MessageSujet: Re: Fruits / Decoras   Fruits / Decoras Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:46

Des jeunes filles qui ne veulent pas grandir ... Pourquoi y'en a pas en France ??? Ah oui :: les gens sont pas assez ouvert d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/cleaver.sleazoid.
 
Fruits / Decoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Mode-
Sauter vers: