Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:25

Hana Yori Dango Hana_y10

Autre nom: Boys Over FLowers
Année: 2005
Genres: Romance,Comedie,Action,Ecole
Acteurs principaux Oguri Shun (Hanazawa Rui), Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa), Mao Inoue (Makino Tsukushi), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)

Histoire SAISON 1:
Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino se retrouve dans le célèbre lycée privée Eïtoku ou se retrouve les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des "cartons rouges" aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji...


Histoire SAISON 2:
Spoiler:


Mon avis:

/!\ J'ASSUME LE COPIER COLLER DE MON BLOG XD /!\

Bon allez, petit 3615 racontage de larve, euh ..life ! Je me suis rematter Hana Yori Dango, vraiment un excellent Drama. Bien que le scénario soit basique, soit , un amour entre deux personnes d'une classe sociale opposée, je trouve qu'il à été excellement bien dévellopper. En plus j'avoue J'AVOUE, je ne suis pas indifférente au charme des acteurs...:X. Jsuis fan de Rui ( le roux...Rui roux...Rouy comme le fromage 8D *se pend* ), il est charmant là dedans, et son caractère le rend encore plus kiffant....Bref osef, j'aime bien les 4 xD. Bon stop la pause Hormone au Maximum ( mattez le clin d'oeil pourrave au groupe Maximum The Hormone xD ) Donc, j'ai passer deux jours environs à me remattez les deux saisons et bordel, je confirme je kiff è_é ! En fait, c'est fous le nombre de comparaison que je met fait dans ma tête ( non je développe pas ) et les sentiments que ça me donne. La première saison me donne du punch de l'espoir, la force de me battre, puis la deuxième c'est assez triste, j'avais envie de tout lâcher et de chialer comme une dinde! C'est pas tant pour l'histoire que j'aime ce Drama, même si ça en fait largement partie, mais plutôt ce qu'il fait passer qui me touche. Bon en même temps je suis un cas spécial, j'imagine n'importe quoi xD Burefu ' bref en jap 8D) Ce drama me rend Gaga c'est dinde euh dingue ! Et conne aussi...:/ . Fin bon je le conseil, mais il est incontournable , tout ceux qui mattent des dramas ont forcément regardé HYD! Enfin voilà...je voulais dire plus mais j'ai oublié ... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:40

Super drama ^^
Surement celui qui m'a fait le plus chialer aussi, et comme tu dis, il est surtout plaisant dans c'qu'il fait passer. J'ai été très touché, puis cette boule au ventre à chaques fin d'épisode, et cette même boule qui stagne à la fin du drama. J'ai été complètement bluffé, je pensais pas qu'un drama pourrait me foutre le blues à ce point. C'était l'effet yoyo des sentiments oui, un coup on s'apaise, on reprend courage, la minute d'après c'est le contraire.
Puis le charme des acteurs oui.. Ca joue beaucoup, pourtant je ne trouvais pas Jun spécialement "beau" avant ça, mais oui voilà, LE CHARME !
A voir, à revoir, et à re-revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:48

J'aime beaucoup ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [single] Hana [05.08.2009]
» [album] Hana Sou Musou Shi [23.11.2005]
» Single. Kogoeru Yoru Ni Saita Hana 05/04/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: