Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Haruka 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka 17 Empty
MessageSujet: Haruka 17   Haruka 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

Haruka 17 Haruka_17

Année: 2005
Genre: Comédie
Acteurs principaux: Aya Hirayama (Miyamae Haruka), Takatoshi Kaneko (Momota Saruo), Seto Saki (Sakura Yuri), Sugimoto Tetta (Sakitani Kouhei), Furuta Arata (Fukuhara Tsuyoshi), Sayo Aizawa (Hasegawa Nanako)

Histoire:

Miyamae Haruka, 22 ans, débarque de sa province pour passer des entretiens d'embauche, pour trouver un poste de manager à Tokyo. Mais, malheureusement, toutes les réponses sont négatives.
Elle postule alors dans une agence, pour le poste de manager d'idoles, mais cette agence est plutôt obscure, et son directeur plutôt bizarre.
Elle reçoit enfin une réponse positive de cette agence, mais voilà, au moment de prendre ses fonctions, elle apprend qu'elle n'est pas engagée en tant que manager, mais en tant qu'idole.
Mais tout se complique quand son agent lui indique sur son book qu'elle a 17 ans, alors qu'elle en a 22 en réalité


Mon avis

Alors persos, j'avais adoré. Ca fait 1 ans que je l'ai vu mais d'après mes souvenirs c'était vraiment excellent, beaucoup d'humour, un peu de n'importe quoi, et c'est fou ce qu'on peu rendre quelqu'un bien avec une simple coiffure par exemple. Malheureusement je peux pas donner un meilleur avis, ça fait trops longtemps que je l'ai vu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: