Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:04

DEATH NOTE


Synopis:
Yagami Light (Raito), un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet tenu auparavant par un Shinigami, Ryuk (Ryuuku), qui apparemment s'ennuyait dans son monde.
Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet et celle-ci meurt (selon certaines conditions que le shinigami expliquera à Light lors de leur rencontre).
C'est ainsi qu'avec le Death Note entre les mains, Light décide de débarasser la planète de tous les criminels pour en faire un monde juste, un monde parfait.
Cependant, qui est il pour juger les gens? Il devient lui même du même coup le pire criminel recherché dans toute la planète...


Mon avis.
D'abord, l'OST, je crois que j'ai jamais eut un coup de coeur aussi gros pour une OST.
Ensuite l'histoire. Bon, bien ficelée, c'est un truc d'intello en fait. Jusqu'a l'épisode 25, sa allait, j'ai compris sans aucun problème, après, je trouve que sa se barre un peu en sucette, ces histoires de cinquantes milles Kira, tout sa. Même si la première partie avec L, je la trouve un peu "gnangnan", Misa est chiante comme c'est pas permi, mais bon.
Bref, Death Note, c'est un peu le grand classique, autant manga papier que anime, et je crois que celui la, soit on adhère, soit on adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:14

De toute manière, Death note c'est cool, mais c'est un scénario de merde caché par des mots compliqués. ( troll de nautil à peu prés. )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

XD

Perso, je dirait pas que c'est un sénario de merde, c'est quand même bien trouvé, le mangaka doit être sacrément dérranger pour faire un truc pareil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:02

C'est un japonais, normal.

Sinon ouais Death Note c'est trés bien, et tout mais lassant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood

FullBlood


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2010

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:28

Death note.

Sublime manga, bien que je regrette de ne pas avoir approfondi l'histoire du personnage de ryuk et du monde des dieux de la mort (fan d'ésotérisme)

Sinon, c'est dommage que le lecteur sache depuis le début qui est kira. J'aurai aimé galérer avec L...

Sinon bon manga, bonne histoire, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Note les signatures
» Note les stars
» +La'Death:flower+
» Single. Gate of Death. 25/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Animés-
Sauter vers: