Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LIFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

LIFE Empty
MessageSujet: LIFE   LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

LIFE Lifep

Genre: Drame, école
Nombre d'épisodes : 11
Acteurs principaux: Fukuda Saki (Anzai Manami), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki)

Synopis: Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)..



Avis personnel:

Drama vu environ quatre ou cinq fois, donc c'est un drama de qualité. Le jeu des acteurs est vraiment bon, l'histoire en elle même dénnonce la réalité du Japon, ouvrant les yeux aux petites occidentales qui ne rêvent que d'enfiler un uniforme afin d'aller étudier dans un lycée nippon, le sujet pricipal étant l'ijime, donc la persécution d'un élève par un autre, fait assez courant au pays du Soleil Levant. Hormis sa, il est très joli, une belle histoire d'amitié se planque un peu derrière la mise en avant de la persécution d'Ayumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:23

Salope, j'allais le présenté.

J'ai adoré ce drama, car non seulement le scénario est cool , mais aussi il montre vraiment un des côté degeulasse des nyaponnais, car tout n'est pas tout beau tout rose est nyappiesque. Aussi , j'ai fort bien apprécier lorsque celui qui faisait semblant de rien, ( le gars qui était victime de persécutions aussi en plus je le trouve beau alors qu'il est moche.) , finit par se rebeller et aide Ayumu
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:51

Je le trouve beau aussi Oo

J'avais envie de faire Nobuta wo Produce, mais bon, LIFE est carrément excellent, donc je me suis jeté dessus

(j'aime bien comment je parle de moi au masculin maintenant u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2008

LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:53

Le seul drama que j'ai regardé ... et que j'ai aimé ,je l'ai regardé d'une traite en une nuit ,on est vite plonger dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://raisondetre.forumactif.org
Invité
Invité




LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:54

Un moment Life j'ai du fair eune pose parce qu'il m'a un peu pompé, quand même , mais j'ai fort bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:44

Owi, super drama, le sujet traité est un sujet très important aussi, et il a été très bien abordé dans ce drama. L'ambiance est carrément prenante, je pervers à un rôle démentiel, qui lui sied merveilleusement bien *_*.
Un très bon drama, que je me referais un de ses 4 parce que ça fait longtemps tiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:41

L'histoire a l'air très intéressante, et puis il y a de bon avis de votre part alors j'irai regarder un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE Empty
MessageSujet: Re: LIFE   LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Fact of Life ~ -OZ- Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: